Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maxine Caulfield + celestial being.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 13:50
Invité
Invité
Anonymous
Mais arrêtes tu vas me rendre "toute chose" toi aussi là :p

Merci beaucoup ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 20:37
Invité
Invité
Anonymous
Omg tu m'as fait rire sur la fin "Je ne sais pas si ça se sent en cour, j'espère ne pas trop montrer ma fangirl attitude de façon trop extravertie. Bien qu'il me semble difficile de faire pire que Victoria là dessus." xD Ta fiche est nickel mon chou Very Happy Je ne sais plus si j'avais fait attention sur les fiches précédentes, mais je te demanderai juste de préciser que tu es en "cursus d'art" là où tu as mit étudiante, ce sera plus pratique mon chou I love you tout est bon sinon donc je te valide une fois le changement fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 20:45
Invité
Invité
Anonymous
@Trevor Johnson c'est fait mon chou.

Et merci pour les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 20:46
Invité
Invité
Anonymous
C'est parfait ma belle, bienvenue parmi nous What a Face I love you


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 21:10
Invité
Invité
Anonymous
Youplaboum!

Un grand merci à toi pour ton temps passé à me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû 2018 - 21:14
Invité
Invité
Anonymous
Ce fut un plaisir mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-