Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TREVOR ✦ C'est la première mesure de ma vie d'après.

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Juil - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
Trevor Johnson
le monde peut bien m'attendre même si j'suis tout seul à y croire

behind my smile
calme ☆ patient ☆ déterminé ☆ persévérant ☆ protecteur ☆ soucieux ☆ je m'en foutiste ☆ intelligent ☆ tolérant ☆ endurant

a piece of me
Trevor aime le sport, mais sans plus, et pas tous. Il déteste les matchs et les sportifs du campus et leur abrutissement le plus total. Cependant, il sait faire du tir à l'arc, du skateboard, essaye de se mettre au surf quand les vagues et le temps le permet. Il aime bien marcher aussi, mais il a une voiture et le permis de conduire. Il fait toujours attention en voiture, et ne fume pas avant de prendre le volant, ou quand il sait qu'il va conduire.

+++

Il est très respectueux des femmes. Il a prit l'habitude de vouloir protéger sa mère et la gente féminine, et bien que ce ne soit pas un gentleman, il respecte toutes les femmes et filles. Il est gentil avec elles, bien qu'en dehors de sa mère, une seule compte vraiment à ses yeux. Il n'y en a qu'une qui attire vraiment son attention et avec qui il est différent. Il ne peut pas s'en empêcher, des petites attentions, sous-entendus (sans aucun mauvais esprit ou contre-sens pervers) pour lui faire comprendre qu'il lui faut mieux. Même si ça ne doit pas être lui au fond, et que ça lui briserait le coeur, bien qu'il ferait comme si de rien n'était.

+++

Sa mère possède deux chiens, il s'en occupe quand elle s'absente et essaye de la voir au moins une à deux fois par semaine, comme elle est seule, bien qu'elle se soit construite une jolie vie sociale et sorte elle aussi. Il a toujours des moments privilégiés avec elle. La famille, la vraie, celle qu'il considérait (que ce soit du sang ou du coeur) c'est capital et sacré pour lui.

+++

Les mensonges, les rôles, les préjugés, les clichés, les hypocrites, les mythomanes, les gens qui se cherchent des excuses, les brutes, les gens qui ne voient pas leurs tords, il déteste ça. Ce n'est pas parce qu'il est calme et se fout de ce que tout le monde peut penser de lui, de sa tenue, son comportement, de sa vie, et de tout ce qui peut importer, qu'il tolère ces conneries. Il ne perd pas son temps avec ces gens, qu'il juge inintéressants et tout simplement, abrutis.

+++

Trevor est droit dans ses baskets. Il a ses principes, ses valeurs, son caractère, et ne changera ça pour rien au monde. Il n'est pas contre le changement, surtout en bien, ou contre apprendre de nouvelles choses évidemment. Mais il ne changera pas quoi que ce soit pour faire plaisir à quelqu'un, sauf si c'est un handicap pour la personne, et qu'il l'aime.
who are you?

18 ans
Etudiant en sciences
Célibataire
Hétérosexuel
Américain
Cool
Serpent
Evan Peters
in real life
Je m'appelle Joy aka Moriarty, j'ai 24 ans, je suis au service de la Chèvre Garoue. J'ai découvert le forum lors d'une réunion des Skatteurs anonymes pas si anonymes que ça.
avatar by blimeyl ☆ icon by anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 23:26
Invité
Invité
Anonymous

i won't fall, i am titanium


C'était une soirée d'orage. La pluie claquait contre les vitres et la température avait considérablement chutée. Coupure d'électricité, ma mère était allée chercher des bougies et des allumettes. Mon père était assit dans son fauteuil. « Est-ce-que quelqu'un est foutu de faire quelque chose comme il faut, juste pour une fois ? PUTAIN TREVOR, VA VOIR LE COMPTEUR ! Reste pas planté là, à attendre que l'herbe pousse abruti... » Mon père était un alcoolique, un chômeur doublé d'une feignasse comme on en voit dans la rue, tard le soir, et qui vont emmerder les gens, surtout les filles. Ces types sans le moindre respect, de leur personne ou de celle des autres. Je n'ai pas bougé d'un poil. J'étais pas con. Contrairement à lui. « Il y a du courant nulle part dans le voisinage, tu crois quand même pas que c'est nous qui allons le ramener ? Il y a de l'orage, faut faire avec. Tant pis pour ton match. » Je l'ai vu se lever dans la maigre lumière du soir et de la lune, puis en quelques secondes, je me suis retrouvé au sol, le nez en sang, mal en poing. Il m'a craché au visage avant d'hurler de nouveau et de partir dans une autre pièce, sûrement pour chercher à manger. J'avais neuf ans. Ma mère est arrivée et a posé deux bougies allumées sur la table, puis m'a regardée et paniquée, elle m'a emmené s'enfermer avec elle dans la salle de bain, tentant comme elle pouvait de me soigner et de me protéger de lui.

✖️ ✖️ ✖️

Elle est rentrée tard. Trois heures du matin. J'étais au rez-de-chaussée, dans ma chambre, et elle est montée dans la sienne, à l'étage. Elle a rejoint mon père puis le silence revint. Mon père était trop con pour voir qu'elle le trompait, et elle, elle était trop fragile pour arriver à lui dire la vérité et le laisser tomber. Elle m'avait moi pourtant. Je donnerai ma vie pour elle, je ferai tout pour la protéger, c'était la personne qui comptait le plus au monde à mes yeux. Je ne lui en voulais pas de tromper mon père. Je lui en voulais de rester avec lui et de continuer à me battre avec cet abruti. Les années passaient et on ne vivait que sur des coups et des mensonges. Je n'ai jamais aimé les faux-semblants, jouer la comédie ou mentir. Hypocrites. Je suis passé par la fenêtre de ma chambre, puis j'ai roulé en skateboard dans la rue pendant un moment. Je suis tombé quelques fois, j'étais encore débutant et je tentais des cascades. J'avais besoin de sentir le goudron sous mon corps. Tomber, échouer, souffrir et enfin, accepter le tout pour mieux me relever et revenir chez moi. J'étais déterminé à réussir et à faire changer les choses. J'avais treize ans.

✖️ ✖️ ✖️

Posés sur le papier, les mots faisaient enfin sens, raisonnaient. Je tentais de trouver des airs, de créer quelque chose dans ma tête, en tapotant des pieds contre le sol, en tentant de contrôler le son que je pouvais faire avec la bouche, les mains, en cognant, en faisant tout ce que je pouvais. Puis j'ai envoyé un message à Justin, pour lui dire que ça pourrait être sympa de créer un truc sympa, un concept, un duo, tous les deux, lui et moi, rien que nous. J'aimais écrire, j'ignorais si je serai un bon parolier mais je tentais de trouver les bons mots, fouiller et trier dans mes émotions, dans mes tripes pour en sortir ce qui valait le coup, ce qui avait une quelconque valeur, un sens. J'avais enfin déménagé, dans une petite maison près de la baie. ça sentait le poisson, parfois, l'air marin surtout, et ça faisait du bien. Avec ma mère, on vivait enfin seuls. Elle avait largué son amant et avait divorcé de mon père depuis plusieurs mois. Mon père avait quitté la ville normalement, il n'avait plus le droit de nous approcher. Quant à nous deux, on avait décidés de prendre soin l'un de l'autre, d'être notre propre famille et de vivre nos vies, d'être indépendants. On se faisait confiance. J'avais quinze ans.

✖️ ✖️ ✖️

J'avais enfin franchi les portes de l'académie Blackwell. Diplôme en poche avec mention, j'avais été accepté dans le cursus de sciences que j'avais demandé. Il y avait même des cours de musique, les dortoirs, où j'étais logé, et le campus était top. Justin était aussi là, on avait un petit groupe de skateurs, mais c'était surtout lui et moi. ça l'avait toujours un peu été, depuis qu'on s'était rencontrés. Justin c'était mon meilleur ami. On s'aimait, on se détestait, on était bros et on se battait, on buvait et on fumait ensemble, on faisait pleins de trucs. C'était comme un frère pour moi. Puis il y avait aussi cette fille. Dana Ward. Elle sortait avec un abruti de sportif qui ne la traitait pas aussi bien qu'il le devrait. Je ne supportais pas ça, et elle dégageait quelque chose de tellement positif, de tellement beau, de tellement envoûtant que je suis rapidement tombé sous son charme. Elle avait l'air de faire cet effet à pas mal de monde, même si elle était en couple. Mais elle méritait mieux. Tellement mieux que lui. J'étais devenu ami avec elle d'ailleurs, on était en sciences ensemble. Près d'elle, je me sentais tellement bien, mais j'avais aussi mal. Elle n'était pas entièrement "libre" et par la même occasion, lorsqu'elle n'était pas là, j'avais envie, besoin d'être près d'elle. De veiller sur elle, la protéger, pouvoir la défendre si elle en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Salut Katniss Everdeen TREVOR ✦ C'est la première mesure de ma vie d'après. 3008227275
Spoiler:

"J'avais besoin de sentir le goudron sous mon corps." -> https://www.youtube.com/watch?v=p5qaMb_b2Xo

Bon j'arrête. What a Face


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 20:40
Invité
Invité
Anonymous
Merci What a Face et oui, en fait je suis Katniss au masculin, et en mieux Cool
Omg ça va, ça aurait pu être pire niveau chanson, te connaissant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-