Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DANA ♕ You're gonna be popular

 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Juil - 16:58
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Dana Ward
am I hiding or is this just me?

behind my smile
Empathique ☆ Impulsive ☆ Energique ☆ Entêtée ☆ Ouverte d’esprit ☆ Perfectionniste ☆ Extravertie ☆ Fêtarde ☆ Généreuse ☆ Influençable ☆ Bon publique ☆ Rancunière.


story of my life
→ Née le 11 Juillet 1995.
→ Sa mère est mannequin et son père garde du corps. Elle a un petit-frère et une petite-soeur.
→ Ses parents étant très absent, elle était souvent gardée par sa grand-mère de qui elle est était très proche. Dana avait aussi pour habitude de s’occuper de ses cadets, comme une seconde mère.
→ Sa mère lui a mit la pression pour qu’elle prenne fasse attention à son apparence, etc. Elle voulait qu’elle devienne mannequin aussi.
→ A rencontré sa meilleure amie Juliet au collège.
→ Elle est venu à Blackwell pour s’éloigner de sa famille et suivre les études qu’elle souhaitait.
→ Elle est enceinte de Logan et ne sait pas du tout quoi faire.


une autre catégorie
C’est plus fort qu’elle, Dana ne peut pas s’empêcher de s’occuper de tout le monde, de se faire du soucis. On la considère rapidement comme la maman du groupe. Elle est toujours là pour envoyer des messages aux autres, pour que personne n’oublie tel ou tel événement. Elle aime avoir la situation en main et quand tout se passe selon ce qu’elle a prévu.
+++
Elle est très influençable et a longtemps laissé sa mère lui dicter sa conduite, se sentant coupable lorsqu’elle faisait un pas de travers. Dana est très dure envers elle-même. Depuis qu’elle s’est éloignée de sa famille et à commencé à étudier à Blackwell, elle se permet enfin de vivre un peu comme elle l’entends. Cependant, il lui arrive encore de se sentir coupable pour des choses qu’elle n’a pas fait et songer à ce que sa mère dirait de son comportement.
+++
Pour décompresser et oublier, Dana adore mettre la musique à fond et danser. S’en fichant totalement de sa tenue, de l’heure qu’il est et de savoir si quelqu’un est en train de la regarder ou non.
+++
On ne dirait pas avec ses airs de filles de bonnes famille et superficielle. Cependant, Dana est très ouverte d’esprit et elle adore ce qui sort de la norme. Elle admire les personnes qui osent autre chose. Elle aimerait leur ressembler, mais elle n’en a encore jamais eu le courage.
+++
Dana à tendance à arriver à voir le bien et des qualités chez tout le monde. C’est un peu une de ses forces, elle s’adapte à tous les environnements sociaux. En général, tout le monde l’apprécie. Cependant, si une personne à le malheur de lui faire du tort, Dana est toujours très touchée par ce genre de chose. Elle le prend très mal et a du mal à pardonner. Pour le moment, il n’y a bien que Juliet à qui elle pardonnerai n’importe quoi.
+++
Avant d’arriver à Blackwell, Dana a posé pour plusieurs magazines. Elle a commencé quand elle était toute jeune, sa mère ayant fait jouer ses relations. Cependant, Dana n’aimait pas du tout ça. Elle a honte aujourd’hui de ces photos et elle espère que personne ne tombera dessus et lui ressortira. Aujourd’hui, elle ne pose au pour ses camarades en classe de photo, lorsqu’ils lui demande. Et elle préfère largement ça à la terrible industrie du mannequinat.
who are you?

18 ans
Etudiante en sciences
En couple
hétéro
Américaine
bon
otarie
Willa Holland
in real life
Je m'appelle Chloé aka Panda-Sama, j'ai 21 ans, je suis étudiante en LLCE Anglais. J'ai découvert le forum sur un malentendu Very Happy.
avatar by ©️ Yumiita. ☆ icon by ????
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Juil - 16:58
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

am I not allowed to be who I wanna be?
L’histoire de mes parents est totalement clichée. Digne d’un film dans la lignée de Pretty Woman. Ma mère n’était pas une prostituée, et mon père n’était pas un homme d’affaire, mais c’était pour vous citer une comédie romantique. Bref, ma mère était mannequin et lorsque sa carrière commença à exploser, elle engagea un garde du corps, histoire d’éviter les problèmes. Et ce fameux garde, fut mon père. D’après leur dires, ils ne sont pas tombé amoureux au premier regard, il a fallut que ma mère lui en fasse voir de toute les couleurs avant que les deux ne réalisent à quel point ils tenaient à l’autre. De cette union sont nées trois beaux enfants, tout d’abord, moi, Dana, suivie d’un petit-frère trois ans plus tard, puis deux années encore après, une petite soeur.

