Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sam 3 Aoû - 15:29
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Clyde Buchanan
I used to dream of seeing my face up on the billboards

behind my smile


Sardonique ☆ Lunaire ☆ Arrogant ☆ Incandescent ☆ Fataliste ☆ Joueur ☆ Curieux ☆ Cynique ☆ Franc ☆ Direct ☆ Intrépide ☆ Débrouillard ☆ Intuitif ☆ Incohérent ☆ Expressif ☆ Sociable ☆ Avenant ☆  Fouteur de merde ☆ Blagueur ☆ Impulsif ☆ Souriant



a piece of me


Je vis. Squatte chez ma Tante, Glwadys, un genre de dragon de l'immobilier qui vous a vendu une maison avec vu sur mer à plus de 2 km du moindre galet ou grain de sable. Une femme charmante.

+++

Je possède un tatouage de type manchette complète de l'avant bras représentant un crâne duquel sortent des fleurs des champs et une main avec un œil ouvert au milieu. Ce truc pourrait avoir une signification profonde et philosophique sur une introspection réfléchie mais non, juste, j'aimais bien (quoi ?). Mais si tu m'offres une clope ou deux je peux lui inventer une histoire très longue à raconter.

+++

Comme tout bon ado pas fini je porte des écarteurs, ça dégoutte profondément ma Tante, et tout ce qui la fait chier me rend particulièrement heureux. Si toi aussi ça te dégoutte sache que je m'en tamponne le coquillard.

+++

J'aime bien regarder des films d'auteur en secret les soirs de pleine Lune. Je crois que j'ai un Kink étrange pour les films de Xavier Dolan.

+++

J'ai une très légère addiction à toute forme de substance pouvant se fumer. C'est que ça me plait d’investir dans mon futur cancer comprenez moi.

+++

J'utilise beaucoup de vieilles expressions toutes-droit sorties des monologues alcoolisés de ton grand oncle Roger. Je sais pas pourquoi. Je crois que je me suis juste planté de génération.

who are you?

19 ans
Cinéma+Lettres Anciennes & Ecriture créative
No Way
Pansexuel
Californien
Aisé
Colibri
Christopher Mccrory
in real life
Je m'appelle Flo (non vous l'aurez pas en entier hinhin °^°) aka Xanax (oui.), j'ai 24 ans, je suis Architecte. J'ai découvert le forum sur j'en ai aucune foutre idée, sur un partenaire d'un partenaire d'un partenaire, je peux passer des heures à faire ça mais comme je suis stupide j'oublie le chemin et je me perds. Pardon. Amour.

[PS: Oui sur l'icône c'est ma main, elle est de toute beauté non ? C'est un cinémagraph. J'aime bien les cinémagraph. C'est une boucle continue qui bouge sur une photo fixe. C'est rigolo les trucs qui bougent. Oui on s'en cogne finalement, j'avoue. Il est très joli ce forum sinon (plus que ma main). ]
avatar by Xanax ☆ icon by Xanax
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 15:30
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

Maybe I should lock my stupid ass away



La vie c’est une sorte de contrat. Un emprunt à long terme fait à un banquier un peu plus véreux qu’un autre. Du moins c’est ma conception de la chose. Y’en a qui vont à l’église tous les dimanches, moi je spécule sur les actions en bourses du temps qu’il me reste ici bas pour foutre la merde plus que la génération précédente.

Vu que tout va bien dans le meilleur des monde, là vous vous dites : Le bougre n’est qu’un gosse de riche, du lait encore au bout du nez. Pas si spécial. Il n’a rien trouvé d’autre à faire que nous étaler ses théories philosophiques à deux balles de millénial en quête d’amour propre. En somme vous n’auriez pas tort. Sauf que je ne suis né trop tard pour être un millénial et que rassurez vous, mon ego va très bien. Puis au fond si vous êtes ici c’est que vous aussi, vous avez du temps à perdre… Pour faire simple je suis le fils caché d’une des jumelles Olsen, choisissez votre préférée moi c’est la blonde, et Macaulay Carson Culkin mais en brun, sinon c’est surfait. C’est une image, bien entendu. Mais si ces gens charmants avaient fini, par le plus grand des hasard en couple, j’aurais tout aussi bien pu être leur rejeton que ma vie ressemblerait au même ramassis de conneries qu’actuellement.

