Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tape l'incrust' je t'en prie — Elijah&Sacha

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Mar - 10:42
Invité
Invité
Anonymous
❝ Sacha & Elijah ❞Tape l'incrust' je t'en prieJe suis à la boulangerie française, je mange un morceau. En ce moment c'est compliqué pour moi. Avec ma séparation et le fait est que tout le monde ignore tout ce que j'ai vécu c'est difficile à gérer. Mon frère ainsi que ma sœur savent que je suis gay mais ils sont les seuls à le savoir.

Personne ne sait que j'ai vécu une relation abominable avec un Pervers Narcissique et c'est dur à supporter. Parfois j'ai envie de tout lâcher, de tout dire et aujourd'hui justement je souffre de cette situation. Voilà pourquoi j'ai décidé de venir manger un morceau ici. Ce lieu a le don de me détendre et de m'aider à penser à autre chose donc je suppose qu'en quittant cette célèbre pâtisserie je me sentirai mieux.

Je l'espère en tout cas. Je mange un éclair au chocolat et je bois un smoothie à la cerise. Gourmand ? Oui je l'assume. Et là alors que je pose mes yeux sur la foule je vois un type arriver que je reconnais aussitôt comme étant Elijah le petit-copain de mon meilleur ami, je lui fais un rapide signe de la main et il vient me rejoindre.

« Salut mec. Comment ça va ? » Je dis d'une voix douce en scrutant le bel homme. « Tu te poses avec moi? » Je propose joyeusement...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Avr - 11:59
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Vendredi après-midi habituel pour moi. Fier d’avoir achevé une énième semaine sans trop de bâtons dans les roues, me voilà à passer la porte du Croissant de Lune. L’établissement avait un peu perdu de son charme depuis le départ précipité de mon amie mais celle-ci avait dû passer le mot me concernant vu la manière chaleureuse dont tous m’accueillaient à chaque fois. Un vrai VIP. À moins que je ne me fasse des idées et que les employés étaient extrêmement serviables avec l’intégralité de la clientèle ? Quoiqu’il en soi, je mourrais de faim. Un grand gaillard comme moi qui prend encore un goûter. On aura tout vu. Ma gourmandise me perdrait tandis que je choisissais un plat aux diverses viennoiseries françaises. Je pourrais goûter à tout ainsi, même si je connaissais leur saveur respective depuis un bail désormais.

Le lieu était loin d’être déserté bien qu’un brouhaha assourdissant n’était pas de la partie. Je repérais plusieurs étudiants dont le week-end avait déjà dû débuter. Je les saluais d’un signe de tête poli, gratifiant ceux que je connaissais personnellement d’un sourire supplémentaire. Loin de moi l’idée de me la jouer snob. Ce n’était pas mon style. Sans compter que j’avais été à une soirée d’Halloween avec la plupart d’entre eux.

Je cherchais une place quand un garçon m’interpella à plusieurs mètres de là où je me tenais. Identifié comme l’un des amis et membre de l’ancien groupe de Teddy, je m’approchais avant de poser mon plateau sur la table et m’asseoir face à lui en réponse à sa proposition. Nous ne nous étions vu que deux ou trois fois, parfois très brièvement, mais il me paraissait très sympathique. Le genre de type avec qui passer une journée ne me dérangerait pas car j’étais persuadé que je n’avais pas affaire à un hypocrite. D’après ce que j’avais compris, le passé de mon interlocuteur était loin d’être idyllique mais je n’en avais cure. Ce n’était pas ma place de le juger. Il ne m’avait rien fait et mon petit-ami l’adorait. C’était le plus important à mes yeux.

- Merci. Je ne pensais pas que tout Arcadia se serait réfugié ici. C’est plus calme d’habitude !

Bon ok, pas des masses mais là… À croire qu’il y avait une promotion sur les pains au chocolat qui m’était passée sous le nez ?

- Je suis gourmand, lançais-je amusé en guise d’excuse lorsque le regard de Sacha se posa sur ma commande. Ça va. La semaine s’est bien déroulée même s’il a fallu que je remue certains. La fin d’année va vite arriver…

Et oui, plus que deux mois. Dios que le temps passait vite ! Sans même m’en rendre compte, je jouerai au Scrabble avec mon mec dans une maison de retraite tout en sentant la naphtaline.

- Et toi qu’est-ce que tu deviens ? Il faudrait qu’on se programme un truc avec Teddy. Il serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 10:05
Invité
Invité
Anonymous
❝ Sacha & Elijah ❞Tape l'incrust' je t'en prieJe pose mes yeux sur Elijah et sur sa commande, il doit avoir la forme, une personne qui mange bien est une personne en bonne santé. C'est ce que ma mère dit toujours en tout cas. Il me remercie et je lui souris simplement tout en examinant la foule un moment en soupirant.

