Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ven 26 Avr - 13:18
Invité
Invité
Anonymous
Marcus Hauptmann
La magie de l’image

behind my smile
Strict ☆ méfiant ☆ amère ☆ peu de confiance en lui ☆ appliqué ☆ obstiné ☆ généreux ☆

a piece of me
anecdote
+++
Marcus vit dans une famille entouré de ses quatres frères et soeur, deux sont ses cadets respectivement de six et huit ans, les deux autres, ses aînés de trois ans et cinq ans. Dans l’ordre, voici leur prénom : Alexis (12 ans), Julian ( 14 ans), Marcus (20 ans), Amandine (23 ans) et Joshua ( 25 ans).
+++
Il préfère le café aux humains. Les plantes aussi, particulièrement celles médicinales. Et les cailloux. En fait il apprécie bien plus de choses que les humains.
+++
C’est indéniablement un homme à chat, bien qu’il n’en est pas. Rares sont les personnes qui le savent, mais s’il se balade souvent avec de grand treillis et de larges sweats à capuche, c’est uniquement pour y promener son rat, Pompon. Un compagnon très discret qui aime lui lécher le cou et mordiller ses écarteurs.
+++
S’il a longtemps été le gamin turbulent des cours, il est devenu progressivement l’élève qui préfère raser les murs et se fondre dans le décors.
who are you?

20 ans
étudiant en art
célibataire
homosexuel
américain
classe moyenne
caméléon
Elliot Fletcher
in real life
Je m'appelle Aurel aka Marcus, j'ai 22 ans, je suis étudiant dans le social. J'ai découvert le forum sur grâce à un autre membre.
avatar by Elliot Fletcher ☆ icon by Fletchlings
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 13:31
Invité
Invité
Anonymous

le membre rajouté des Hauptmann


Marcus aime les images. Elles sont aussi silencieuses que bruyantes d’informations, vibrantes de couleurs. Les appareils pour coucher la profondeur sur le plan du papier était un luxe auquel il avait eu accès que sur le tard, avec son premier salaire d’apprenti. Pourtant, avant même de recevoir le précieux engin entre ses mains, il avait prit bien des clichés. Avec ses mains, ses yeux et ses doigts formant un carré ou un rectangle, il avait immortalisé dans sa rétine, gravé dans sa mémoire, développé en souvenir.

Marcus avait touché à tout. Le scolaire n’avait jamais été son truc, alors les professeurs l’avaient quelques peu orienté si ce n’était chassé vers des filières où l’on utilisait plus ses mains que les mots. Où la tête réfléchissait et dirigeait dans le concret. Il appréciait cette sensation d’accomplissement. De travail bien fait. Tangible.

Orienté vers une filière qui prônait le stage sur le terrain comme on disait, il avait eu l’occasion de pratiquer une multitude de métiers. Ses mains avaient appréciées milles et un mouvements différents. De la mécanique qui ronronne, à l’informatique binaire, à la pâtisserie délicate, au chantier de poussière, aux croissants enfournés que les travailleurs de l’usine d’à côté venaient chercher avant même le levé du soleil, à l’odeur piquante et appréciable de la javelle sur des toilettes et des lavabos blancs cassés, à l’appel des clients pressés sous le regard noir d’un patron renfrogné.

En fin de course, il avait alors réussi à intégrer une filière professionnelle en design et graphisme. De cette formation il avait retenu beaucoup de mots : Publicités, lignes complexes, couleurs assurées, typographies recherchées, slogans percutants. Mais surtout, image. L’image couchée sur le papier glacé. C’était la passion de la photographie qui l’avait embrassé, et non l’inverse.

Cette passion entrée dans la vie de Marcus avait fait le bonheur de sa famille. Sa famille de coeur et non de sang. Car Marcus avait fait les pouponnières, les familles d’accueils, les foyers et puis, un jour d’heureux hasard, une famille lui avait ouvert sa porte pour ne plus jamais le laisser sortir de leur vie. Leur vie qui se situait dans la petite ville Arcadia Bay dans l’Oregon. Il avait grandi toujours entouré, avec bonheur ou regret, ce qui a donné l’étonnante contradiction de lui faire aimer le silence et fuir la solitude. Car à sept dans une maison, il y avait de quoi aimer l’évasion et le calme -tant il était rare. Ses cinq frères et soeurs lui donnaient parfois l’impression de vivre dans une cours de récréation perpétuelle, sans compter les deux adultes qui passaient un temps considérable à rouspéter après les bêtises de l’un ou tentaient de faire réciter une leçon à une autre.

Si pour Marcus le fait d’être une famille nombreuse se trouvait souvent être un désavantage certain, être reconnue comme étant une famille nombreuse aux yeux de la loi, et donc des services sociaux de manière général, avait ces avantages. Comme celui de permettre à chacun des trois des enfants les plus âgés d’obtenir des bourses leur donnant accès ainsi à des études supérieurs. Marcus n’avait pas échappé à la règle et avait largement profité de bourses pour entrer et poursuivre ses études dans la prestigieuse académie de Blackwell, croisant le cursus des arts plastiques et appliqués, y incorporant sa passion pour le septièmes art.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 13:33
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue ici toi What a Face Bon courage pour finir ta fiche et redimensionner les GIF aha, pire partie (selon moi)

A très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 13:35
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup ! Je sens que je vais batailler encore un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 13:42
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi Marcus Hauptmann 2645326263 excellent choix de vava, j'suis amoureux Marcus Hauptmann 3078767252 cet homme est tellement merveilleux Marcus Hauptmann 1364328705
Amuse toi bien parmi nous Marcus Hauptmann 436127287
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 13:52
Invité
Invité
Anonymous
Merci, j'espère juste que répondre aux rp prendra moins de temps à récrire qu'à coder xD
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Marcus Hauptmann 3450697094 Marcus Hauptmann 3450697094 j'adore ton avatar !
si tu as la moindre question, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 14:39
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bievenuuue Marcus !

Rien que de lire le début de ta fiche... "Il préfère le café aux humains. Les plantes aussi, particulièrement celles médicinales. Et les cailloux. En fait il apprécie bien plus de choses que les humains." tu m'as achevé ! Marcus Hauptmann 2182369069 We feel you mate....

J'ai hâte de croiser ton perso en rp Very Happy ! Marcus Hauptmann 1364328705
Si t'as des questions ou besoin d'un coup de main, hésite pas ! Marcus Hauptmann 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 18:03
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Weelllcommmeee ! Marcus Hauptmann 2486034190 (je sors souvent ma tenue de pom-pom girl pour accueillir les nouveaux. Ça donne envie de rester non ? Marcus Hauptmann 4041958914)

Très beau style d'écriture et on est d'accord : la photographie et les images en général... C'est la vie ! (Le professeur de cinéma qui parle.)
À bientôt ! Marcus Hauptmann 1364328705

PS : "Car à sept dans une maison"... Non, je résiste à la tentation... Marcus Hauptmann 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 22:07
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Marcus ! Marcus Hauptmann 897117458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-