Pourtant je ne suis pas vraiment à plaindre, je l’ai eu mon heure de gloire. A être ce sale con qui rit sous cape, du comportement décérébré de l’autre. A être ce sale type qui se sent au dessus des autres, mais qui comme le reste, brasse de l’air sans jamais remonter à la surface. Alors je les ai enchaînées les conneries, les lèvres pendues au goulot d’une vie plastique et amère dans laquelle je me confortais, en haut du monde, en haut de la chaîne alimentaire, fière et puissant sur mon piédestal branlant. Après tout qu’est ce qui pouvait m’arriver de pire que la vie ? Je me suis fichu des autres avec un groupe de cool kids tout droit sortis d’un hashtag. J’ai piétiné des cœurs. J'ai bousillé des gens.

Je m’appelle Clyde. J’ai 19 ans, et quand on y pense c’est déjà beaucoup. 19 ans c’est 6935 jours, 166440 heures, 9,986000 minutes et 599159999,84256 secondes. Enfin approximativement. On pourrait se dire que je me fais passablement chier dans la vie pour calculer ce genre de trucs, mais en 2019 une simple recherche google suffit à vous fournir un résultat relativement juste du temps que vous avez gâché à vous demander si les pingouins avaient des genoux. La réponse est oui au passage.

Et non... je ne suis pas un petit génie des mathématiques, j'exècre cette création du démon.

Je voudrais vous raconter un truc heureux. Croire au grand amour et toute ces stupidités qu’on nous rabâche à longueur de temps.

Le problème c’est que je ne suis guère plus qu’un con dramatique et sardonique.

Si je devais vous parler du temps je vous dirais que c’est une vaste arnaque. Que j’en ai passé trop à réfléchir au conséquences illusoires d’actes que je n’ai jamais commis. Je vous dirais que passer des heures à attendre que les décisions se prennent d’elles même ce n’est pas vraiment la bonne solution pour se sentir vivant. Je vous dirais que j'ai souvent trop attendu pour m'excuser. Ou que parfois je n'ai même pas pris le temps d'y penser. Et dans un coin de ma tête je repenserais à toute ces fois ou j’ai attendu de la part de mon géniteur un geste tendre ou un mot d’encouragement. Un illuminé a dit un jour que l’espoir faisait vivre, un autre un peu plus sain d’esprit lui a répondu que la longue attente faisait mourir. Cliché de la gamine américaine en plein Daddy issues, parfois je me demande combien de temps il me faudra encore pour comprendre que ce type ne se comportera jamais en père pour moi.

Si je devais vous parler de l’amour, un rire rauque remonterait le long de ma gorge en guise d’introduction. Je vous lirais bien quelques passages d’Antigones. Je vous réciterais bien un sonnet. Mais moi j’ai pas bien compris la définition de ce truc. J’ai aimé. Je crois. Mais j’arrive pas non plus à me décider. L’amour c’est comme tout, ça passe. J’aime une nuit parfois plus, j’aime une personne parfois plusieurs. J’aime tout le monde mais je les hais tellement. Choisir quelqu’un ce serait lui imposer de me suivre alors que j’ai la stabilité d’un château de carte posé au milieu d’un ouragan. Je suis peut être qu’un égoïste de première effrayé par la notion d’engagement. Je suis peut être comme mon père. Et en y réfléchissant bien, ça me va comme ça. Je suis pas sûre d'avoir envie d'aimer.

Et si je devais vous parler de ma vie. Je marquerais un long silence, trop angoissé à l’idée d’être comme tout le monde. Seulement c’est le cas, starter pack du type ordinaire avec sa dose de pathos et son grain de folie. Je suis né en décembre, de l’amour éphémère entre une jolie nana populaire et l’allégorie de l’adultère. Elle a tout lâché pour lui, à moins que ça ne soit pour moi. Trop innocent. Je ne savais pas encore à l’époque que nous courions, agneaux bien dociles, vers les méandres tortueux des familles de parjure.

