Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Riley - Sorry that I care

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Aoû - 2:10
Invité
Invité
Anonymous
Riley Stewart
sur la musique on va on vient

behind my smile
Intelligente ☆ Naïve ☆ Passionnée ☆ Bavarde ☆ Altruiste ☆ Routinière ☆ Observatrice ☆ Hypersensible ☆ Sincère ☆ Impulsive ☆ Méthodique ☆ Complexée


a piece of me
Elle passe son temps à chantonner et danser, y compris dans les moments les plus inappropriés.
+++
Elle rêve de travailler auprès des livres depuis son plus jeune âge. Sa passion pour la lecture dépasse l'entendement. Elle se considère comme bibliophile.
+++
Elle souffre de crises d'angoisse depuis son adolescence, qu'elle a appris à maîtriser tant bien que mal. Elle déteste qu'on la surprenne dans un tel état de vulnérabilité.
+++
Elle est surdouée, une caractéristique qui ne lui a pas rendu que service et qui a contribué à son ostracisation durant sa scolarité.
+++
Elle tient un blog de fanfictions LGBT, sous le pseudonyme de "Holmes", un de ses personnages de littérature préféré.
+++
Elle a un chat, Moriarty, qu'elle chérit plus que tout au monde. Si elle se laisse dominer par la boule de poils noire ? Oui, assurément.
+++
Elle porte des lunettes de vue pour lire et lorsqu'elle est devant un écran.
who are you?

31 ans
Bibliothécaire à Blackwell
Célibataire
Homosexuelle
Américaine
Classe moyenne
Tortue de mer
feat Ellen Page
in real life
Je m'appelle (Sophie) aka (Pinkie), j'ai (24) ans, je suis (une ex-bibliothécaire à la recherche d'un poste). J'ai découvert le forum sur (PRD).
avatar by (Pinkie) ☆ icon by (Mcclain)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 2:10
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

Remettre les pieds à Blackwell n'avait pas été une sinécure pour Riley. La jeune femme n'avait pas gardé que de bons souvenirs de l'établissement, loin de là. Tout comme au sein de bien d'autres écoles, Riley n'avait pas su s'intégrer à l'Académie durant son adolescence...

Elle y avait pourtant été acceptée avec les honneurs. Ses résultats brillants lui assuraient un dossier remarquable et elle avait été une élève exemplaire. Mais Riley avait toujours été un peu différente. Un peu trop bizarre pour trouver sa place auprès de ses camarades...

Il y avait d'abord son obsession pour la lecture, une passion dévorante qui la coupait des autres. Riley avait appris à lire avant l'heure, en autodidacte. Les mots avaient vite fait sens pour la petite fille, qui s'était vite lassée des livres d'enfants pour se tourner vers des lectures plus adultes.

Les aventures qu'elle vivait en lisant lui permettaient de supporter son quotidien. Ses parents qui n'arrivaient pas à établir un lien avec elle. Les autres enfants qui la mettaient également à l'écart et la fuyaient ou se moquaient lorsqu'elle tentait d'aller à leur rencontre. Cette sensation permanente et désagréable d'appartenir à un autre monde et d'être née sur cette planète par erreur.

Il y avait aussi son attitude. Riley ne s'amusait pas de ce qui distrayait les fillettes de son âge. Les poupées la faisaient grimacer d'ennui et elle ne trouvait pas d'intérêt à discuter de vêtements, de chanteurs mignons ou d'autres sujets qui semblaient tant passionner ses semblables. Riley préférait mille fois parler d'un bon livre, courir jusqu'à l'épuisement ou grimper aux arbres pour observer le monde d'en haut.

Tout cela la plongeait dans une solitude forcée, de laquelle elle avait appris tant bien que mal à s'accommoder. Parfois, elle rêvait d'une amitié comme celles qui existaient dans ses livres, mais elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter que cela ne lui était pas destinée. Riley était seule. Mais elle était relativement tranquille. Jusqu'à ce que les troubles de l'adolescence ne la guettent...

Comme si un Dieu quelque part avait décidé qu'elle n'était pas assez ostracisée, Riley avait doucement compris que son coeur ne battait pas pour les garçons.

Que les longs cheveux noirs agités par le vent de ses camarades captaient bien plus son attention que le torse nu d'un représentant du genre masculin. Que le parfum de la déléguée de classe lui faisait tourner la tête. Qu'elle rougissait malgré elle dans les vestiaires de sport, se découvrant des sensations qu'elle n'avait jamais éprouvé jusqu'alors.

Riley était plus à l'aise avec les adultes qu'avec ses camarades de classe. Peu complice avec ses parents, elle s'était confiée à son professeur d'anglais, son professeur préféré, dans l'espoir qu'il saurait la guider. Mais ce dernier avait brisé la confiance qu'elle lui portait, reportant sa confession à ses parents et répandant l'information dans le corps professoral. Et ce qui était connu des professeurs fut bien vite transmis auprès des élèves...