« Ouais y'a du monde ça fait bizarre. Habituellement il n'y a pas autant de personnes ici. » Je dis en souriant au jeune homme face à moi.

Il me dit alors être gourmand et j'acquiesce en souriant, ce n'est pas moi qui vais lui reprocher ça étant donné que je suis pareil. De toute façon je ne suis pas du genre à juger quiconque, chacun fait ce qui lui plaît après tout. Il me donne ensuite de ses nouvelles, me disant que ça va tout en me parlant de son boulot, j'en oublie parfois qu'il est prof et ça m'amuse. Ted a vraiment trouvé un super gars.

« Pas trop difficile le boulot de prof ? » Je demande sourire en coin jonché sur mes lèvres.

Mon frère fait le même boulot que lui après tout, il est prof aussi à l'université donc je sais que trop bien que parfois ça n'est pas forcément simple. Moi à leur place je sais que je ne pourrai pas. Me retrouver de nouveau dans le système scolaire ça me gonflerait plus qu'autre chose. Du coup je suis vendeur dans une boutique de fringues, je fais un boulot de merde pour ainsi dire mais apparemment je suis doué pour ça. Donc en soit c'est le plus important.

Il me demande de mes nouvelles en me proposant de programmer quelque chose avec Ted comme quoi que ça lui ferait plaisir, je souris en acquiesçant tout en posant mes yeux bleus sur lui.

« Oh ça va. Célibataire, enfin seul. Disons que ça fait du bien. Ma nana m'a trompé. » Je dis en soupirant.

Mais évidemment c'est plus ou moins un mensonge parce que la personne qui m'a trompé était un homme et qu'en plus c'était un Pervers Narcissique qui me bouffait la gueule depuis des années. Mais je suis bien trop accroché à mon secret à propos de mon homosexualité pour oser le dire à voix haute.

« Je le vis bien maintenant. Au début c'était tordu comme tu peux t'en douter mais ma foi on s'y fait. » J'ajoute en souriant. « Je me concentre sur le boulot, mes potes et ma famille du coup. » Je conclue en fixant le jeune brun tout en finissant par croquer dans mon éclair au chocolat.

Enfin pas seulement sur eux, aussi sur deux beaux mecs blonds aux yeux bleus qui me font tourner la tête ce qui est déroutant et surprenant en soit. Voire même flippant aussi parce qu'en fin de compte je ne pensais pas qu'une telle chose m'arriverait après avoir tout juste rompu de mon histoire avec l'autre enfoiré...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 13:44
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
C’était toujours un plaisir de rencontrer des proches de mon petit-ami, d’autant plus lorsque le feeling passait aussi bien (ce qui n’est pas toujours une évidence). J’en connaissais peu sur mon interlocuteur mais c’était suffisant. Ainsi, une fois invité à sa table, nous lancions une discussion en somme assez lambda mais qui nous permettait d’ouvrir l’échange. Première fois que nous nous retrouvions en tête-à-tête. Est-ce que Teddy serait jaloux ou heureux s’il nous surprenait dans cette configuration ? J’ignorais l’orientation sexuelle de Sacha mais je connaissais parfaitement mon copain. Il avait parfois des réactions assez étonnantes et précipitées quand je me trouvais en compagnie masculine. Souvenez-vous de la soirée d’Halloween. Ok, les choses avaient évolué depuis et j’étais sûr que sa confiance en nous s’était décuplée. Mais tout de même je n’allais pas m’amuser à le provoquer. J’aimais jouer à condition qu’il n’y ait aucun risque. Impossible de m’épancher davantage sur le sujet puisque le garçon me faisant face m’interrogea concernant mon métier. Un sourire s’étira légèrement sur mon visage, un regard un peu fuyant se focalisant sur ce qui était à sa portée.

- Hum… Disons que ça dépend avec qui. Certains étudiants sont difficiles notamment lors des travaux de groupe. Enfin je ne peux pas me plaindre, grosso-modo ça se passe très bien. Beaucoup sont passionnés donc ça fait plaisir.

Il n’y a pas si longtemps de cela, un jeune avait fait une crise lors d’un tournage à cause d’une histoire de fringue qui n’était pas à son goût. Ce que j’avais comprit en voyant la tronche du torchon aux différentes nuances de rose. Jouer le gendarme était l’un des aspects les plus désagréables de mon job. Par chance, cela était rare. Je profitais de la fin de mon intervention pour aller picorer l’une des viennoiseries reposant dans mon plateau avant de prendre de ses nouvelles. Sa réponse me déboussola. Je n’avais pas été confronté à ce type de situation depuis les amourettes adolescentes typiques de la période collège/lycée. C’était d’autant plus déstabilisant qu’on se connaissait si peu et que je ne savais pas où se trouvait la limite de l’approprié avec lui. Je cherchais toujours mes mots lorsque Sacha poursuivit en m’affirmant qu’il n’était plus une épave. L’étape difficile de la reconstruction était derrière lui à en croire ses paroles. En espérant que ce soit vrai.

