Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

TREVOR ☾ The maps that leads to you.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 17 Déc - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Hey! TREVOR ☾ The maps that leads to you. - Page 2 1364328705

Trevor a pas l'air méchant, pas trop con, il est d'Arcadia Bay depuis toujours, du même âge que Sarah... Et si il fait option théâtre, ils doivent avoir ce cours en commun, non ? Tout ça réuni, je me dis qu'ils ont dû se croiser plus d'une fois, on peut peut-être se trouver quelque chose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 0:50
Invité
Invité
Anonymous
Hey ma chéwie TREVOR ☾ The maps that leads to you. - Page 2 4041958914

Oh oui ils s'entendraient grave bien je pense Very Happy Et oui pour le théâtre, il fait même partie du club d'ailleurs What a Face ils auraient pu bosser le cours ensemble à un moment (là il a un devoir avec Dana mais juste avant ils auraient pu faire un duo si tu veux Very Happy on peut même choisir précisément ce que c'était, pour nous quoi xD genre à mettre en souvenirs ou références dans nos futurs rp TREVOR ☾ The maps that leads to you. - Page 2 4041958914)

En tous cas je vois que du positif, il adorerait Sarah je pense Very Happy puis il commence aussi à checker le wicca grâce à Sylvanus, donc comme il aime bien aussi le paranormal et tout, il pourrait en parler avec Sarah TREVOR ☾ The maps that leads to you. - Page 2 4041958914 (j'ai pas encore lu tes modifications mais si jamais tu as mit un truc sur Harry Potter, on peut dire que c'est eux deux qui fondent un club sur les Potterhead si tu veux Very Happy) genre soirées déguisées et tout xD ou marathons des films, etc. TREVOR ☾ The maps that leads to you. - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Déc - 19:54
Invité
Invité
Anonymous
Yeees un poto ouiii

Je note qu'il faut que j'inscrive Sarah au club de théâtre xD Et je suis absolument partante pour se trouver un duo passé :') (d'ailleurs, tu crois que c'est trop tard pour m'incruster au cours ?)

Mwaha génial un copain wiccan en plus (enfin en voie de, comme elle xD) Je l'ai pas mis explicitement, mais oui elle a lu les Harry Potter, donc ils peuvent ouvrir le club What a Face Il est dans quelle maison Trevor ? Sarah est à Serpentard (même si elle aurait pu être une Poufsouffle)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Déc - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
Ah cool Very Happy On se fait ça alors What a Face le cours va fermer là, mais Peter en lancera peut-être un autre ^^ mais tu peux y rp ton texte, il doit clôturer le sujet je crois donc comme ce n'est pas encore fait... What a Face

Ah cool What a Face Trevor j'pense que c'est un poufsouffle ou gryffondor, je sais pas encore xD j'ferais un test pour lui sur internet TREVOR ☾ The maps that leads to you. - Page 2 4041958914 oh et cool pour Sarah ** faudra qu'on ouvre le club et qu'on propose un sujet si ça intéresse des gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-