Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

New life, I hope [Sacha#Terminé]

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Fév - 16:00
Invité
Invité
Anonymous
Sacha McCauley
sur la musique on va on vient

behind my smile
Doux ☆ Sensible ☆ Attachant ☆ Souriant ☆ Pur ☆ Intelligent ☆ Impulsif ☆ Boudeur ☆ Râleur ☆ Jaloux ☆ Possessif ☆ Attentionné


a piece of me
Je suis né à Arcadia Bay et j'y ai toujours vécu. Je ne sais pas si c'est ma ville de rêve mais en tout cas je me sens bien ici.
J'ai intégré l'université Blackwell en 2012 où j'étudiais la musique. C'est là-bas que j'ai rencontré les membres de mon futur groupe de rock. Le One Brain. Nous sommes tous rapidement devenus amis et avions décidés de former un groupe tous ensemble. Nous étions amis et ça nous plaisait. Pour ma part j'en étais le bassiste.
Je souffre d'allergie à l'ail, l'oignon, le latex, les piqûres de guêpes et soit dit en passant je suis diabétique depuis plusieurs années. My bad, à force de bouffer des bonbons et du popcorn ça s'est retourné contre moi.
Je suis gay, je le suis depuis que je suis enfant. Gosse je ne m'intéressais pas aux filles comme la plupart des garçons le faisaient moi c'était toujours les mecs. Et ça n'a jamais changé. Cependant je camoufle mon homosexualité en me faisant passer pour un bisexuel auprès de tout le monde afin de ne pas décevoir ma famille. Auprès de mes amis par contre je me fais passer pour un hétéro pure souche parce que j'ai peur de l'image que je renvoie aux autres.
Je n'ai aucune confiance en moi. Suite à une histoire avec ce que l'on appelle pour ainsi dire un Pervers Narcissique j'ai perdu toute confiance en moi et maintenant je me terre dans un coin en attendant que ça se termine. J'ai perdu confiance en moi et je me scarifie régulièrement les poignets en espérant que personne ne découvrira mon addiction pour la scarification.
J'exerce un métier minable qui me dégoûte chaque jour de plus en plus. Je suis vendeur dans une boutique de vêtements minable. Ce n'est pas mon truc. Moi ce qui me plaît c'est la musique mais sans mon groupe je n'y arriverai jamais.
who are you?

26 ans.
Vendeur dans une boutique de vêtements
Célibataire
Gay non assumé
Américain
Normal
Serpent
feat Miles Heizer
in real life
Je m'appelle (Nathaniel) aka (Fullbuster), j'ai (24) ans, je suis (pour le moment rien). J'ai découvert le forum parce que (je suis un ancien membre sous l'ancien pseudo de Logan).
avatar by (Lydie) ☆ icon by (LinaLynn)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 16:03
Invité
Invité
Anonymous

C'est l'histoire de la viiiiie

Ma mère disait toujours que l'enfance est le moment clé pour respirer le bonheur et l'innocence et je crois qu'elle avait parfaitement raison. J'ai passé une enfance plutôt calme en compagnie d'une sœur plus âgée que moi de quatre ans nommée Nadine, une belle blonde et d'un frère d'également quatre ans mon aîné nommé Noah qui est donc le frère jumeau de Nadine.

Mon père ? Il a disparu du jour au lendemain après ma naissance. Je ne l'ai donc jamais connu et ça me convient parfaitement. Ma mère le décrivait comme un rockeur en puissance accro à la cocaïne. James McCauley qu'il s'appelait. Il faisait parti d'un groupe de rock.

Je ne l'ai jamais rencontré mais ça me convient. Même encore aujourd'hui à l'heure actuelle. La non présence n'a jamais été un réel souci pour moi ni même pour Nadine et Jason. Nous nous étions fais une raison quant au fait que nous n'aurions jamais de père.

A l'adolescence j'ai rencontré tout un groupe d'amis dont j'étais très proche. Nous avions fait notre scolarité ensemble et c'était très bien comme ça. Avec eux nous ne nous jugions pas, on se soutenait dans les bons ainsi que dans les mauvais moments.

Mais arriva l'âge de quatorze ans au cours duquel je me suis rendu compte que j'aimais les hommes et seulement les hommes. J'avais flashé sur un mec et il n'était pas le premier. Déjà enfant je flashais sur des hommes souvent, des gars de mon âge évidemment.

Mais à quatorze ans j'en ai eu la conviction la plus nette et ce fut un choc pour moi. J'en ai été convaincu car j'ai eu un rapport sexuel avec un homme. Un prof en vérité... Oui je sais... J'ai commencé rudement ma vie sexuelle. C'était un prof remplaçant dans l'école dans laquelle j'étais. Nous avions couchés ensemble un soir après les cours. J'étais seul avec lui dans les douches, je le voyais se savonner, il était en érection je n'ai même pas cherché plus loin je me suis mis à genoux et je lui ai fait plaisir. A la suite de ça il m'a prit. Quelle douleur est-ce... Mais c'était bon.

Le problème c'est qu'à la suite de ça je n'en ai parlé avec personne. Je ne pouvais pas en parler avec ma mère ni avec Nadine ou Noah parce que j'étais persuadé qu'ils ne me comprendraient pas. Je n'en parlais pas non plus à mes amis pourtant je savais très bien Teddy et les autres ne me rejetteraient certainement pas mais la peur de décevoir est toujours plus présente qu'autre chose.

Je me suis rapidement crée une image. Donnant l'image de moi d'un hétéro qui couche et aime les femmes alors que c'est entièrement faux. Je ne voulais pas décevoir. C'était ma seule peur.

Et un jour alors que j'avais dix-sept ans il y a eu un flash spécial à la télé, nous apprenions que mon géniteur James est décédé d'une overdose. Ce fut un choc pour nous tous mais également un profond sentiment d'amertume pour moi parce que je me disais que je ne le connaitrais jamais et ça me rendait malade.

Même si ça me convenait de ne pas le connaître je n'étais pas non plus fermé à l'idée qu'un jour cela change. Mais visiblement le Destin en a jugé autrement. J'ai paniqué à la suite de ça et j'ai fait un black-out au cours duquel j'ai fait une tentative suicidaire. Je me sentais mal et je ne comprenais plus rien.

J'étais jeune et innocent et ça me bouffait de l'intérieur. Ma famille comme certains amis ont été très présents pour moi pendant que j'étais hospitalisé pendant quelques semaines en hôpital psychiatrique à la suite de ma tentative suicidaire au cours de laquelle j'ai bien faillit crever.

Quand je suis sorti de l'hôpital j'ai tenté de vivre aussi normalement que possible. J'ai fêté mes dix-huit ans dignement avec mes proches et j'ai commencé à vivre aussi normalement que possible.

C'est alors à ce moment là que je suis rentré à Blackwell avec mes amis proches et j'ai rencontré quelques autres personnes. Teddy était toujours derrière moi comme il l'a toujours été depuis que nous sommes gosses. On s'entendait à merveille. Et nous avons rencontré tout un groupe de personnes qui étaient fascinées par la musique comme lui et moi.

A savoir que je fais de la basse depuis que je suis gosse et que je ne vis que pour la musique. Teddy c'est pareil il adore ça. A force de passer du temps avec eux nous avons fini par créer un groupe de rock tous à nous. C'était le début d'une nouvelle vie et même si ça me rappelait mon géniteur je pensais sincèrement que je commençais quelque chose de beau et fort et ça me plaisait.

Nous commencions à être célèbres et voilà que l'an dernier en 2018 Trent a fait un malaise sur scène. Il prenait de la drogue depuis un certain temps et ça tournait mal pour lui. A la suite de ça Trent a été envoyé en cure de désintox. Et avec les autres nous réfléchissions à ce qu'il était le mieux à faire quant au groupe.

Le groupe a été dissout, c'est la pire chose qu'il me soit arrivé. J'ai mal vécu la situation et j'ai fait un nouveau black-out mais cette fois ci sans tentative suicidaire. Je me suis juste scarifié énormément dans le plus sombre des secrets.

C'était dur pour moi à ce moment-là d'autant plus que je fréquentais un mec depuis plusieurs années avec qui c'était très tendu. Ron était un type attachant et très beau. Mon premier amour. Je l'ai connu lorsque j'avais vingt ans et j'en suis immédiatement tombé amoureux.