- Je suis désolé pour toi. À croire que certaines personnes sont sans pitié. Même si nous ne sommes pas des amis à proprement parler, je sais que tu es un chic type. Sinon, Teddy ne te parlerait pas.


CQFD. J’étais limite tenté de lui tendre mon croissant comme l’aurait fait un gamin en primaire pour consoler son camarade attristé. Qui sait ? Peut-être que cette méthode préhistorique marcherait encore aujourd’hui ! Non, c’était ridicule. Elijah, tu n’as plus sept ans maintenant. T’es un adulte. Adu… Quoi ? J’affichais une moue reflétant ma compassion puis me penchait un peu en avant pour poser ma main sur son épaule. La version trentenaire pour rassurer quelqu’un ?

- Tu en as discuté avec lui d’ailleurs ? Car je n’ai eu aucun écho. Dans tous les cas, notre porte t’est toujours ouverte donc n’hésite pas un seul instant si tu as besoin de passer une soirée relax avec nous. Je nous ferais un truc sympa à manger.


« Notre porte. » Bon sang, ça sonnait tellement… officiel ! Pourtant, nous ne vivions pas ensemble (sur le papier). Il est vrai que depuis le départ d’Ophelia le musicien avait fait son nid dans mon appartement et que ses affaires dans mes tiroirs s’étaient multipliées. Mais cela c’était fait si naturellement et progressivement que nous n’avions jamais pris la peine de statuer sur sa présence chez moi. Pas besoin d’étiquette pour chaque fait et geste !

Je reposais mon dos contre le dossier puis bu une gorgée de ma boisson chaude. Inutile de prolonger les contacts physiques. C’était d’ailleurs un des éléments qui m’avaient hanté quand j’avais découvert ma « bisexualité ». Ne plus pouvoir toucher un mec sans que ce dernier se monte la tête et ait une réaction disproportionnée. Si je pouvais éviter tout malentendu avec le vendeur cela m’arrangerait. En parlant de ça…

- Tu as raison. Focalise-toi sur les bonnes choses. Tu bosses toujours au magasin de vêtements c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 14:22
Invité
Invité
Anonymous
❝ Sacha & Elijah ❞Tape l'incrust' je t'en prieTel que je connais Ted il doit se congratuler d'être tombé sur un mec comme Elijah. Peut-être qu'un jour je tomberai sur un mec bien qui veillera sur moi plutôt que sur un mec comme mon ex qui m'a traité en vide couilles pendant des années, me profanant tant et plus tout en me faisant oublier que je suis un humain. Limite je n'étais qu'un trou dans lequel il se vidait. Je n'avais plus droit à la parole, je devais sans cesse faire la bouffe, lui donner mon cul et fermer ma gueule. Voilà ce qui a été mon quotidien pendant des années.... Qui mérite ça ? Personne. Surtout pas moi... Pas que j'ai une haute estime de moi-même, pas du tout même, mais je pense que personne ne mérite de vivre comme j'ai vécu avec lui.

Et là je pose mes yeux bleus sur Elijah et je souris en acquiesçant alors qu'il me parle de son métier suite à ma question. A l'évidence ce qu'il fait de sa vie l'épanouit et je trouve ça génial. Mon frère aussi ça le passionne d'être prof. Moi je sais qu'à leur place je n'aurai pas pu faire un métier comme ça.

« Je trouve ça cool que tu trouves ton bonheur dans ce métier. Tu es prof en cinéma c'est ça ? » Je réponds en souriant tout en scrutant le bel homme face à moi.

Je me confie à lui sur ma récente rupture évidemment il n'était pas au courant. Vu que Ted n'est pas au courant et vu que je ne vois pas beaucoup Ted depuis environ un an après que le groupe ai été dissout et bien automatiquement Ted n'a pas été mis au courant de ma rupture et donc Elijah ne l'a pas été non plus.

« Merci pour le compliment. » Dis-je lorsqu'il me dit que je suis sans doute un mec bien sinon son mec ne me parlerait pas.

Au fond on ne se connait pas très bien Elijah et moi mais un jour peut-être que ça changera ? Je n'en sais trop rien à vrai dire... A voir déjà si Ted et moi on se revoit comme autrefois. Ma relation avec mon meilleur ami me manque et je me demande s'il parle de moi à Elijah comme à d'autres personnes parfois. Moi je pense à lui tous les jours mais j'imagine qu'il me déteste depuis que le groupe a éclaté donc peut-être qu'il s'en branle de moi maintenant..

