Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Watch your purse - Lorias Carden

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:31
Invité
Invité
Anonymous
Lorias Carden
i don't know where i should go

behind my smile
malicieuse ☆ intelligente ☆ peu confiante en l'humanité ☆ sûre d'elle ☆ parfois prétentieuse ☆ loyale envers ses amis ☆ crainte de voir resurgir son passé ☆ maligne ☆ oupsjaivolétonportefeuille ☆ déterminée à s'en sortir
☆ se bat pour ses croyances ☆ grande gueule


a piece of me
j'aime bien la photographie
+++
j'ai zéro thunes hélp
+++
j'ai fui ma tante et je finis sous une tente
+++
je vous sers un café ? ou une bière hein
+++
I need money and existential meaning
who are you?

22 ans
Etudiante en maths
Célibataire
Bisexuelle (girls +++)
Américaine
Pauvre
Pigeon
Vanessa Morgan
in real life
Je m'appelle Watch your purse - Lorias Carden 2538986687 aka Watch your purse - Lorias Carden 2538986687, j'ai Watch your purse - Lorias Carden 2538986687 ans, je sers à rien. J'ai découvert le forum sur Sad.
avatar by (crédit) ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:32
Invité
Invité
Anonymous

I'll take it all from you

Je suis née dans la précarité. Mes parents et moi vivions dans un camping-car. On longeait la côte, dormait au bord de la route, dans les bois, nous endormions au bruissement des vagues. On s'est arrêté dans un camping un jour et on y est resté sept ans. J'ai pu aller à l'école. Il me restait deux ans d'école primaire à suivre quand ma mère est partie. Elle était lassée de cette vie. Lassée de mon père. Lassée de moi. On a repris la route. Mon père était malheureux. Nous parlions peu. Je lui pesais. Du jour au lendemain, il s'est arrêté devant une maison, m'a dit d'aller chercher quelque chose dehors et est partie. C'était la maison de mon oncle. Une vieille baraque.
Mon oncle était un homme infâme. Sa violence me terrifiait. Il régnait sur le foyer, battait sa femme, son chien, moi, et aujourd'hui je suis encore soulagée par le fait qu'il n'ait pas d'enfant. Il me mettait parfois dehors pour n'importe quelle raison. Quand il a appris que je sortais avec mon premier amoureux au début du collège, il m'a mise dehors. Je n'ai pu rentrer que cinq jours plus tard. Quand il a appris que je sortais avec ma première amoureuse en troisième année de collège, il m'a battue jusqu'au sang et m'a jetée dehors. Il m'a laissée rentrer deux semaines plus tard. Il m'a battue à nouveau. J'ai fini par me mettre dehors moi-même à quinze ans.
Mon oncle était un homme méprisant. Ma tante vivait dans le silence. Plus de coups. Plus de cris. J'étais seule désormais. À quinze ans à la rue, je volais et manipulais pour m'en sortir. Ma belle gueule trouvait la première personne désespérée venue et je me trouvais invitée d'honneur dans les maisons. Je passais quelques jours et je disparaissais. Je ne pouvais laisser qui que ce soit découvrir qui j'étais et me ramener chez mon oncle.
C'est en mentant que je vivais ma vérité. Mais cette vérité était instable, et au bout d'un an et demi ainsi je compris qu'il me fallait faire autre chose. Reprendre les cours. Avoir un métier, une ville, un cercle de gens. Je devais me fondre dans la masse en tant que quelqu'un. Être personne était fatigant.
Je suis allée au lycée, puis ai travaillé ici et là. Je suis arrivée à Arcadia Bay il y a deux ans.  Je dors où je peux, souvent sous une tente dans les bois, parfois je m'incruste l'air de rien chez un ami. Je ne veux pas laisser savoir que je suis précaire. Je paie mes études avec mes quelques économies et le travail à temps partiel que j'ai dans un bar de la ville. Je suis obligée de voler régulièrement pour survivre. J'étudie les maths, parce que je suis douée pour ça, étonnamment. Je comprends mieux les sciences que les arts. Tout est logique. Codé. Les gens sont pour moi des nombres, et je sais les manipuler. Même si, au fond, j'aimerais bien ne plus avoir à me battre. Me poser. Avoir une situation. Cela arrivera peut-être un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:38
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue ! Watch your purse - Lorias Carden 4041958914

Si nos chemins se croisent (genre ce n'est qu'une possibilité Laughing), souviens-toi qui je suis.
Spoiler:

Bon courage pour le reste de ta fiche, je suis curieux de lire ce que tu nous réserves. Watch your purse - Lorias Carden 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:40
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue ma belle Very Happy

Excellent choix d'avatar, on partage Sophie désormais What a Face Watch your purse - Lorias Carden 296153912 (en rousse en plus Watch your purse - Lorias Carden 4041958914)

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! déjà, pauvre, lesbienne, écossaise, j'adore What a Face

Bon courage avec ta fiche ma belle Watch your purse - Lorias Carden 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:42
Invité
Invité
Anonymous
Merci What a Face

@Hannah S. Dawson souviens-toi que je suis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 13:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvienduuuuuuue
Entre écossais.e.s, il faut se serrer les coudes! Watch your purse - Lorias Carden 3897374111
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 14:24
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Lorias Watch your purse - Lorias Carden 4041958914

Il me tarde de voir ta fiche, bonne chance pour la finir Watch your purse - Lorias Carden 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Rien ne sert de jouer les queens vous deux. Il y en a qu'une seule sur ce forum et c'est moi Watch your purse - Lorias Carden 2538986687

A part ça je te souhaite la (re)bienvenue Watch your purse - Lorias Carden 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Une copine pauuuvre ! Les portemonnaies de la ville sont en danger avec nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 22:16
Invité
Invité
Anonymous
Merci Watch your purse - Lorias Carden 2538986687 Watch your purse - Lorias Carden 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-