Revenir en haut Aller en bas

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Alec McArchty - We're a family pulled from a flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:19

Héhé tu as raison Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 4041958914 et ça marche, envoie moi-le sur Ophelia du coup Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 1364328705 Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 4041958914 (et t'inquiète j'aurai sûrement des idées, là je sèche juste un peu Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Today a reader, tomorrow a leader.
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:30

Relations avec @Ophelia B. Wan, @Graziella Speranza postées ! Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 1364328705
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:06

Moi ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 2645326263
Alec McArchty
Localisation : Tu vois le trou qu'il faudrait arrêter de creuser, là ? Ouais bah je suis là.
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres Modernes & Serveur/Caissier au Croissant de Lune ☽ au chômage technique

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:23

Mais carrément !!!!!
Tu as une idée ? Tu veux du positif ? Du négatif ? Des deux ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 492762161
Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 389211052
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:26

Du positif de préférence !
Vu que je viens d'arriver, des amis et tout ce n'est pas de refus =D
Tu avais déjà une idée ? Sur ma fiche tu semblais emballé pour un lien ou un rp je ne sais plus XD.
Alec McArchty

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:36

Mmmmmh j'aime bien l'idée que Sacha soit plein de secrets. Alec connaît Trey par l'intermédiaire d'Elijah. Ils ont une relation compliqué. Cela pourrait être intéressant de bâtir quelque chose, et qu'Alec sache peut-être un ou deux secrets que Sacha souhaite cacher à Trey ?
Ils pourraient s'être rencontrés sur le campus ou dans la boutique ? : Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 3001133197
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:39

Celui que tu appelles Trey c'est Teddy ? XD
Sinon bah concrètement ses secrets c'est :
1- Il est gay mais n'assume pas
2- Il a été en couple avec un pervers narcissique pendant six ans qui lui a fait subir des horreurs.
So tu as le choix.
Quant à la rencontre je pense que le mieux serait qu'ils se connaissent dans la boutique. Après je suis en train de voir pour le lien avec Elijah vu que Sacha & Teddy sont amis depuis l'enfance automatiquement y connaîtra Eli vu que c'est l'homme de Ted =D
Alec McArchty

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:43

Non mais je sais pas pourquoi je l'ai appelé Trey ! Mon cerveau a fait un black-out total là ! C'est chaud ! Shocked Laughing Oui, bien sûr, je parlais de Teddy. Sorry Teddy ! :pale:

Oui forcément, Sacha doit connaître Elijah !
Ils pourraient se rencontrer dans la boutique, effectivement ! Tu veux qu'on parle là-dessus et on voit ce que ça donne en RP ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 3001133197
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:46

Oui au pire faisons ça inRP pour la rencontre et voir ensuite au feeling ?
A la limite je pense qu'ils pourraient se connaître depuis plusieurs années donc Alec aurait pu croiser l'ex de Sacha à plusieurs reprises et comprendre de là que Sacha est gay et que donc il formait un couple avec Ron alors qu'il disait à tout le monde être en couple avec une fille ?
Alec McArchty

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:50

Mmmmh non, impossible ! Alec est en ville depuis quelques mois seulement et n'est jamais venu auparavant. Il a connu Elijah en Allemagne, lorsqu'ils étaient dans la même académie. Et puis Elijah a disparu sans prévenir. Quelques années plus tard, les parents d'Alec ont été assassinés, il est reparti en Angleterre avant de retrouver la trace d'Elijah en Oregon. Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 3461396846 

Super ! Tu veux bien le commencer ? Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 3897374111
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alec McArchty - We're a family pulled from a flood   Alec McArchty - We're a family pulled from a flood - Page 2 Empty

Alec McArchty - We're a family pulled from a flood
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant