Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brothers have each other's back | Ben

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Aoû - 18:16
Invité
Invité
Anonymous

Lucas était heureux d’avoir pu intégrer cette académie et de pouvoir suivre ses rêves, d’avoir peut-être une chance de devenir un vrai comédien par la suite. C’était tout ce dont il rêvait. Cette école était tout ce dont il avait rêvé. Au début. Certes, il était arrivé très récemment, avec son frère aîné, mais il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une bande de soi-disant caïds le prennent en grippe. Il devait avoir une tête de victime. Peu importe l’établissement, il finissait toujours par être victime d’une forme ou d’une autre de harcèlement. Il avait naïvement cru et espéré que les choses seraient différentes ici. Mais Blackwell était comme toutes les écoles avec ses groupes bien définis. Les populaires étaient tout en haut de la pyramide, souvent composés de joueurs de football et de cheerleaders. Et les gens comme Lucas…eh bien, ils étaient tout en bas de cette pyramide et se faisaient marcher dessus par ces maudits populaires. Le jeune homme n’avait jamais compris, et ne comprendrait jamais, pourquoi certains semblaient prendre un malin plaisir à torturer d’autres personnes qui n’avaient rien demandé à personne, qui voulaient juste vivre leur vie tranquillement. Au moins, c’était un peu moins grave qu’à la fac de droit. Il fallait voir le côté positif des choses. Quoiqu’il en soit, Lucas s’était rendu à l’académie pour régler les dernières démarches de son admission, les vacances touchant bientôt à leur fin. Il en avait profité pour faire un petit tour dans l’établissement, profitant du fait qu’il n’y ait pas grand monde.

C’était une belle école qui offrait tout ce dont avaient besoin les élèves pour s’épanouir dans leur spécialité. Lucas avait déjà hâte de se tenir sur la grande scène de l’école, mais pour l’instant, il était surtout dans la cour. Il avait fini ce qu’il avait à faire, mais il n’avait pas envie de rentrer au dortoir tout de suite. Pourquoi avait-il décidé de loger là plutôt que de prendre un petit appartement avec son frère ? Question de budget avant tout. Il ne voulait pas en demander encore plus à ses parents et il ne voulait pas non plus que Ben se sente obligé de prendre un boulot minable pour aider à payer le loyer. Et puis, ce n’était pas si terrible, non plus. La cour était vide, totalement vide. Lucas avait mis ses écouteurs et la musique qui en sortait l’inspirait. Alors, il posa son sac, ferma les yeux et se mit à exécuter quelques pas de danse. Comme ça, de façon spontanée. Il ignorait combien de temps s’était écoulé, il était totalement dans son monde et s’amusait, tout simplement. Mais soudain, un petit groupe de trois types portant la veste de l’équipe de football entra dans son champ de vision au moment où il exécutait une pirouette parfaite. Les types semblaient s’approcher de lui et Lucas envisagea déjà le pire. Ils s’arrêtèrent devant lui, un air moqueur sur le visage. « Je crois que t’as oublié ton tutu, Princesse. » Les autres se mirent à rire comme des débiles jusqu’à ce que l’un d’eux pousse Lucas qui buta contra le bord de la fontaine juste derrière. « Laissez-moi tranquille… » Il avait dit ça d’une petite voix mal assurée, à peine audible. Ce qui ne fit qu’inciter les trois idiots à continuer.