« On ne se parle plus tellement Ted et moi depuis qu'on a dissout le groupe du coup il n'est pas au courant, non... Je pense qu'il me déteste mais il me manque... C'est mon meilleur ami depuis qu'on est gosses, tu sais bien... Du coup c'est compliqué. Je pense que c'est fini, qu'il ne veut plus me voir mais je crois que c'est plus compliqué que ça... » Je confie en grimaçant.
« Il parle de moi parfois ? » Je demande subitement ayant besoin de savoir ...

En tout cas je suis content de voir que tout semble aller bien entre eux deux. Vu ce que Elijah vient de me dire à l'évidence ils vivent ensemble maintenant. Je suis content pour eux. Je pourrai être jaloux mais je ne suis pas un mauvais ami. Je suis plutôt du genre à me réjouir pour eux plutôt que les jalouser pour leur bonheur. Un jour ça viendra pour moi, ou peut-être pas...

« Oui tout à fait ! Pour Fiona's & Co. Je bosse là-bas depuis qu'on a cassé le groupe. Il fallait bien que je bosse quelque part. » Je dis en haussant des épaules. « Mais mon métier est top et je suis bon là-dedans, mes clients sont contents quand ils repartent donc je pense que c'est le plus important. » J'ajoute avec un sourire.

Mais évidemment ce n'est qu'une façade et un horrible mensonge parce que je déteste mon métier, moi je mérite de bosser dans la musique et Ted ainsi que les autres m'ont arraché ça...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 17:57
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La maîtrise de la conversation légère ou « small talk » est particulièrement utile lorsque vous échangez avec quelqu’un que vous ne connaissez pas suffisamment pour rentrer dans des sujets plus approfondis ou personnels. C’était par ce biais que débutait mon échange avec Sacha au Croissant de Lune. Le travail étant l’angle le plus aisé à développer dans ces conditions. Comment est-ce que ça se passait pour moi à Blackwell ? Très bien. Pas de souci à s’en défaire la mâchoire de stupeur ou à s’en arracher les tripes de consternation. Non, c’était relax malgré des petites mises au point nécessaires çà et là. Le beau temps arrivant, beaucoup rêvassaient de leur soirée presque estivale à venir plutôt qu’à ce qui se déroulait autour d’eux. Difficile de les en blâmer. Il me faudrait improviser un cours à l’extérieur tient. Pourquoi pas un pique-nique dans les derniers jours afin de fêter la fin d’année dans la bonne humeur ? Nul doute que Teddy se joindrait à nous. Dès qu’il s’agissait de nourriture il n’avait pas besoin de se faire prier. D’autant plus si j’étais inclus dans le lot. Pas en tant que dessert je précise ! Juste en présence. (Moi recouvert de chantilly n’était guère approprié en public.)

- Oui. Cinéma. En ce moment, ils sont en train de finir le tournage de leurs courts ou moyens métrages selon les niveaux. Certains sont même déjà à s’occuper du montage et du reste. C’est vraiment impressionnant autant pour eux que pour moi de voir leurs projets prendre vie sous nos yeux. Il n’y a pas que de bonnes surprises, quelques-uns sont parfois déçus, mais ils se débrouillent comme des chefs grosso-modo.

Non mais ne me lancez pas trop sur mon job les gens si vous ne désirez pas un exposé ou une dissertation de quinze pages. C’est un jeu dangereux ! Après un tel témoignage raconté avec une mine éclairée, inutile de répondre directement à sa remarque. Oui, j’étais heureux de ma vie professionnelle aujourd’hui. Je n’aurai jamais pensé cela possible il y a peu. J’avais choisi le cadre parfait pour que tout prenne forme. Bonne pioche. Si je dressais le bilan de cette dernière année, quasiment aucune mauvaise nouvelle ne m’était tombée dessus. Je n’avais jamais été aussi satisfait sur tous les plans. Un homme comblé dites-vous ? Impossible de le nier sans avoir besoin d’être adopté par Gepetto.

La discussion s’arrêta sur un terrain plus dangereux. La relation entre mon petit-ami et mon interlocuteur. Pour être sincère, je n’avais pas tellement d’éléments en main pour le rassurer. Ainsi, je pris deux nouvelles bouchées de mes viennoiseries histoire d’avoir de quoi occuper mon regard et mes mains tandis qu’il exprimait ses craintes. J’avais le don pour me retrouver dans des situations embarrassantes. Ça m’apprendra à être trop sociable ! Quelle idée aussi. Les sauvages n’ont pas ce problème. Je déglutis lentement à l’aide de ma boisson, m’occupant encore une poignée de secondes avant d’ouvrir la bouche.

