Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TREVOR ☾ The maps that leads to you.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Aoû - 14:43
Invité
Invité
Anonymous
Trevor Johnson
le monde peut bien m'attendre même si j'suis tout seul à y croire

behind my smile
calme ☆ patient ☆ déterminé ☆ persévérant ☆ protecteur ☆ soucieux ☆ je m'en foutiste ☆ intelligent ☆ tolérant ☆ endurant

a piece of me
Trevor aime le sport, mais sans plus, et pas tous. Il déteste les matchs et les sportifs du campus et leur abrutissement le plus total. Cependant, il sait faire du tir à l'arc, du skateboard, essaye de se mettre au surf quand les vagues et le temps le permet. Il aime bien marcher aussi, mais il a une voiture et le permis de conduire. Il fait toujours attention en voiture, et ne fume pas avant de prendre le volant, ou quand il sait qu'il va conduire.

+++

Il est très respectueux des femmes. Il a prit l'habitude de vouloir protéger sa mère et la gente féminine, et bien que ce ne soit pas un gentleman, il respecte toutes les femmes et filles. Il est gentil avec elles, bien qu'en dehors de sa mère, une seule compte vraiment à ses yeux. Il n'y en a qu'une qui attire vraiment son attention et avec qui il est différent. Il ne peut pas s'en empêcher, des petites attentions, sous-entendus (sans aucun mauvais esprit ou contre-sens pervers) pour lui faire comprendre qu'il lui faut mieux. Même si ça ne doit pas être lui au fond, et que ça lui briserait le coeur, bien qu'il ferait comme si de rien n'était.

+++

Sa mère possède deux chiens, il s'en occupe quand elle s'absente et essaye de la voir au moins une à deux fois par semaine, comme elle est seule, bien qu'elle se soit construite une jolie vie sociale et sorte elle aussi. Il a toujours des moments privilégiés avec elle. La famille, la vraie, celle qu'il considérait (que ce soit du sang ou du coeur) c'est capital et sacré pour lui.

+++

Les mensonges, les rôles, les préjugés, les clichés, les hypocrites, les mythomanes, les gens qui se cherchent des excuses, les brutes, les gens qui ne voient pas leurs tords, il déteste ça. Ce n'est pas parce qu'il est calme et se fout de ce que tout le monde peut penser de lui, de sa tenue, son comportement, de sa vie, et de tout ce qui peut importer, qu'il tolère ces conneries. Il ne perd pas son temps avec ces gens, qu'il juge inintéressants et tout simplement, abrutis.

+++

Trevor est droit dans ses baskets. Il a ses principes, ses valeurs, son caractère, et ne changera ça pour rien au monde. Il n'est pas contre le changement, surtout en bien, ou contre apprendre de nouvelles choses évidemment. Mais il ne changera pas quoi que ce soit pour faire plaisir à quelqu'un, sauf si c'est un handicap pour la personne, et qu'il l'aime.
who are you?

18 ans
Etudiant en sciences
Célibataire
Hétérosexuel
Américain
Cool
Serpent
Ezra Miller
in real life
Je m'appelle Joy aka Moriarty, j'ai 24 ans, je suis au service de la Chèvre Garoue. J'ai découvert le forum lors d'une réunion des Skatteurs anonymes pas si anonymes que ça.
avatar by bright star ☆ icon by giphy


Rajouter:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 14:44
Invité
Invité
Anonymous

• Vos liens •
petite citation

DANA WARD - C'était elle.

Je n'aurai su dire depuis combien de temps cela durait. Je n'avais peut-être pas été le genre de type à qui elle se serait intéressée, sur qui elle aurait portée son attention. Mais je l'avais toujours vue, surtout quand elle, elle ne me voyait pas. Pas question de stalkage ou de perversité, c'était juste qu'elle avait été avec d'autres gens, attirée par d'autres personnes. L'âme si douce, une beauté aussi pure, un visage aussi parfait, elle avait tellement de qualités que j'aurai pu passer des heures à en parler. Pour moi, elle était parfaite, et je rêvais justement de découvrir ses petites imperfections, ses défauts qui la rendraient encore plus belle. Elle méritait tellement mieux que cet abruti de Logan. J'avais réussi à me rapprocher d'elle en tant qu'ami, et ce n'était pas mon genre de vouloir briser des couples, et je n'aimais pas l'infidélité. J'étais le bon ami présent quand elle en avait besoin, si elle le souhaitait. J'étais prêt à tout pour elle. La défendre, la protéger, veiller sur elle plus que sur moi-même, sans la moindre difficulté. Etre loin d'elle me faisait mal, et être près d'elle était encore pire. J'avais déjà été amoureux, mais ce n'était rien en comparaison avec ce que je ressentais pour Dana.
BROOKE SCOTT - Amie et partners in crime