« Non mais regardez-moi ça ! En fait, t’es une fille, c’est ça ? Avec une voix et une dégaine pareilles ! » Nouvelle hilarité générale. Lucas avait juste envie de s’enfuir, mais ils l’avaient littéralement acculé à la fontaine. Et ce qui devait arriver, arriva. L’un d’eux poussa le jeune homme qui tomba dans l’eau froide. Les autres continuaient à rire en l’insultant de tous les noms. Lucas avait juste envie de pleurer. C’était bien beau de toujours essayer de voir le côté positif des choses, mais là, c’était difficile. Vraiment difficile. Il se redressa, trempé, mais le même mec qui l’avait poussé une première fois le poussa à nouveau, le faisant retomber sur ses fesses. « Où tu crois aller comme ça ? On a pas fini de s’amuser ! » Bon sang. Qu’avait-il donc fait pour mériter ça ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 21:23
Invité
Invité
Anonymous

Tu venais de sortir des dortoirs, enfilant ta veste de l'équipe de football américain alors que tu t'adossais à un des murs, une cigarette nonchalamment glissée entre tes lèvres, lorsque tu les avais entendus avant même de les voir, trois types de l'équipe qui en plus de toujours se balader collés comme des siamois avaient aussi l'air de partager le même neurone, à ton plus grand désespoir toi qui devait supporter leur présence régulièrement et écouter leurs conversations dont toute trace d'intelligence semblait s'être évaporée, autant dire que tu priais secrètement pour qu'ils ne te remarquent pas.
Par chance ils avaient pris un autre chemin pour aller un peu plus plus loin, tu t'apprêtais à pousser un soupir de soulagement, retourner à tes pensées et à ta cigarette qui se consumait toute seule, bien indifférente à ce qu'il se passait lorsque leurs rires et certains de leurs mots, du moins l'intonation qu'ils employaient parvinrent à tes oreilles.
Ta première réaction avait été de te sentir désolé pour le pauvre gosse qui devait être en train de se faire embêter d'après ce que tu entendais mais de te dire que ce n'était pas tes affaires, que tu n'étais pas Superman et que tu n'allais certainement pas sauver le monde entier à toi tout seul.
Chacun sa merde
Mais plus les secondes s'écoulaient plus tu regrettais déjà d'avoir pensé ainsi, finissant par écraser rageusement ta cigarette dont tu n'avais même pas pu vraiment profiter et te hâter vers l'endroit d'où provenaient les rires gras des trois abrutis, certains diraient que ta conscience avait dû finir par sortir de son hibernation prolongée, en voyant qui était le pauvre gamin qui se faisait embêter tu parlerais plutôt d'instinct qui s'était réveillé.
Lucas.
C'était Lucas sur qui ils s'acharnaient et tu arrivais juste à temps pour les voir le pousser dans l'eau froide de la fontaine.

« Bordel... »

Tu ne savais pas s'il apprécierait vraiment que tu débarques pour le sortir de cette situation, il était grand maintenant, c'était peut-être humiliant d'avoir encore besoin de son grand frère pour le protéger mais tu ne pouvais pas supporter de rester un simple spectateur muet de la scène, tu ne pouvais pas supporter de le voir les yeux baissés alors que les autres continuaient de le pousser et de l'insulter, c'était juste trop pour toi alors tu n'avais pas réfléchi plus longtemps, tu étais arrivé rapidement, tirant violemment en arrière le premier des trois idiots qui te passait sous la main avant de te poster devant ton frère pour leur faire face.

« Cassez vous. »

C'était dit d'un ton glacial, tu te connaissais suffisamment pour savoir qu'à cet instant précis plus aucune autre émotion que la colère ne devait pouvoir se lire dans tes yeux et tu voyais l'hésitation sur leur visage.

« C'est mon frère. Si vous le touchez à nouveau je vous jure que ça se passera pas comme ça »


Et pour t'avoir déjà vu mêlé à des bagarres -oui si tôt dans l'année, ils savaient que tu ne plaisantais pas.
Pour faire bonne mesure, ou plutôt pour les sortir de leur catatonie, tu avais poussé brutalement celui qui était le plus proche de toi, attendant qu'ils déguerpissent et que tu sois suffisamment calme pour te tourner vers Lucas, posant des yeux inquiets sur lui alors que tu essayais de déterminer s'il n'était pas blessé.

« Lulu ? Ça va ? »

Tu avais juste envie de le prendre dans tes bras et de le serrer fort contre toi.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-