- Clairement ce n’est pas ce que tu veux entendre mais je préfère être sincère. Non. Il ne me parle pas souvent de toi. Mais ce n’est pas de ta faute, sincèrement. C’est sa personnalité. Je ne sais pas si tu es au courant mais c’est sa mère qui m’a appris qu’il avait un groupe autrefois et ce après plusieurs mois ensemble. Elle m’a même appris que son prénom n’est pas « Teddy » c’est pour dire ! avouais-je à mi-chemin entre amusement et consternation. Il s’ouvre enfin à moi, me révèle des choses qu’il n’était pas prêt à me raconter ou qu’il ne jugeait pas nécessaire jusqu’ici.

Nous avions fait des progrès honorables l’un comme l’autre dans ce département ! Notre manque de confiance s’estompait, alors que notre lien ne faisait que de se solidifier de jour en jour. J’en étais au point où j’avais presque oublié ce à quoi ressemblait la vie sans lui et Dieu sait que je ne voulais pas m’en rappeler !

- Cela étant dit, je le connais et j’ai tout de même eu des échos. Il n’est pas du genre rancunier et je ne crois pas qu’il t’en ait réellement voulu de quoique ce soit. Vous vous êtes perdus de vue mais c’est rattrapable. J’en suis persuadé. Je pense qu’il te considère un peu comme un petit frère, un protégé ou quelque chose dans ce genre. Il t’apprécie énormément. Mais si tu en veux la preuve… Je peux tenter de vous réunir comme je te l’ai proposé et tu le constateras par toi-même.

Oui car qui étais-je pour me mêler de leurs affaires ? Je ne voulais pas parler au nom de Teddy de façon trop certaine car cela aggraverait les choses. Ce n’était pas ma place et j’en avais déjà suffisamment dit. J’étais malgré tout surpris des peurs du garçon. Lorsque nous étions tombés sur lui tous les deux, je n’avais pas perçu de froideur de la part du musicien à son égard. Ok, ça avait été bref mais nous faisions nos courses. Pas le meilleur endroit pour déballer sa vie pendant des heures. Je tentais une tactique de diversion qui, heureusement, fonctionna à merveilles.

- Je suis ravi que ça se passe si bien là-bas alors ! Il faut vraiment que j’y mette les pieds un de ces quatre. Qui sait ? Tu aurais peut-être des vêtements à me proposer ? Je ne suis pas trop has been j’espère ?

Je ne m’habillais pas comme un sac, mais j’aimais avoir une allure décontractée sans trop me prendre la tête. Pas que cela m’empêchait de me mettre sur mon 31 si nécessaire. La libido new-yorkaise de Teddy s’en souvient encore. Avant d’avoir réfléchi aux possibles conséquences de ma question, je laissais échapper :

- Tu fais toujours de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Avr - 9:22
Invité
Invité
Anonymous
❝ Sacha & Elijah ❞Tape l'incrust' je t'en prieIl doit m'en vouloir, pour moi ça n'en fait aucun doute. J'ai accepté que le groupe soit dissout, pour moi c'était la seule solution car nous ne pouvions pas nous priver de notre pote. Ted doit m'en vouloir pour ça et ça me chagrine. Il est mon ami depuis tellement longtemps et pourtant je crois bien que cette fois ci je l'ai définitivement perdu et autant dire simplement que ça me frustre énormément.

Je pensais prendre les meilleures décisions qui s'imposaient pour nous tous comme pour notre groupe et malheureusement je pense que Ted m'en veut. Pourtant dans l'histoire c'est moi qui devrais leur en vouloir le plus parce que la musique ils le savaient tous que c'était réellement toute ma vie. Et voilà que maintenant je me retrouve à être vendeur dans une boutique de fringues de merde... A l'évidence ma vie est bien plus monotone qu'on peut l'imaginer.

« Tu sembles vraiment passionné. Je trouve ça cool. » Dis-je quant à son boulot.

Oui il semblerait heureux dans son travail et c'est une bonne chose. Je l'envie un petit peu au fond de moi mais je suis principalement heureux pour lui même si moi aussi j'aimerai trouver du bonheur dans ma vie professionnel mais je n'en trouverai jamais. Seule la musique peut me rendre heureux et ça m'a été arraché. J'ai commit une erreur en voulant dissoudre le groupe et maintenant c'est terminé et je dois m'y faire une raison.

Nous en arrivons alors à parler de Ted, je lui demande s'il parle de moi de temps en temps et le beau me répond que non mais que selon lui ce n'est pas perdu pour autant, je fronce les sourcils tout en l'écoutant attentivement alors qu'il me dit qu'il a apprit par la mère de Ted qu'il avait un groupe autrefois et qu'il ne s'appelle pas non plus Teddy, je souris en l'entendant me dire ça et j'acquiesce. Apparemment Ted s'ouvre davantage à lui maintenant, je suis content pour eux.