J’ai grandi doucement, bien accroché dans mon cocon douillet. C’est vrai que Papa n’avait pas l’air de faire cas de mon existence, mais Maman suffisait bien à me vendre un rêve à la place de la réalité. Je ne lui en veut pas vraiment. Elle ne faisait que me protéger… Et puis tout s’est effondré. On pense souvent à tort que les choses viennent avec le temps. Mais c’est faux. Mon monde idyllique est tombé d’un coup le jour où j’ai cessé de le regarder avec mes yeux d’enfants.

Maman s’est fanée. Il faut dire qu’entre un pitoyable carriériste et un ado en pleine rébellion sociétale elle avait gros à faire dans la grande ville de L.A. Rêve Californien trop vite oublié, trop vite balayé. Le gamin s'est retrouvé dans un orage tortueux.

Elle a dit: " C'est ça va voir ton énième salope ! "
Il a dit : " Tait toi, tu me fatigues avec ta paranoïa à deux balles. "

C'est là que j'ai commencé à déconner. A foutre en l'air tout ce que je trouvais beau. Tout ce qui avait un minimum de sens. J'ai cessé d'espérer être quelqu'un de bien, parce que ce n'était visiblement pas inscrit dans mes gènes. Je suis devenu le prototype parfait du mec détestable. Paumé. En chute libre.

Pourtant j'ai gratté, hurlé, cherché à me raccrocher à ce que je pouvais. J'ai développé au lycée cette fascination incompréhensible pour les salles obscures. Je me suis enfermé dans des histoires car la mienne prenait un mauvais court, j'admirais des personnages fictifs à défaut de chercher à m’apprécier moi même. Je rêvais d'écrire de beaux discours, plus beaux encore que ceux du cercle des poètes disparus. Je rêvais de monologues qui laissent sans voix comme celui de Will Hunting dans les bureaux de la NSA. Je rêvais moi aussi un jour de permettre à ceux qui rêvent trop, de s'échapper pendant 90 minutes d'une réalité étouffante.

Je voulais être le prochain David Fincher.

Mais sorti de la grande boite noire, je redevenais Clyde. Le mec qui s'attaque aux autres de peur qu'on ne l'attaque lui. Le mouton frustré par l'absence d'amour. Le gamin paumé dans le divorce de ses parents.

Et il y a eu cette phrase. Pleine de haine. Pleine de sens. On ne sait pas quoi faire du morveux assis là dans un coin de la petite salle de réunion, engoncé dans son costard trop grand. J’étais devenu pour l’une une montagne de problèmes insurmontables. J’étais devenu pour l’autre une monnaie d’échange plus rare que le platine. Une énième engueulade, l’homme que j’ose à peine regarder sans avoir la nausée tape du poing sur la table devant l’impuissance néfaste des avocats des deux camps. Une femme désabusée se lève, pleine de rage et de chagrin elle chuchote contre toute attente :

“ Tu n’as qu’à le garder. De toute façon il est comme toi. “

J’ai cessé d'exister comme le fils parfait. J’ai cessé de me prendre pour le roi d’un monde crasseux. Je suis devenu un meuble parmi tant d’autres sur la longue liste des biens qu’ils devaient se partager. Elle avait raison. J’étais comme lui. Un idiot incapable d’aimer quelqu’un d’autre que lui même. Un gamin égocentrique qui n’a pas cessé de prendre la vie pour un jeu. Un sac en toile de jute malmené par les affres de l'égoïsme parentale.

Je me suis promis de changer. Je me suis promis de me barrer. De faire un truc concret de ma vie. Moi le tabouret ikéa sans valeur monétaire. Moi la dernière arme de mon enflure de père, pour briser ma mère. Moi, le gosse de riche bien seul dans une maison trop grande pour deux personnes. Faut bien compenser ce qu’on a pas...

C'est en arpentant internet que je suis tombé sur la brochure l'académie Blackwood, c'est en fouillant dans ma mémoire que je me suis rappelé l’existence d'une Tante psychorigide qui avait fait fortune dans l'immobilier à Arcadia-Bay. C'était pluvieux, moche et sans âme. A 13H de route de tout mes problèmes. A 13h de route de tout ceux qui me connaissaient.

