Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I can't help loving myself

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Juil - 20:54
Invité
Invité
Anonymous
Brendon Birdman
who's that sexy thing i see over there ? that's me

behind my smile
actif ℬ aventureux ℬ câlin ℬ courageux ℬ endurant ℬ observateur ℬ passionné ℬ sensible ℬ impatient ℬ impulsif ℬ narcissique ℬ jaloux ℬ possessif ℬ provocateur


a piece of me
La drogue, c'est son premier amour, celui qui l'a tué le plus souvent, qui l'a consumé et qui a eu raison de lui, jusqu'à l'en faire frôler la mort. Dieu n'était pas au rendez-vous en tous cas. Pas plus qu'à la mort de ses parents lorsqu'il était enfant.
+++
Il possédait un groupe de rock avec Teddy, Bae et une chanteuse, One Brain (to rule them all) dans lequel il était guitariste. Sa guitare, c'est l'une des dernières choses qu'il lui reste d'avant sa cure de désintoxication.
+++
Il fume des cigarettes électriques, il teste un peu tous les parfums, il adore ça. Il se doit bien de conserver une addiction tout de même.
+++
Il crèche sur le canapé de son super pote Teddy Scott. Il cohabite avec lui et Charlie McKenneth. Si il s'écoutait, il aurait adopté un chien, mais même s'il a l'argent pour le faire, il n'en fait rien. Il doit d'abord apprendre à s'occuper de lui et à être le maître de sa vie.
+++
Il espère qu'un jour, en soi, il découvre vraiment l'amour. Autrement qu'avec la drogue, si cette option peut être éradiquée de son vocabulaire.
+++
Actif, impatient, impulsif, il a besoin de beaucoup faire de sport pour se dépenser. Il est coach de natation à Blackwell, où il donne des cours aux élèves.
who are you?

vingt trois
coach de natation
célibataire
bisexuel
américaine
aisé
le loup
joe keery
in real life
Je m'appelle joy aka moriarty, j'ai vingt-cinq ans, je suis la plus belle. J'ai découvert le forum durant une bande-annonce au cinéma.
avatar by wcstedrose ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Juil - 20:54
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

"Why'd you have to wait ? Where were you, where were you ?"
Premièrement, c'était un accident. Un terrible accident. Ils se sont faits renverser par une voiture circulant trop vite un soir d'été. Foutu été. Foutue voiture. Foutu accident. Deuxièmement, je croyais en Dieu. Ils m'avaient toujours apprit à glorifier Dieu, à aimer Dieu, à le prier. J'ai prié comme un fou, et rien ne s'est passé. Pas le moindre foutu miracle. Seulement la mort. Pas de Paradis, pas selon moi et mes yeux d'enfant. Je n'y croyais plus, il m'avait lâché, abandonné, sauvagement et cruellement. Troisièmement, il m'a volé mes parents. Alors tu sais où tu peux te les mettre mes prières Dieu ? Voilà. On s'est compris.

"It's my life, it's now or never."
Vivant chez mes grands-parents, j'ai grandis à Detroit. J'ai aimé cette ville car je m'y sentais chez moi, je n'ai pas trop eu le choix d'ailleurs. J'avais un groupe d'amis avec qui je trainais dans les rues, les soirs, les week-end. Je ne me sentais pas seul, et c'était déjà pas mal. Un jour, j'ai croisé un type, un SDF jouer de la guitare sur un trottoir. J'ai adoré ce qu'il jouait. Lorsque je pouvais après ça, j'ai été à des concerts. Juste pour les guitaristes, pour les voir appliquer leur art, pour vivre à travers leur musique, leurs solos. Puis un jour, l'un d'eux m'a signé un autographe et a prit une photo avec moi. Une photo en argentique, un vrai chef d'oeuvre. J'ai toujours la photo dans un carton aujourd'hui. Oui, un carton. Mais ça, vous comprendrez bientôt pourquoi.

"Wake me up inside (I can't wake up) call my name and save me from the dark."
On a déménagé. On est partis de Detroit, ville surpeuplée, pour camper à Arcadia Bay. C'était pourtant déjà trop tard. J'y avais goûté, à la drogue. J'étais un fier adolescent qui fumait, buvait, se droguait, et à qui il ne manquait que le sexe. Mais à ça, je n'y avais pas encore goûté, je n'y avais pas même trempé les lèvres. J'ignorais ce que ça faisait d'aimer, ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un. J'ignorais même que j'aimais les garçons autant que les dames. Mais me voilà débarqué ici, dans cette petite baie, peu polluée, avec l'air marin et le poisson frais. Mais surtout, je l'avais elle. La drogue. Je la fumais, je la sniffais aussi. Je devais juste trouver où m'en procurer. Mais par chance, j'ai rapidement trouvé. Ce qui me força à trouver un job dès que je pus en avoir un. Je devins alors caissier au drive-in de la ville, vendant mille confiseries, voyant pas mal de films. Ça me permettait de me réapprovisionner, et aussi d'économiser de l'argent. J'avais l'héritage de mes parents cependant, et avec celui-ci, mes grands-parents m'avaient déjà réservé un aller simple pour Blackwell. La belle Blackwell.

"And now it's time to build from the bottom of the pit right to the top."
La rencontre. La belle rencontre. Arrivé avec un an d'avance à Blackwell, ayant sauté une classe et arrivé tout droit en cursus de sciences - pour faire plaisir à mes grands-parents - je rejoignis vite le club de musique, et pris ce cours comme option. C'est là que je pus améliorer encore davantage mes skills en guitare. Ah oui, j'avais commencé la guitare durant mon adolescence ! Depuis ça ne m'a jamais quitté. Jamais. Et c'est là que j'ai rencontré la team ; dont Teddy. On se connaissait déjà, en fait. Lorsque sa petite soeur était au collège, je lui donnais des cours particuliers de maths ! Même qu'elle apprenait tellement vite qu'elle finissait par mieux connaître les exercices que je lui filais que je ne les connaissais moi-même... ce qui nous faisait bien rire avec Teddy ! Quant à notre petit groupe, on était trois garçons et une fille, de tous âges confondus. On a rapidement eu envie de monter un groupe, et nos places au coeur de celui-ci se sont faites tout naturellement. C'est en deuxième année que nous avons véritablement travaillé sur nos propres sons, nos propres textes. Et d'un coup, ce fut l'apothéose : le premier album arriva au cours de notre troisième année. On aurait pas pu rêver mieux à ce moment-là. C'était magique.

"I'm exactly where you'd like me, you know."
J'ai enfin pu savoir ce que ça faisait. Le sexe. L'amour. L'envie. Il aura fallu que je sois à Blackwell pour découvrir les plaisirs de la chair, l'amour aussi, puisque j'y eus deux relations. Une de deux ans avec une fille, que j'aimais comme un fou, et une de quelques mois avec un garçon, qui m'aima plus que je ne l'aimais. Il m'aimait même sous l'emprise de la drogue, contrairement à elle. La drogue nous a séparés cependant, lui et moi, tout comme elle auparavant. Je n'ai jamais pu choisir l'être humain face à la substance chimique.

"Don't threaten me with a good time."
Le succès coulait à flot, tout comme le champagne. La bière ? Très peu pour moi, je ne buvais que ce qu'il y avait de mieux, fumait que ce qui se faisait de mieux. Et je consommais uniquement ce qui valait un certain prix, c'était "de la bonne" comme disaient les petits cons de mon âge. J'allais aux meilleures soirées, jouais comme un fou lors de nos concerts, et je consommais. De l'amour, de l'alcool, de la drogue. J'aimais ça, cette vie, tout. J'avais quitté mes grands-parents qui étaient retournés vivre à Detroit, loin de ma vie de débauche. Ils ne me reconnaissaient plus et ne voulaient plus me voir. Ils avaient honte de ce que j'étais devenu, m'avaient dit que Dieu me voyait en disgrâce. Sauf que lui, je n'en avais plus rien à foutre de ce qu'il pouvait bien penser. Je ne croyais plus en lui depuis bien trop longtemps.