La jeune fille changea de collège par trois fois, de lycée par deux fois. C'était là tout ce que ses parents faisaient pour elle, eux qui ne parvenaient pas à l'accepter complètement.

Où qu'elle allait, elle semblait destinée à ne pas trouver sa place, à être méprisée, humiliée, injuriée. Blackwell ne fut pas l'exception. Mais c'était la première fois que Riley assumait sa différence. Qu'elle l'exprimait avec force et défiait quiconque de la lui reprocher.

Elle était arrivée lors de son premier jour de classe avec un t-shirt imprimé LGBT, établissant immédiatement les choses. Elle n'allait plus rester honteusement dans le placard et accepter d'être piétinée. Elle garderait la tête haute, quoi qu'il puisse arriver. Quoi qu'on puisse lui dire. Quoi qu'on puisse lui faire.

Malgré les épreuves, Riley sortit de Blackwell avec un diplôme en poche, obtenu avec des notes impeccables et un dossier irréprochable. C'était sa victoire, sa revanche sur la vie. Elle en était sortie grandie. Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Riley avait déjà eu quelques crises d'angoisse ici ou là dans sa scolarité. Mais les attaques de panique qui l'avaient assailli en plein travail étaient d'une intensité toute autre que ce qu'elle avait pu expérimenter jusque là. Il avait suffi d'une visite dans un collège, dans le cadre d'un partenariat avec la bibliothèque pour laquelle elle travaillait, pour que les souvenirs l'assaillent et que la peur ne s'empare d'elle avec force et violence.

Les crises de panique s'étaient déclenchées de plus en plus souvent, posant un véritable problème pour la jeune femme qui se trouvait incapable de poursuivre son travail et de mener une vie autonome et fonctionnelle. A l'aide d'un suivi psychologique, elle avait compris que son passé l'emprisonnait. Que ce qu'elle avait subi l'avait profondément touchée. Et qu'elle devait trouver le courage d'affronter tout cela.

Il y avait bien des manières de se défaire de son passé. Riley avait choisi de s'y exposer, de retourner à la source de son mal pour y construire de nouveaux souvenirs, heureux cette fois : Blackwell Academy.

A 30 ans passés, Riley avait obtenu un poste de bibliothécaire au sein de la prestigieuse Académie, dont le principal était trop heureux de pouvoir accueillir dans son établissement l'une de ses plus brillantes élèves. Les premiers jours avaient été compliqués. Sans ses livres pour l'entourer et la rassurer, sans sa détermination pour se pousser à avancer, Riley aurait été probablement incapable de quitter le seuil de son appartement.

Mais elle avait trouvé le courage. Et les jours, les semaines, les mois s'étaient écoulés. Aujourd'hui, Riley n'a plus peur d'aller à l'école. Bien au contraire.

Attachée à sa bibliothèque et à ses élèves, Riley tente de faire de ce lieu un havre de paix, un refuge comme il l'a été pour elle. Elle espère pouvoir venir en aide aux élèves qui ont expérimenté des traitements similaires aux siens, mais ce n'est pas chose simple.

Autrefois adolescente, Riley est désormais dans l'autre camp, celui des adultes. Et, malgré toute sa bonne volonté, il est difficile pour les élèves de la voir comme autre chose qu'une figure d'autorité, qui prétend tout savoir de leur vie et diminue leurs peines, leurs souffrances et leurs difficultés...

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 2:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ma belle Riley I love you I love you I love you

De ton arrivée à la fin de la lecture de ta fiche, tu m'as fait grande impression mon petit What a Face en tous cas comme je te disais sur la chatbox, je trouve ton histoire très belle, triste, forte, Riley est un personnage très intéressant et inspirant Very Happy J'ai hâte de voir comment elle va évoluer, et je viendrai te quémander un lien pour sûr, je pense que du positif s'imposera même Riley - Sorry that I care 4041958914 en tous cas excellents choix d'avatar, métier, pseudo, etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 3:07
Invité
Invité
Anonymous
Et voilàààà Very Happy Bravo pour ta fiche, ton personnage est super intéressant et a un avatar super cool Very Happy Je t'adoube donc. Moment solennel :


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 10:36
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Alors comme ça on en profite que je soit pas à pour s'inscrire et se faire validé hein ? èOé *sort*
En vrai jtrouve ça trop beau de me réveiller le matin et de voir que le fo bouge comme ça Riley - Sorry that I care 1364328705

Arhem... Bienvenue sur LIS Riley !
Je vais faire que répéter ce que mes camarades ont dit... Mais ton perso est vraiment top ! Elle a l'air super intéressante ! J'ai hâte qu'on joue ensemble (Heh va falloir que je speed la fiche de Teddy, vraiment... Quoique... Dana sait lire aussi...) !
Puis Ellen Page en avatar... Jotem d'amour ! Riley - Sorry that I care 1364328705
Amuse-toi bien sur LIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-