Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lun 28 Aoû - 11:59
Luc Besançon-Juanes
One person can make the difference.
Luc Besançon-Juanes
Messages : 1

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Luc Besançon-Juanes
Silver Crow, détonations chimiques
25iO0l9m.png
b0efc00c81260da5186988607b0b96dc2f53dbbe.jpg

behind the wig
vif ☆ bavard ☆ joueur ☆ artiste ☆ brillant ☆ perfectionniste ☆ insomniaque ☆ charmant ☆ caractère


a piece of me
anecdote
 +++
Il est persuadé d’avoir volé son nom de scène à une nouvelle d’Edgar Allan Poe, mais c’était encore une plaisanterie de Bruno qu’il a pris au sérieux.
+++
Ses cheveux sont probablement teints. Lui-même ne se souvient pas de leur couleur originel.
+++
Le soudeur le plus sexy de ta région.
+++
Son numéro de téléphone est écrit dans les toilettes de six bars d’Arcadia Bay. Gardez les yeux ouverts.
who are you?

21 ans
soudeur/peintre
célibataire
homosexuel
franco-espagnol
en galère
corbeau
feat Tripp Bowers
in real life
Je m'appelle Charles aka Charlie aka Charlot, j'ai 22 ans, je suis au chômaaage. J'ai découvert le forum sur des sources divines dont il ne faut pas prononcer le nom.
6a359f78604a10b97b02f86be1d44bd64837401f.gifv
avatar by leatheronvenus ☆ icon by mortispbf









25iO0l9m.png
07dc41644dc345b6284bf446d199670e11133402.jpg

25iO0l9m.png
b2d14d34b4833f262712ef7b2c766893951d1853.jpg
the never-ending story of the silver crow


Un certain chaos a toujours accompagné le récit de vie de Luc, surtout dans ses plus jeunes années. Né d’une mère française et d’un père espagnol, tous deux mineurs et en lune de miel en Grèce improvisée et désapprouvée par leurs parents respectifs, il grandit sous la gouvernance de fer de ses grands-parents paternels, car le côté maternel récupéra sa génitrice au sortir de la maternité et ce pour ne plus jamais sembler s’intéresser au rejeton.

Luc grandit dans la grande ferme de campagne familiale aux côtés de son père, au milieu des pommiers et des chevaux. Élevés comme deux frères par une grand-mère vaguement dictatrice, ils ne purent que rêver à la libération à venir, et lorsque son père eut enfin le courage de quitter le nid pour voler de ses propre, Luc avait huit ans. Il était devenu un enfant rêveur et prompt aux gentilles fugues dans les campagnes environnantes. Les journées s’étiraient, lentes et délicieuses, alors qu’il dessinait les chevaux dans les écuries et lisait la poésie de son grand-père. À l’école, il était moyen en tout, plutôt doué en langues, sans plus.

Ce n’est qu’arrivé au lycée qu’il finit par s’ouvrir socialement. Après avoir découvert ce qui le tirait impitoyablement à l’intérieur du placard depuis des années, il vécut son adolescence sexuelle comme un coup de tonnerre. Comme on apprend mieux par l’expérience, il toucha à tout ; tous les hommes, toutes les liqueurs, et même quelques substances supplémentaires par curiosité. Il rêvait de grandeur, d’une carrière de peintre, peut-être d’éditer un recueil de poésie.

Malheureusement, le rustre esprit familial n’approuva pas. Il était cancre et ne montrait aucun intérêt pour les études, alors il partirait en apprentissage chez un soudeur. Ce qu’il fit, à contrecœur. À dix-huit ans, il déménagea de la campagne espagnol pour partir vivre avec son père, bien installé dans un grand appartement au centre d’Arcadia Bay. La ville, bien qu’un peu ennuyeuse de prime abord, finit par charmer le jeune homme par ses jolies couleurs automnales. Il prit vite ses marques, termina son apprentissage et rencontra le garçon qui deviendra vite son meilleur ami.

Lorsqu’il ne travaille pas, il écrit ou il peint. Lorsqu’il peut trouver un show en ville, il prend le bus et esquisse les Drag Queens qui performent, ou derrière, dans les back-rooms. Fervent adorateur de cocaïne, il vit à toute vitesse en rêvant de gloire et du grand amour qui tarde à se montrer. Et lorsqu'il revêtit sa perruque, il devient Silver Crow et rien ne peut lui arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Sep - 3:29
Avalon Black
Today a reader, tomorrow a leader.
Avalon Black
Messages : 45

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rebienvenue à la maison potit coeur en chocolat Very Happy JUANES | SILVER CROW 1364328705

Je n'ai lu qu'un potit bout de ta fichette, je ne sais pas si tu l'as terminée mais si oui, n'oublie pas de la signaler dans les fiches terminées, on enverra un agent infiltré lire tout ça JUANES | SILVER CROW 2645326263

Je suis trop contente que tu nous re-rejoigne en tous cas, ça fait trop plaisir Very Happy

Luc Besançon-Juanes a écrit:
Le soudeur le plus sexy de ta région.
+++
Son numéro de téléphone est écrit dans les toilettes de six bars d’Arcadia Bay. Gardez les yeux ouverts.

Tu m'as tué Laughing (pour le premier c'est pas faux à mon avis, pour le second, nous checkerons les toilettes des bars dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep - 16:38
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je passe (enfin) sur ta fiche mon potit chou à la crème anglaise What a Face ouiii

J'adore ta fiche, je suis très intriguée d'ailleurs par ce passage :

"Il prit vite ses marques, termina son apprentissage et rencontra le garçon qui deviendra vite son meilleur ami."

S'agirait-il d'un personnage à venir, joué par un certain ancien Kyle ou me tromperai-je ? JUANES | SILVER CROW 3113439116

En tous cas, rebienvenue chez toi, je suis trop contente que tu nous rejoignes à nouveau dans cette folle aventure ! En espérant te croiser en RP et pouvoir concocter de futurs liens ensemble aussi avec Ophelia/Avalon JUANES | SILVER CROW 3897374111

Je te valide bien évidemment, et... OULALA Silver Crow !! J'ai beaucoup trop hâte d'assister à un show de cette merveilleuse Drag Queen en RP, mais vraiment ! J'aime énormément l'idée, je suis impatiente de te voir jouer ce potit loupiot I love you


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation  tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi  en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là !
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici  si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Sep - 21:56
Ezra Reid
Creativity takes courage.
Ezra Reid
Messages : 61
Localisation : blackwell academy
Emploi/loisirs : étudiant / batteur
Humeur : ta sœur ♥

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
(Re) Bienvenue par ici !!!!! Félicitation pour ta validation ! cheers cheers

Luc m'a l'air fort sympathique, hâte de le croiser en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: L'arrivée à Arcadia Bay :: Fiches de présentations :: Fiches validées-