Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

i'm not spying, i swear...; pv.lucas

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Aoû - 16:26
Invité
Invité
Anonymous

“i'm not spying, i swear...”
featuring lucas.
⛤⛤⛤

Quand elle était plus jeune, il arrivait très souvent à Maxine de flâner devant Blackwell sans jamais pouvoir y entrer. Forcément, elle n'en avait pas l'intérêt... Mais elle savait très bien que l'école disposait d'un cursus de photographie très intéressant. Elle venait là, avec Chloe, rêver sur la grande pelouse à un futur qu'elle ne pensait pas voir arriver... Et pourtant, la voilà aujourd'hui, officiellement élève de Blackwell ! Elle a donc dorénavant parfaitement le droit -voire l'obligation !- de parcourir ces couloirs qui lui ont tant fait envie, par le passé.

Toujours avec son polaroid dans son sac, Maxine longe une allée de casiers, se demandant lequel sera le sien lorsque les cours auront commencé. En attendant la rentrée, c'est à peu près tout ce qu'a Max à faire. Explorer le campus en long, en large et en travers. Il lui faudra au moins ça, pour ne pas être en retard lors des premiers cours ! Elle ne voudrait pas être cataloguée comme la fille bizarre qui se perd tout le temps dès le début... Même si Max s'y attend franchement, elle aimerait pour une fois ne pas passer pour une fille bizarre et en marge de tous.

Alors qu'elle passe devant une salle à la porte ouverte, un éclat de voix attire son attention. Elle s'arrête et regarde derrière elle, la voix semblant venir de cette salle de cours. Intriguée et supposant qu'une dispute y a éclatée, la jeune photographe se permet de passer la tête par l'encadrement de la porte. Cette dernière donne sur le fond de la salle, et plus en avant, Maxine distingue ce qui ressemble à une scène. Sur celle-ci se trouve un jeune homme dont le visage lui est inconnu. Elle cherche quelques secondes une autre personne des yeux, avant de comprendre qu'il est certainement en train de répéter une pièce. Lui trouvant une certaine prestance, elle décide de prendre une photo de lui, le plus discrètement possible.

Sauf que discrètement ne rime pas avec Maxine, et que le polaroid fait un bruit d'enfer pile au moment où le jeune homme reprend son souffle.
code by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû - 17:52
Invité
Invité
Anonymous

Les choses n’avaient pas toujours été faciles pour Lucas et il s’était battu pour enfin pouvoir faire ce qu’il aimait. Le théâtre. Il avait finalement réussi à convaincre ses parents de le laisser intégrer cette école afin qu’il puisse poursuivre son rêve. Après des études en droit catastrophiques qui avaient bien failli faire sombrer le jeune homme dans un profond désarroi, il avait enfin l’impression de revivre. Il faisait ce qu’il aimait et il avait même déjà quelques amis ici. Bien sûr, il y avait toujours ces élèves qui semblaient adorer en harceler d’autres et Lucas devait avoir une tête pour ça car il s’était déjà pris pas mal de réflexions depuis qu’il était là. Mais il tentait de passer outre. Dans quelques années, ce serait oublié, tout ça appartiendrait au passé et, avec de la chance, il serait en train de faire ce qu’il aimait, en train de s’épanouir sur une grande scène. Mais pour l’heure, il devait se contenter de cette petite scène et des représentations de l’école. Il fallait bien commencer quelque part. Le voilà donc dans cette salle, sur cette scène, seul. Au moins, ça lui éviterait un moment d’embarras si jamais il faisait n’importe quoi. Il était monté sur cette scène imaginant se trouver dans un grand théâtre, face à un vrai public, un public venu spécialement pour lui. Fermant les yeux, prenant une profonde inspiration, il laissa toute l’essence du personnage qu’il avait choisi d’interpréter entrer en lui. Et lorsqu’il rouvrit les yeux, il n’était plus Thomas. Il était ce personnage.

Il se mit donc à jouer sa scène tout seul, imaginant évidemment être face à quelqu’un d’autre. Pris dans son jeu, il n’avait évidemment pas réalisé qu’il était observé. Ce ne fut que lorsqu’il entendit un bruit assez audible provenant de l’entrée de la salle qu’il sortit revint à la réalité. Son regard se posa sur une fille munie d’un appareil photo. Le genre d’appareil qui faisait beaucoup de bruit et qui sortait les photos instantanément. Un polaroïd. Wow, ça faisait longtemps qu’il n’en avait pas vu. Mais là n’était pas la question. Il sentit le rouge lui monter aux joues et à cet instant précis, il avait juste envie de disparaître au fond d’un trou. Pourtant, il allait bien devoir s’habituer à être pris en photo plus tard. Oui, plus tard. Lorsque ce serait son métier. « Euh…Qu’est-ce que tu fais ? » Désarçonné, il ne savait même pas comment réagir. Il n’était pas quelqu’un de très sociable à la base, ou du moins, il avait du mal à s’ouvrir aux autres tant qu’il ne les connaissait pas un minimum. Timidité oblige. Et cette timidité, il l’a maudissait tous les jours. Il finit par descendre de la petite scène pour s’approcher de la jeune fille. « P-Pourquoi tu m’as pris en photo ? » En plus, il se mettait à balbutier bêtement lorsqu’il était nerveux. Génial, vraiment. Il détestait être comme ça. Vraiment.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 19:53
Invité
Invité
Anonymous

“i'm not spying, i swear...”
featuring lucas.
⛤⛤⛤

Le polaroid quitte l visage de Maxine instantanément, lorsqu'elle se rend compte du bruit incroyable qu'elle a fait. Le jeune homme sur la petite scène la remarque forcément, et marque un temps d'arrêt dans son mouvement, avant de lui demander ce qu'elle fait là. Maxine se met à rougir comme une pivoine, tout en récupérant la photo qui sort au même moment de l'appareil photo désormais au niveau de son buste. Elle n'a pas l'habitude qu'on l'entende ou même qu'on la remarque lorsqu'elle fait ce genre de choses, mais c'était évidemment sans compter sur un silence inattendu pour cette fois...

- Euh... Rien... hésite-t-elle, désormais la photographie entre ses doigts fins.

Elle cherche à ranger précipitamment son polaroid, mais le jeune homme semble l'avoir également vu, puisqu'il lui demande dans la foulée pourquoi elle l'a pris en photo. Fuyant son regard, Maxine hausse les épaules.

- Je ne sais pas trop... Je passais, et je trouvais la scène intrigante, je n'ai jamais vu quelqu'un répéter seul, alors... tente-t-elle d'expliquer d'une toute petite voix.

Elle omet bien évidemment volontairement de lui avouer qu'elle le trouvait réellement charmant et empli de prestance, sur cette petite scène. Elle ne voudrait pas passer pour une psychopathe alors qu'elle ne connaît encore personne à Blackwell.

Le jeune homme n'a pas l'air méchant, il a juste l'air tout aussi gêné qu'elle, ce qui la rassure pas mal. Elle ne s'attendait pas non plus à se prendre un coup en plein visage pour la punir de son audace, mais Maxine se méfie toujours. Elle a eu le temps d'entendre de sacrées choses sur Blackwell, depuis qu'elle est revenue à Arcadia Bay.

- Tu veux voir ? fait-elle d'une voix emplie de timidité en tendant le polaroid au jeune acteur. "Je m'appelle Maxine, je commence en Septembre..." ajoute la brunette alors qu'il lui prend le petit cliché d'entre ses doigts pour l'examiner.
code by panic!attack


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-