Ron me faisait vivre des aventures exquises, je l'aimais comme j'aimais je n'ai aimé quiconque. Mais il était aussi toxique et envahissant. Il tentait sans cesse de m'avoir pour lui tout seul au point même de tenter de ruiner mes relations à cause de lui.

C'était ce que l'on appelle un Pervers Narcissique. Pourtant je ne voyais rien. Dans mon entourage tout le monde me disait qu'il n'était pas bon pour moi et que je devais passer à autre chose mais je n'en voyais rien car je l'aimais.

C'était un moment difficile donc entre ma relation avec cet homme ainsi que la dissolution de mon groupe je vivais une sale période. Alors en fin d'année 2018 j'ai finit simplement par rompre avec lui en le trouvant à la maison en train de me tromper avec un autre homme.

Je n'ai donné qu'une version non officielle à mes proches en me disant que ma copine, je refusais de dire que mon mec était en fait un homme, m'avait trompé et que ça s'arrêtait là. Jamais personne n'a su que cet homme était un détraqué qui me faisait du bourrage de crâne. Jamais personne non plus n'a su d'à quel point il était toxique et envahissant. Et seule Nadine et Noah savent qu'il s'agissait d'un homme.

Je camoufle toujours plus mon orientation sexuelle auprès de mes amis. Je refuse qu'ils se disent que je suis le gay en plus sur cette Terre ou quelque chose dans le genre. J'ai peur de leur réaction même si Teddy est en couple avec un homme à l'heure d'aujourd'hui je ne tiens pas à leur révéler ma réelle situation romantique.

Oui ma vie est un secret. Ma vie est un secret profond et intense en un père absent qui nous a abandonné, toxico et rockeur. Une orientation sexuelle camouflée et une vie sentimentale dont tout le monde ignore la profondeur et l'obscurité. Mais c'est comme ça que je préfère être, comme celui qui ne parle jamais de lui. Qui fait semblant d'aller bien alors qu'il cache des dizaines de cicatrices sur son corps recouverte par un bandeau. Je ne veux inquiéter personne et vivre aussi normalement que possible donc c'est mieux que mes proches ignorent tout. Hors de question qu'ils se rendent malades pour l'homme que je suis...

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 18:39
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh sois à nouveau le bienvenu parmi nous ! Content que tu sois de retour ! New life, I hope [Sacha#Terminé] 3078767252 New life, I hope [Sacha#Terminé] 2486034190 New life, I hope [Sacha#Terminé] 1364328705

On sera sûrement amenés à se croiser en plus hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 18:45
Invité
Invité
Anonymous
Merci mon chou ♥️ content de te revoir aussi =D
Et oui là pour le coup on n'a pas d'excuse pour se trouver un lien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
Bon retour ! Et ravie de te connaître !

À bientôt peut-être pour un rp ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
Merci !
Volontiers oui. On envisagera ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:01
Invité
Invité
Anonymous
Re-bienvenue à toi, au plaisir de trouver de quoi Rp avec Chacha dans le futur New life, I hope [Sacha#Terminé] 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
Oh merci ♥️
& bien ce sera avec plaisir pour un rp =D
J'espère pouvoir bien m'intégrer à nouveau ici avec ce personnage qui sera bien différent du connard que j'avais précédemment XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:57
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue New life, I hope [Sacha#Terminé] 1364328705

ça fait plaisir de te revoir parmi nous mon chou Very Happy et je valide totalement cet avatar What a Face et la profession aussi qui est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 19:00
Invité
Invité
Anonymous
Content de te revoir également ma chérie ♥️
T'es toujours aussi bandant ! A défaut d'avoir pu croquer tes fesses sous l'autre idiot j'peux te croquer maintenant ? New life, I hope [Sacha#Terminé] 3078767252
Héhé il est canon Miles je te l'accorde New life, I hope [Sacha#Terminé] 1364328705

Au plaisir de se trouver un lien bien top et cette fois ci je veux un rp New life, I hope [Sacha#Terminé] 3590744485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-