Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je t'en prie reste près de moi — Sacha&Noah#1

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Avr - 9:46
Invité
Invité
Anonymous
Ronald tente par tous les moyens de faire pression sur moi en me menaçant depuis plusieurs jours de balancer à tout le monde que je suis gay. Il tente de revenir dans ma vie et de me posséder comme il le faisait ces dernières années mais je refuse ses caprices parce que je sais très bien qu'il est conscient que ça ne lui sera pas profitable.

Je souffre et ça se ressent. J'ai recommencé à me scarifier. Toute cette situation avec mon connard d'ex me rend fou de tristesse et je me laisse mourir d'une certaine façon. J'ai perdu le goût à la bouffe, je ne dors plus énormément. Je ne sors plus de chez moi. Je ne vais donc plus bosser. Et je me scarifie en permanence.

Et là je sais que j'ai fait le coup de trop parce qu'après m'être scarifié j'ai appelé mon frère, le suppliant de venir en lui disant que ça n'allait pas. C'est un appel à l'aide, j'ai besoin qu'il m'aide, qu'il me soutienne. J'ai besoin de parler, qu'il sache que je vais mal, que je vis mal, que ça ne va vraiment pas et que donc j'ai besoin de lui et de sa présence.

J'ai besoin qu'il sache que mon ex était un Pervers Narcissique qui m'a traité comme un vide couilles plutôt que comme un humain, qu'il m'a maltraité, battu parfois, j'ai besoin qu'il sache que je ne me sens plus humain, que je ne suis pas fier d'être gay, que j'en ai même carrément honte. J'ai besoin qu'il sache et qu'il m'aide parce que je sais que lui seul peut me comprendre.

Mon frère a toujours été plus un père plutôt qu'un frère pour moi. Quand le junky nous a abandonné c'est mon frère qui a veillé sur moi. Il m'a tout apprit, il m'a aidé dans les premiers moments difficiles de ma vie. C'est lui qui m'a apprit l'hygiène et qui a su répondre à mes premières questions d'enfant et d'adolescent. Il a été très présent alors je m'ose à croire qu'encore une fois il saura me comprendre et m'aider parce que je suis au bord du gouffre.

C'est mon papa poule et j'ai toujours été son poussin et là le poussin il est larmoyant et il souffre le martyr. Le poussin a besoin qu'on le materne. Nadine et Noah ont toujours été très présents et c'est précieux pour moi. Même notre mère je suis moins proche d'elle que de mon frère et ma sœur.

Et là il arrive et me trouve en larmes, le bras en sang sur le canapé, je m'ose à espérer qu'il n'aura pas une réaction violente en voyant mon bras, je n'ai pas besoin de ça, il me fixe et je le fixe aussi tout en finissant par baisser la tête quelque peu gêné.

« Je t'en prie ne me regarde pas comme ça. » Je dis embarrassé tout en sanglotant tant et plus...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-