« D'aussi loin que je m'en souvienne il a toujours voulu qu'on l'appelle Teddy plutôt que Théodore. Moi je l'ai toujours appelé Ted. Quand j'étais petit je n'arrivais pas à prononcer Teddy donc je suis resté à Ted et ça ne m'a jamais quitté. » Je raconte en souriant.

Il me dit ensuite que selon lui Ted n'est pas rancunier et qu'il imagine que Ted me voit comme un frère, j'acquiesce parce qu'il a probablement raison. Il me propose donc son aide une fois encore pour nous réunir. Je lui souris ravi de voir sa gentillesse et sa loyauté quant à mon histoire avec son mec ce qui est fort plaisant.

« C'est gentil merci... Je veux croire que tu as perdu et que tout n'est pas perdu mais bon... Depuis environ un an on ne s'est pas vu... C'est compliqué... » Je dis en grimaçant. « Si tu veux en parler avec lui, lui dire que tu m'as croisé ici et tout tu peux le faire et on verra bien s'il vient vers moi. Je sais que personnellement je n'oserai jamais aller vers lui. Tu vas me dire qu'il faut bien que l'un de nous deux se décide à faire le premier pas... Mais c'est compliqué.. » J'ajoute en soupirant.

Nous finissons malgré tout par changer de sujet parlant de mon métier, j'aurai pu être heureux de changer de sujet mais une fois encore je suis obligé de mentir en faisant passer mon métier comme étant la meilleure chose qu'il m'est arrivé. Parfois je suis fatigué de devoir mentir, de devoir dire que j'ai la vie rêvée. De temps en temps j'ai juste envie de dire que je me sens mal dans ma vie comme dans ma peau mais j'ai tellement peur de blesser les gens avec mon mal-être intérieur que du coup je finis toujours par me taire.

« Tu peux venir. Tu es très bien et ça me fera plaisir de pouvoir te vendre des vêtements. » Je dis joyeusement au jeune homme face à moi. « Je suis sûr de pouvoir te conseiller des super vêtements qui te mettront en valeur. » J'ajoute d'un ton joyeux.

Mais évidemment tout ceci n'est qu'une façade et lorsque l'amant de mon meilleur ami en arrive à me questionner sur la musique je me tends complètement et ça doit se voir à ma gueule que ce n'est pas le meilleur sujet à aborder avec moi. Je secoue donc la tête en grimaçant.

« Non j'ai tout arrêté en même temps que les autres... Je ne sais pas si eux ils en font encore mais moi en tout cas j'ai tout arrêté. Je ne peux plus ne serait-ce que tenir ma basse dans mes mains... Et pourtant ma basse c'était le premier amour de ma vie. » Je dis en grimaçant. « Tu vois le délire. » J'ajoute sans chercher plus loin...

Puis je me mets à boire mon smoothie en essayant de ne plus penser à la musique, avec un peu de chance le beau comprendra que ce n'est pas le meilleur sujet à aborder avec moi et il cessera tout simplement de me parler de ça, je l'espère en tout cas ... Parler musique ravive des souvenirs sombres dans mon esprit et me donne envie de me scarifier... Je ne veux pas qu'il soit responsable d'une potentielle scarification de ma part...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr - 11:16
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La conversation s’était déportée sur Teddy Scott, la vedette d’Arcadia Bay et accessoirement mon lascar. Je ris à la remarque concernant son surnom. Je n’étais pas du tout étonné en assimilant cette information. Il était tellement chill, décalé à sa propre manière, que « Théodore » paraissait presque trop brut pour lui. Son choix semblait ainsi bien plus approprié tant il reflétait sa personnalité. Bon, peut-être n’étais-je pas des plus objectifs puisque je m’y étais habitué dès notre rencontre. Je n’étais aucunement à l’abri d’une erreur de jugement mais au pire des cas serait-ce grave ? Qu’il soit Théo, Henry ou Johnny, ce n’était pas motif de rupture. Ce serait d’une tristesse autrement vous remarquerez ! En attendant, avec « Ted » je le voyais déjà se changer en peluche obsédée à la pleine lune. Devais-je avoir peur de ses prochains méfaits ? Quelle idée d’avoir regardé ces films !

- C’est marrant de vous imaginer formant un duo d’enfer alors que vous étiez encore des gosses. D’après Alice, c’était un gamin adorable bien qu’un peu dans son monde parfois. Je me dis qu’il n’a pas tellement changé, avouais-je en pouffant.

