Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Choix 3 ♦ Patrouille en ville

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou contre l'instauration d'une patrouille en ville ?
Pour
Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 Vote_lcap47%Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Contre
Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 Vote_lcap53%Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 16 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Creativity takes courage.
Tyler Wood

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:17

Mon avis est mitigé, mais je suis pour. C'est vrai que ça ne ferait pas de mal qu'il y ait pendant quelque temps des rondes, cela permettra peut-être d'éviter d'autres enlèvements ?
Revenir en haut Aller en bas
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:04

Je n'aime pas trop l'idée de se faire justice soi-même. Du coup contre. Twisted Evil
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Teddy Scott

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:56

J'aime pas trop l'idée d'être surveillé en permanance et tout. Mais là, j'avoue, avec les disparitions récentes, ça fait un peu flipper et ce serait pas plus mal qu'on prennent un peu ça en charge. J'ai vraiment pas envie qu'on perde encore des élèves et si la police est trop occupée pour se charger des patrouilles, ouais, autant le faire nous même.
Science is the Poetry of reality.
Dana Ward

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:58

Je ne suis pas contre plus de sécurité. Mais sincèrement ? Armé les citoyens ? Vous voulez déclencher une guerre civile, c'est ça ? Laissez la police faire son travail, pour l'amour de Dieu !
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 16:01

Et puis, Elijah armé, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il risquerait de se tirer dans le pied.

Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 612460951
Knowledge comes, but wisdom lingers.
Elijah Holtz

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:00

@Alec McArchty a écrit:
Et puis, Elijah armé, j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il risquerait de se tirer dans le pied.

Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 612460951

Tu confonds avec @Teddy Scott là ! Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 3726783142
Alec McArchty

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 8:39

Il va juste la perdre comme ses chaussures ! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:05

Je suis pour. Il serait bien de voir une patrouille en ville, puis pour les armes... elles sont en libre service partout dans le pays, alors je ne vois pas le problème.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:06

Je suis contre, je ne voudrais pas froisser les extraterrestres qui ont du récupérer la fille et le garçon là, ce sont des chanceux, ils sont en connexion avec les petits hommes verts !
Creativity takes courage.
Graziella Speranza

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:07

Contre. C'est mauvais pour les affaires de la famille, et surtout, je ne veux pas voir d'habitants porter des armes et agir comme bon leur semble. On ne peut pas tous se permettre ça.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choix 3 ♦ Patrouille en ville   Choix 3 ♦ Patrouille en ville - Page 2 Empty

Choix 3 ♦ Patrouille en ville
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant