Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Alec McArchty - We're a family pulled from a flood

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Fév - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
Ha oui OK.
Bah il aurait pu savoir pour l'un de ses secrets comment alors ?

Pour le commencer ouais j'vais tenter mais je ne suis vraiment pas doué avec les ouvertures ... Je tente ça demain sinon plus tard. Je te taguerai directement dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
Je pense que ça peut venir dans la conversation ? Ou alors il peut s'interroger sur ton bandeau ? Ou bien celui-ci tombe ? Ou autre ? Ou alors il lui fait du rentre dedans ? (Alec est amoureux d'Arthur, il ne pourra pas draguer Sacha ahah) Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 3 4041958914  Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 3 2861829453

Moi non plus, ne t'inquiètes pas ! Wink Super ! Merci ! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 17:01
Invité
Invité
Anonymous
Alors Sacha ne confiera pas son homosexualité comme ça ^^ donc il n'ira pas draguer non plus Alec XD. Par contre pour le bandeau qui cache ses cicatrices ça c'est largement faisable que Alec le remarque et le questionne à ce sujet.
Après je ne te cache pas que cette partie de lui, donc le fait est qu'il se scarifie, il n'en est pas fier donc tu vas te retrouver face à un petit blond rouge de honte qui ne saura pas comment se placer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Je me suis douté mais je préférais proposer. Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 3 3461396846
On fait comme ça alors Wink
Alec est plutôt sympa et essaie de faire parler les gens à leur rythme. Alors il pourra lui proposer de changer de sujet et d'aller boire un café un jour ou ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 17:09
Invité
Invité
Anonymous
Oui je vois, il est plutôt cool ça va encore =D
Bah écoute on fait comme ça ! Je suis en train de rédiger notre rp, je te tag dès que je l'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 17:10
Invité
Invité
Anonymous
Promis, il ne le harcelera pas Rolling Eyes !
Super ! J'essaierai de répondre le plus rapidement possible. J'ai énormément de travail ces derniers temps. Mais j'essaie toujours de répondre rapidement. Juré ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 3 3461396846
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Fév - 17:11
Invité
Invité
Anonymous
T'inquiètes pas prends ton temps =D
& je me doute bien qu'il ne harcèlera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 11:11
Invité
Invité
Anonymous
J'ai répondu, et j'ai aussi proposé un début de lien dans ma fiche @Sacha McCauley Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 3 1569853237 !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 11:13
Invité
Invité
Anonymous
Ta réponse est parfaite & la rédaction que tu as écrite pour notre lien est tout aussi parfait =D
Je m'occupe de te répondre Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 3 3078767252 (oui tu m'as inspiré là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 11:15
Invité
Invité
Anonymous
Super ! Content que ça te plaise ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 3 1569853237
Hâte de lire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-