Le brun était adorable en toutes occasions, même quand il faisait l’objet d’un simple commentaire basé sur les souvenirs d’une autre personne. Je n’avais jamais été aussi gaga de quelqu’un. Plutôt bon signe non ? C’était un excellent encouragement à passer au cap supérieur un jour quand nous serions prêts. L’engagement m’avait longtemps terrifié à cause de mon passé trouble mais il me donnait toujours le courage d’aller de l’avant et de repousser mes limites. Je ne me serais pas aventuré aussi loin pour n’importe qui. J’espérais lui répéter suffisamment pour qu’il en ait conscience lui qui avait aussi tendance à paniquer comme s’il s’attendait à ce que je l’abandonne du jour au lendemain. Qui fait ça franchement ?

Visiblement, mon interlocuteur était terrifié à l’idée de lui forcer la main dans des retrouvailles potentiellement non-désirée. Dingue qu’il soit aussi effrayé. D’aussi loin que je m’en souvienne, le musicien n’était ni cannibale ni enfoiré. Mais je n’avais pas toutes les cartes en main et ne pouvais donc pas juger. J’avançais presque aveuglément dans cette discussion, angoissé à l’idée de commettre des impairs. Ce qui était sûr par contre, c’était que si aucun d’eux ne faisaient le premier pas, rien n’évoluerait et le surplace serait définitif. L’un d’eux devait se faire violence pour régler le problème, au sacrifice que je devienne le messager. « Emploi » pas forcément réjouissant. Malgré tout, j’étais étonné que Teddy n’essaye pas de réparer les choses par lui-même. Étonnant non ? Lui pourtant très pacifiste.

- Je n’y manquerai pas. Ce n’est pas vraiment mon rôle de m’immiscer dans votre relation mais si ça peut vous aider autant l’un que l’autre à faire le point… Vous ne pouvez pas rester éternellement dans le vague. Rien dans notre vie doit être en suspens. Ce n’est pas bon. Ça peut faire devenir barge.

J’en savais quelque chose moi qui m’étais décidé à retourner en Allemagne pour me confronter à mes parents après quinze ans de silence. Le mieux maintenant était de détourner le fil de la discussion. J’étais déjà bien trop impliqué, je ne voulais pas qu’on me reproche d’avoir dépassé la limite de l’approprié. Ce n’était pas le genre de mon homme mais je préférais avoir la conscience sereine. J’avais déjà de quoi m’occuper à moi tout seul. Quoi de mieux donc que de lui proposer d’user de ses goûts vestimentaires pour m’habiller dès que je mettrais les pieds dans sa boutique ? Clairement, cela le réjouissait à en constater par son taux joyeux et le sourire qui perçait son visage.

- « Me mettre en valeur » ? Restons soft si on ne veut pas que Teddy perde totalement la tête, blaguais-je en pouffant. Mais ce sera avec plaisir. Je passerais demain si tu y es.

Bah oui, si je débarquais en mode sexy, le pauvre filou deviendrait incontrôlable. Croyez-moi, je parle d’expérience. Quoiqu’à en croire ses propres termes, je serais toujours « hot » en enfilant un sac poubelle en guise de robe improvisée. Cela étant dit, les costumes lors de notre séjour à New York avaient fait leur effet. Pas qu’un peu. Limite, cela avait été une torture de ne pas être en mesure de les déchirer en lambeaux dès les premiers instants. Nous avions dû surmonter toute une soirée d’attente ! Ah ah. Plus sérieusement, j’avais hâte de repartir à ses côtés, explorer mon pays natal cette fois-ci. Plus de routine, juste de la découverte et des confessions. Il méritait que je lève davantage le voile sur mes dix-huit premières années. Quoi de mieux pour ça qu’une immersion en y mettant presque littéralement les pieds ?

En parlant de pieds dans le plat, je ne m’étais pas loupé en parlant musique. Sacha semblait avoir perdu tout amour envers cet art, qui ne symbolisait pour lui que de la déception et du chagrin. Malheureux de se priver de la sorte à cause d’une expérience traumatique. Compréhensible, mais déchirant. J’aurai pu lui dire que son ancien meilleur ami était toujours plongé dedans avec passion mais il ne semblait pas apte à l’entendre. Je me contentais de hocher la tête et de boire une gorgée de ma boisson à mon tour. Pour éviter de me noyer je devais sortir les rames désormais.

- Tu étais étonné en apprenant que Teddy sortait avec moi ? Ou son attirance vers les mecs a toujours été de notoriété publique entre vous ?