C'était parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 15:45
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum Clyde, Tosca la cantinière joyeuse t'aime déjà Emotional cripple 2538986687
L'animal totem du colibri, j'adore, c'trop mimi ! Emotional cripple 1364328705

Et figure-toi que ta main est très belle. J'aime les mains. Ca fait de très beaux nudes. Emotional cripple 1261326890
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi Clyde Emotional cripple 4041958914 (ton avatar et ton pseudo **).

J'aime bien ton histoire, ton personnage a l'air très intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et il nous faudra of courses des liens Emotional cripple 2645326263

J'espère que tu te plairas parmi nous Emotional cripple 3897374111
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 16:10
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Tosca Evans a écrit:
Bienvenue sur le forum Clyde, Tosca la cantinière joyeuse t'aime déjà Emotional cripple 2538986687
L'animal totem du colibri, j'adore, c'trop mimi ! Emotional cripple 1364328705

Et figure-toi que ta main est très belle. J'aime les mains. Ca fait de très beaux nudes. Emotional cripple 1261326890

Merci mdame' et oui c'est tout kiki les colibri meh Emotional cripple 1364328705

Je t'enverrais des nudes de ma main alors Emotional cripple 2185771815 moi aussi je t'aime déjà parce que les baleines c'est la vie et que j'aime bien manger. Tu es un parfait combo. Sache le.

Tyler Wood a écrit:
Bienvenue à toi Clyde (ton avatar et ton pseudo **).

J'aime bien ton histoire, ton personnage a l'air très intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et il nous faudra of courses des liens.

J'espère que tu te plairas parmi nous

Merci  Emotional cripple 296153912 . OUI. OUI JE DÉSIR DES LIENS AVEC TOI. Parce que ton avatar poutre aussi OH (comment ça c'est pas une raison ?)  et que j'ai déjà lu ta fiche tel le petit être stalker que je suis avant de m'inscrire. hrm. J'en ai lu beaucoup en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 16:57
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Emotional cripple 2538986687

Quel charmant personnage Emotional cripple 296153912

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 16:58
Invité
Invité
Anonymous
Moi je pense que c'est une très bonne raison Emotional cripple 3008227275 Eh bien écoute ravis d'apprendre que tu as déjà lu ma fiche, je prends ça pour un compliment Emotional cripple 2182369069 (et je te rassure, tu n'es pas le seul stalker ici Emotional cripple 2185771815 )
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 17:46
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue parmi nous cheers

J'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture, comment tu as tourné l'histoire Emotional cripple 1364328705 il nous faudra aussi des liens Emotional cripple 4041958914 (je suis une flaque d'eau à cause de la chaleur là mais je vais quand même réfléchir à quelques idées pour Brendon et Graziella avec ton petit Clydounet Emotional cripple 4041958914)

Bon courage avec la fin de ta fiche, hâte de te voir parmi nous chez les validés Emotional cripple 4041958914

Et je confirme, les stalkers sont nombreux par ici Emotional cripple 2185771815
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvienduuuuuue Emotional cripple 1569853237
Ça m’a tout l’air d’être un super personnage ça ! Je veux un lien ! Emotional cripple 3897374111
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 19:03
Clyde Buchanan
Creativity takes courage.
Clyde Buchanan
Messages : 166
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Photographe à son compte / C
Humeur : Meh

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
@Allen Kalon

Merci Emotional cripple 4041958914 mais oui qu'il est charmant.  Emotional cripple 2645326263

@Tyler Wood

Bah si c'est une bonne raison alors Emotional cripple 3113439116

@Graziella Speranza

Merci et happy que ça te plaise !

Owi je veux bien un lien Emotional cripple 1945261928 . Hehe. Et pour ta flaquifisation (ouais liquéfaction c'était trop mainstream ouais.) c'est triste, moi je suis au frais. J'ai une serpillière si tu veux Emotional cripple 436127287

@Alec McArchty

Tout d'abord : Merci.

Ensuite :

UNE LOUTRE D'EAU DOUCE POUR COLIN MORGAN !? J’achète. hihiii


Sinon je crois que j'ai fini. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-