Un parfait portrait de famille vu comme ça. Mais la réalité est bien moins glorieuse. En effet, à cause de leur carrières professionnelles respectives, mes parents étaient souvent absents. Il leur arrivait de prendre quelques semaines pour passer du temps avec nous. Mais en général, c’était à notre grand-mère maternelle de nous garder. Et sincèrement, je crois qu’aucun mot ne pourrait décrire à quel point cette femme était exceptionnelle. Ma grand-mère, c’était mon modèle, mon exemple. Elle avait fait tellement de choses dans sa vie, elle avait tout essayé, tout tenté, elle était intelligente, maline, tellement généreuse et optimiste. C’est elle qui m’a appris à ne pas juger les autres sur leur apparence et à toujours rester curieuse. Parce que nous sommes tous humains et chacun à ses batailles à livrer.

Si j’étais déterminée à suivre mes rêves, comme me l’enseignait ma grand-mère, les responsabilités de rattrapèrent. En grandissant, mes parents s’attendaient à ce que je m’occupe plus de mes cadets, ce que je faisais évidemment naturellement. Et ma mère voulait que je songe à ma carrière. Elle voulait que je suive ses traces, mais ce n’était pas parce que ma mère adorait le mannequinat que c’était mon cas aussi. Cependant, je n’étais pas capable de lui dire non. Alors je laissais ma mère m’influencer, je la laissais me faire croire que l’apparence était importante, que si je n’étais pas belle, personne n’allait m’aimer. Cela allait totalement en contradiction avec ce qu’avait voulu m’inculquer Mamie. Mais je ne voulais décevoir personne, alors j’essayais de mettre mes rêves de côté.

Puis j’avais quinze ans, lorsque ma grand-mère est décédée. Ca a été un choc terrible pour moi. Je savais qu’elle vieillissait et que ça arriverait un jour. Mais je vivais dans le déni. Heureusement, je pu bénéficier du soutien de ma meilleure amie et je crois que c’est ce genre de moment qui est le ciment de notre relation. Et du coup, sans ma grand-mère, je me suis bêtement plongée dans les choses superflues, noyant mon désespoir dans plus de shopping, plus de maquillages, de bijoux et de soirées. Enchaînant les bêtises d’ado débile, fréquentant des endroits et des personnes pas nettes (comme Baptiste lol).

Il a fallu qu’une soirée se finisse vraiment mal et que je me fasse agresser par un gars que je pensais bien connaître, pour réaliser que j’étais allée trop loin. Heureusement que Juliet avait toujours mes arrières. Et à la fin du lycée, je me décidais à reprendre ma vie en main et à la vivre comme je l’entends. C’est ainsi, qu’au lieu de suivre une carrière de mannequin et d’abuser des contacts de ma mère, etc. j’ai rejoins la Blackwell Academy pour y suivre un cursus de science. Je sais qu’on ne dirais pas comme ça, mais j’adore les sciences. Et surtout la biologie. Mon rêve serait de devenir Criminologue et rejoindre la police scientifique.

On peut dire que j’ai rapidement trouvé ma place à Blackwell. Il faut dire que fille de mannequin, cheerleader, qui adore les organiser des soirées, on est tout de suite très appréciée. Je n’ai pas eu de mal à rejoindre le Vortex Club avec Juliet, évidemment. Et Logan, avait qui je sortais déjà avant la rentrée, nous étant rencontré à une soirée pendant les vacances, qui avait justement été organisée pour les futurs élèves de l’académie. Jusque là, tout allait bien… Enfin me semble-t-il. Je me serais volontiers posée que le fait qu’il se passe des événements assez étrange à Arcadia, si je n’avais pas mes propres problèmes. Je n’en aie parlé à personne encore… Mais j’ai récemment découvert que j’étais enceinte de Logan, après des millier de test de grossesse tous positif et même un rendez-vous à l’hôpital, je sais que ça ne fait pas très longtemps, que je peux encore faire le choix d’avorter, mais cette nouvelle me panique totalement à tel point que je n’ose même pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Juil - 23:47
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com

everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation I love you tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum I love you

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi What a Face en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là ! Very Happy

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici I love you si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-