J’improvisais comme je pouvais désolé ! Encore une fois, je m'approchais d'une zone qui pourrait être dangereuse mais comment pouvais-je le voir venir cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Avr - 11:23
Invité
Invité
Anonymous
❝ Sacha & Elijah ❞Tape l'incrust' je t'en prieTed est le centre même de notre conversation. Rien d'étonnant à cela étant donné que Ted est mon meilleur ami et qu'il est le mec de Elijah. Normal que l'on parle de lui, ce qui serait bizarre c'est que l'on n'en parle pas. On parle de Ted et moi durant notre enfance et en entendant ses mots je souris.

« Il est resté le même, en plus mature et vieux. Enfin mature... Tu le connais, ça dépend sur quoi. » Je dis sur le ton de l'humour tout en laissant un gloussement s'échapper de mes lèvres.

Aucune méchanceté là-dedans, juste un fait. Rien que le fait est que l'on ne se parle plus tous les deux depuis que notre groupe a été dissout c'est la preuve même que nous sommes deux cons immatures. Dans mon cas j'imagine avoir mes raisons, les gars du groupe m'ont privé de ma passion dans la vie et j'imagine que Ted doit avoir ses raisons lui aussi.

Et justement c'est de ça que Elijah me parle maintenant. Il m'interroge sur le groupe, sur la distance qu'il y a entre Ted et moi. Visiblement il veut pouvoir nous réunir, arranger la situation entre nous. Et je congratule intérieurement Ted de s'être trouvé un mec aussi parfait. Si seulement je pouvais en trouver un comme ça au magasin moi aussi. Mais de nous deux Ted a été celui qui a eu le plus de chance sur ces choses là.

« Je suis d'accord avec tout ce que tu dis... Mais c'est plus compliqué que ça. Je l'aime beaucoup et je sais que c'est réciproque. Mais je crois que ce groupe qui a été dissout après l'overdose en plein concert de notre groupe c'est... C'est dramatique. » Je dis en grimaçant. « Si tu veux lui parler tu peux le faire, s'il veut me parler ou bien me voir il peut le faire également. Il sait où je vis et où je bosse donc rien ne l'empêche de venir me voir pour qu'on discute. » J'ajoute en soupirant. « Je croise les doigts. Il me manque mais c'est... C'est compliqué. » J'ajoute en grimaçant. Voilà que je radote comme un vieillard, fait chier...

Mais il semble voir que ces sujets là me mettent terriblement mal à l'aise ainsi le beau en arrive simplement à me parler de mon travail, demandant s'il peut venir à ma boutique et j'accepte aussitôt trouvant l'idée géniale. Je ne serai pas déçu de le rendre encore plus beau qu'il l'est déjà et que Ted puisse être heureux en le voyant arriver dans de beaux vêtements qui le mettront en valeur.

« Que Ted perde la tête serait un problème pour toi ? » Je dis en riant. « Je suis au boulot demain oui ! Tu viens quand tu veux. » J'ajoute joyeusement.

A la suite de ça il me parle de la musique, cherchant à savoir si j'en fais encore et je lui réponds que non, sans doute que toute tristesse de bonheur a disparu de mon visage quand je lui ai répondu parce que le visage de Elijah se ferme aussitôt et il semble super gêné, je grimace aussitôt tandis qu'il change de sujet me parlant de sa mise en couple avec Ted, me demandant si ça m'a étonné.

« Nan je n'ai pas été étonné plus que ça. Y'a des choses qui se ressentent mec. Je le connais depuis qu'il est gosse. Et ainsi de suite. J'ai vécu mes premiers trucs avec lui. Mes premières questions d'ado c'est à lui que je les ai posées. Je me rappellerai toujours la première fois où il m'a parlé de masturbation. Super gênant. "C'est important de le faire Sacha, ça détend, ça soulage, ça te fait penser à un autre truc" et ce con il se foutait de ma gueule. » Je dis en soupirant. « Donc tu sais qu'il soit avec un homme ou bien une femme ça m'indiffère. Moi du moment qu'il est heureux c'est le plus important et tu sembles contribuer plus que bien à son bonheur donc ça me va. » Je dis joyeusement. « Je pense qu'il doit se dire la même chose de mon côté. Qu'homme ou femme il s'en fout. Que le plus important c'est que je sois heureux. Mais j'imagine que vu qu'il m'a toujours connu hétéro s'il me voyait un jour avec un mec ça lui ferait sûrement bizarre. » J'ajoute en riant nerveusement.

Et pourtant la réalité c'est que je me suis rendu compte de mon homosexualité quand j'avais vingt ans et je me suis mis en couple avec ce mec qui m'a détruit de l'intérieur, m'a séquestré, m'a traité en vide couilles plutôt qu'en humain, m'a battu aussi, m'a forcé à avoir des rapports sexuels avec lui, m'a trompé, m'a insulté, m'a mis plus bas que terre, m'a fait perdre toute confiance en moi... Et tout ça tout le monde l'ignore....
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-