J'aimais bien Brooke, elle était hyper cool. Sarcastique à souhait et on ne savait jamais si elle était de bonne ou mauvaise humeur. Mais moi je la trouvais toujours cool et drôle. Elle était intelligente et avait pleins de super idées. On s'étaient officiellement rapprochés en cours de sciences, lors d'un TP avec des expériences à faire. On était toujours en binôme pour ce cours, et on aimait bien expérimenter des trucs à l'occasion, genre quitte à le faire en dehors des cours. On avait aussi découvert la facette cachée de certains membres du personnel, et avec son super drone aussi, on avait décidé d'enquêter parfois le soir ou la nuit, quitte à suivre quelques heures durant des profs pour découvrir ce qu'ils fabriquaient. C'était nos petites missions secrètes, avec à boire et à manger. On était toujours prêts à faire des conneries, sans le moindre plan, mais on était doués pour ça, il fallait le reconnaître.
ISADORA MACINTYRE - L'artiste et le fou

Elle était jolie, gentille et surtout, c'était une vraie. Artiste dans l'âme et jusqu'au bout du pinceau. Je m'étais retrouvé un jour dans un vernissage avec des oeuvres qu'elle exposait. Je planais un peu et je m'étais peut-être perdu ou dit que c'était un autre lieu en fait, mais j'avais tellement kiffé ces peintures, les couleurs, les formes, etc. que je me devais de complimenter l'artiste. Une fois que j'avais trouvé la jolie rousse, j'ai du débité pendant au moins une bonne dizaine de minutes des compliments et autres conneries sans aucun rapport les unes avec les autres... Il y a eu un silence, et j'me suis dit que soit elle en avait marre, soit elle était cool et attendait la suite. Du coup j'ai recommencé à parlé, et à la fin je l'ai remerciée et lui ait dit qu'elle était méga chic ! Puis je suis parti en me demandant ce que je venais de faire, de nouveau perdu. Puis un jour, je l'ai recroisée en étant plus... décent, et elle m'a dit quelque chose. Quand je me suis souvenue qu'elle était peintre, j'suis allé parler avec elle, jusqu'à ce que je comprenne qu'un truc clochait... Puis elle m'a fait comprendre qu'elle était muette. ça expliquait pourquoi elle m'avait laissé parler... Et elle semblait se rappeler de notre dernière rencontre, ce qui l'avait amusée visiblement. Je lui avais promit du coup de revenir voir ses vernissages, en lui demandant aussi son numéro, même pour se revoir comme ça ou autre ! Sans arrière pensée bien-sûr, mais elle était trop cool.
CHLOE PRICE - Amie

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
VIOLET DAVIS - Ex-Crush et amie proche

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
TAYLOR CHRISTENSEN - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

SINNIEL LOARIA - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 14:44
Invité
Invité
Anonymous

• Vos liens •
petite citation

JUSTIN WILLIAMS - Mon super bro

Justin et moi, c'est une histoire de bro qui dure depuis des années maintenant... on a tellement de goûts et de points communs qu'on est même intéressés par la même fille maintenant... Cela nous empêche pas pour autant de se fumer quelques bédos tranquillou en allant skater un peu partout, d'aller manger les super frites de la madre Williams (belle comme un coeur) c'est quelque chose d'ailleurs, la famille de mon meilleur ami. C'est un bon Justin, je me lasserai jamais de ses conneries, des nôtres, de tout ce qu'on peut faire ou détruire sans s'en rendre compte. On est vraiment cons des fois, mais on s'en fout, le regard des autres ? C'est le problème des autres. Justin et moi, c'est une histoire qui dure et qui durera toujours.
(MU)FYNN UNDERWOOD - Bromance absolue

Fynn, c'est une belle histoire d'amour de bro qui a débuté il y a pas si longtemps... Voisins de casier, j'lui ai tapé la discut' avant de lui laisser des p'tits mots d'amour dans son casier, mon numéro de téléphone et tout ça, des lieux de rendez-vous pour qu'on se voit nous deux, ou avec la team, Justin et tout. Il l'a bien prit et a comprit tout de suite comment j'étais. Il sait que j'peux être un peu con et foufou quand j'ai trop fumé, mais sinon on s'comporte comme des bros, littéralement. J'en profite toujours - en l'absence de Dana bien évidemment - pour lui donner des petites claques sur les fesses ou faire comme si on sortait ensemble en lui donnant des surnoms et tout ça. C'est fun, et on se prend pas la tête, on sait qu'on est juste comme ça. Puis je l'aide incognito - enfin, je crois que j'suis incognito en tous cas... - à lui trouver quelqu'un. Il est trop beau pour rester célibataire le p'tit. En plus il a un super surnom qui fait qu'on est un peu la team Muffins avec lui, et ça, c'est beau !
LUKE PARKER - Mon p'tit protégé

Luke, j'le connais depuis le lycée. On s'était jamais parlés, on se connaissait de vue, et j'avoue que j'étais dans mon p'tit monde avec mes potes, j'me rendais pas forcément compte. Puis on s'est retrouvés à Blackwell tous les deux, et je l'ai vu se haire harceler et violenter par des brutes de l'équipe de football. J'en ai automatiquement fait mes proies, et dès qu'ils faisaient des saletés à Luke, j'leur réglais leurs problèmes un peu plus loin. Des croches-pieds pour qu'ils se ramassent par terre, des coups de poings (qui m'en revalaient aussi parfois) etc. J'expliquais même pas pourquoi. Ils expliquaient sûrement pas à Luke pourquoi ils en avaient fait leur proie... Puis un jour, j'ai revu un de ces abrutis essayer de voler son téléphone à Luke, et de le harceler. Alors j'me suis battu avec et j'ai vraiment pu parler avec lui, le p'tit brun super gentil qui semble se cacher derrière son téléphone car le monde est trop con avec lui. Alors j'ai décidé que maintenant, ça allait s'arrêter, tant que je serai là.
PETER MACINTYRE - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
FRANK BOWERS - Dealer

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
TEDDY SCOTT - Super prof/pote

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

TYLER WOOD - Bromance à la fraise

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
CHARLIE MCKENNETH - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 15:50
Invité
Invité
Anonymous

Trevor est beau garçon.
Voilà. Je. T'en fais ce que tu veux.
Sauves Dana s'il te plaît. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Oh tu es trop choupinette I love you
J'ai check (stalker What a Face) un peu ton lien avec Dana, vous allez être choupettes aussi toutes les deux TREVOR ☾ The maps that leads to you. 3450697094 et je vais la sauver de cette situation et de Logan, j'en fais la promesse TREVOR ☾ The maps that leads to you. 2538986687

Du coup pour un lien I love you si tu veux on pourrait dire (car il y a des cours communs aux cursus) qu'ils ont du un jour être ensemble en théâtre pour faire une scène et qu'ils l'ont beaucoup répétée (on peut choisir genre l'oeuvre même si tu veux xD) et ils ont tellement assuré qu'ils ont eu une super note ? Cool Puis genre après à voir, ils auraient pu se reparler comme ça, et Trevor pourrait essayer aussi de récupérer des infos sur Dana si jamais Courtney en a TREVOR ☾ The maps that leads to you. 4041958914 (et comme Trevor a son propre style un peu spécial, si tu veux on peut même dire qu'elle essaierait de le styliser un peu ou lui suggérer en sous-entendu ou autre genre de s'habiller dans d'autres couleurs, mettre tel type de haut Arrow)

Voilà on peut partir sur tout autre chose aussi I love you mais je vois bien un lien un peu comique aussi TREVOR ☾ The maps that leads to you. 4041958914 (genre le côté style Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 23:03
Invité
Invité
Anonymous

Mon dieu Courtney qui fait du théâtre Laughing TREVOR ☾ The maps that leads to you. 779763324
Trevor aurait pu l'aider pour une pièce (je suis nulle, vas y trouve je t'en supplie mdrrr) et ça l'aurait touché elle aurait apprécié le geste et depuis elle le trouve sympathique. En plus c'est un ami de Justin et elle l'aime bien aussi donc ce serait toujours un plaisir de s'arrêter pour discuter avec eux quand Victoria n'est pas dans ses pattes (ou plutôt que Court' n'est pas dans celles de Victoria) ♡
Haha Dana oui elles discutent vêtements, mode, mannequinat, avenir, garçons, petits potins mais rien de méchant car Victoria rode, donc il peut entendre quelques petites nouvelles mais Courtney ne verrait pas du tout que Trevor est amoureux. Par contre elle peut cracher facilement sur Logan et parler de lui en mal et comment il se comporte avec Dana (-':
Et va aussi pour le code vestimentaire, bon ça se démarquera et il aura une petite place spéciale rien qu'à lui en astérisque dans la partie Mode du journal de l'Université mais boooon. ♡♡♡

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 15:36
Invité
Invité
Anonymous
On s'fait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
Courtney Wagner a écrit:
Mon dieu Courtney qui fait du théâtre Laughing TREVOR ☾ The maps that leads to you. 779763324
Trevor aurait pu l'aider pour une pièce (je suis nulle, vas y trouve je t'en supplie mdrrr) et ça l'aurait touché elle aurait apprécié le geste et depuis elle le trouve sympathique. En plus c'est un ami de Justin et elle l'aime bien aussi donc ce serait toujours un plaisir de s'arrêter pour discuter avec eux quand Victoria n'est pas dans ses pattes (ou plutôt que Court' n'est pas dans celles de Victoria) ♡
Haha Dana oui elles discutent vêtements, mode, mannequinat, avenir, garçons, petits potins mais rien de méchant car Victoria rode, donc il peut entendre quelques petites nouvelles mais Courtney ne verrait pas du tout que Trevor est amoureux. Par contre elle peut cracher facilement sur Logan et parler de lui en mal et comment il se comporte avec Dana (-':
Et va aussi pour le code vestimentaire, bon ça se démarquera et il aura une petite place spéciale rien qu'à lui en astérisque dans la partie Mode du journal de l'Université mais boooon. ♡♡♡

Héhé on va bien s'amuser tu vas voir What a Face (surtout avec le cours à venir, attends que je trouve la parle rare TREVOR ☾ The maps that leads to you. 3008227275)

Pour les pièces ça va j'en ai quelques unes en stock, j'ai fais des études de théâtre IRL xD (j'suis pas non plus à mort cultivée à ce propos mais voilà What a Face) il aurait pu l'aider à bosser un monologue ou une scène à deux genre de Antigone admettons TREVOR ☾ The maps that leads to you. 2861829453 (soit un monologue/tirade d'Antigone, soit un dialogue entre elle et Créon, son oncle)

En tous cas il ne prendrait pas mal le fait que Courtney puisse lui parler et d'un coup partir suivre Victoria, car il voit comment elle est, et lui il est un peu en mode "chacun fait ce qu'il veut tant que c'est sa volonté" donc xD

Pour Dana limite ouais ils pourraient genre parler de Logan et dire à quel point il est con, qu'elle mérite mieux, etc What a Face

Omg pour la petite astérisque en mode xDD ça me va What a Face ils ont un lien fun en plus comme ça Cool

Taylor : Avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée ? (genre vis-à-vis du lien avec Courtney même peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 1:39
Invité
Invité
Anonymous
Hello~

Un petit lien, ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 2:46
Invité
Invité
Anonymous
Evidemment Very Happy Tu as une envie, une idée déjà ? I love you (j'ai déjà mit ton avatar héhé, c'est ce que je faisais en fait depuis tout à l'heure Arrow mettre les avatars Cool bref Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-