"We are the jack-o-lanterns in July, setting fire to the sky."
La chute. La douloureuse. La drogue m'avait eu. J'avais trop eu la danse au corps, la frénésie m'avait trop longtemps habité, et là elle venait de m'attaquer en plein coeur. L'overdose. La destruction du groupe. La cure de désintox. J'y suis resté pendant si longtemps... environ un an. Un an et demi à peu près. Un peu moins. J'ai porté ce bracelet autour de mon poignet si longtemps, cette blouse blanche également, que j'en ai perdu tout style vestimentaire de rock star que j'avais été. En sortant, j'ai eu droit à la tenue que j'avais eu en arrivant, mais ça ne me correspondait plus. J'ai fais les boutiques, j'ai jeté tous mes anciens vêtements - je les ai revendus sur internet - et j'ai refais ma garde-robe. Des pull, gilets, tee-shirts, pantalons, boxers, baskets. Les basics. J'ai coupé mes cheveux trop longs, ce mulet que j'arborais depuis si longtemps. J'ai arrêté - par nécessité et pour ma santé - la drogue et l'alcool, mais j'ai continué la cigarette. L'électronique plus précisément. Elle comporte pas mal de senteurs et de parfums différents. Je cartonne avec le caramel en ce moment. Depuis que je suis sorti de rehab, j'ai vu sur qui je pouvais compter... Teddy. Entre autres. Il m'a permit de venir squatter son canapé. Je n'ai pas de chambre, la deuxième qu'il ait étant habitée par un de ses élèves, mais je me contente de mon canapé. Tout se passe plutôt bien pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 1:11
Invité
Invité
Anonymous
Hellow!!
soit le bienvenu parmi nous Steve....euh pardon Brendon XD!

J'espère que tu plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 1:13
Invité
Invité
Anonymous
Merci mon chou I can't help loving myself  1364328705 (c'est Graziella I can't help loving myself  4041958914)

Héhé oui, Steve est mon alter ego dans une autre dimension What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 1:17
Invité
Invité
Anonymous
Alors Re-bienvenue XD!
Je vois je vois! C'est un alter-ego bien sympathique XD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 10:41
Invité
Invité
Anonymous
Salut bô gosse I can't help loving myself  296153912 au plaisir de te croiser à la piscine I can't help loving myself  4041958914


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 10:48
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
I can't help loving myself  Fb07036f-7bc7-49b5-80b4-26dad5dd6a57

Je m'étais levé tôt, pris une douche pour avoir le temps de valider mon bro de la mort qui tue mais pas trop parce qu'on aime bien la vie quand même et... A 3 min près... #ChoquéDéçu.

Jvous aime quand même. Mais je retiens. Je note. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 12:00
Invité
Invité
Anonymous
En voilà un très bon choix de personnage Wink
Rebienvenue, hâte qu'on rp ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 13:09
Invité
Invité
Anonymous
Oh on se croisera mon petit Tyler I can't help loving myself  296153912 merci What a Face

Oh je suis touché de tout ça et de ton attention mon bro de la mort qui tue I can't help loving myself  1364328705 Sad battez-vous pour moi s'il le faut, je filmerai What a Face

Merci Bae I can't help loving myself  296153912 il faudra qu'on se fasse un RP à trois avec Teddy pour les retrouvailles du groupe un peu I can't help loving myself  1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 20:35
Invité
Invité
Anonymous
Héhé la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt I can't help loving myself  436127287 (fallait être plus rapide tant pis I can't help loving myself  2538986687 )

Tu me donneras des cours de natation I can't help loving myself  2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-