Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

[Lowen#1] Sois faible et ferme-la

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Nov - 16:12
Invité
Invité
Anonymous




Owen
&
Logan
Sois faible et ferme-la
Depuis toujours tu as une sainte horreur d'être le second. La seule place possible pour toi c'est la première, toutes celles d'après ne te sont pas intéressantes et là pour le coup tu es blasé. L'histoire c'est qu'en cours de français de tout à l'heure le prof vous interrogeait sur pas mal de choses et seul toi et Owen étiez les seuls à avoir des réponses et donc à gagner des points. La lute du plus fort lancée vous comptiez mentalement vos points jusqu'à ce que finalement tu sois incapable de répondre à une question et Owen si. Tu lui en as voulu, t'as vu ça comme une ridiculisation de sa part et tu lui en veux énormément. Alors tandis que le cours prend peu à peu fin tu fixes Owen lui lançant des éclairs avec tes yeux. Le con semble amusé par ta réaction et te lance des sourires hypocrites mais toi franchement ça ne te plaît pas. Tu songes à ce que tu pourrais lui faire subir pour qu'il paye son affront mais tu ne trouves absolument rien. Tu veux l'humilier comme lui vient de t'humilier à la seconde.

Alors que tu songes à cela la cloche de fin des cours retentit et tu remballes tes affaires tout en quittant la salle de classe. Tout le monde s'en va et tu attends bien patiemment que Owen bouge son cul pour lui en mettre plein la gueule. Sauf que le bougre prend absolument tout son temps pour sortir de cours et ça t'agace énormément. Lorsque enfin le petit brun sort tu le fusilles du regard tout en le poussant contre le mur assez brutalement « Alors Sharp ? Tu t'amuses à celui qui a le plus de culture Gé ? Tu t'amuses à penser que tu vaux mieux que moi c'est ça ? » Tu grognes crachant ainsi ton venin sur ce pauvre type qui n'a définitivement rien demandé. « Pour qui te prends tu pour oser me défier en plein cours et tenter de me faire passer pour un idiot ? Tu crois quoi ? Que t'as le droit de me faire ça ? A moi ? » Tu dis foncièrement énervé tout en l'attrapant par le bras en le conduisant jusqu'à une salle de classe vide. Là-bas tu le fusilles du regard tout en te mordant la lèvre. « Sérieusement c'est quoi ton problème espèce de bouffon ? » Tu grognes toujours sur le même ton désagréable que tu as pris depuis tout à l'heure...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 12:45
Invité
Invité
Anonymous

Sois faible et ferme-la (ft. Logan)
Voilà maintenant plus de 2 mois que les cours avaient commencés. Je me sentais plutôt bien à Blackwell. Les gens étaient cool, pour la plupart. Y avait quelques têtes de con bien sûr. Comme Logan. Ce type qui suivait, évidemment, le même cursus que moi et qui ne savait faire qu'une chose : essayer d'intimider les autres. Il se prenait pour un modèle de masculinité à vouloir faire son gros dur, avec moi la plupart du temps. Sauf que... Ça prenait pas. J'étais pas le genre de gars à me laisser faire par des types ridicules -parce que je le trouvais ridicule- comme lui. Et en plus de ça il fallait que le supporte pendant les cours, les entraînements de foot et même les soirées au Vortex Club... Il fallait que ce type soit partout ! À me faire chier n'importe quand. Comme si c'était sa priorité. Bon.. je m'en amusais un peu maintenant. C'était limite drôle de le voir rager tout seul juste parce que je me laissais pas faire.

Et aujourd'hui je me sentais d'humeur à le faire chier. Et ça avait commencé en cours. Le prof s'était tapé un délire à poser tout un tas de questions, une sorte de test. Sauf que la quasi-totalité des élèves étaient endormis. Et j'avais pour ma part très bien dormi ! Pour une fois. Sauf que Logan semblait être aussi bien réveillé de moi. Résultat, sans le vouloir.. enfin un peu quand même, un concours de celui qui répondrait le plus vite et le mieux s'était lancé.  Et j'avais gagné. Quand je le voulais je pouvais être très persévérant. Et j'avais même réussi à faire rager le petit Logan. Mission accomplie !
Oh il avait beau me regarder Henderson, ça changerait rien. Les bras croisés, je lui sortais mes plus beaux sourires par pure provocation.

La cloche sonne, j'ai une pause d'une petite heure. Je vais pouvoir revenir dans ma chambre et monter le court-métrage pour dans 2 semaines. Sauf que je comprends tout de suite qu'un regard reste sur moi, celui de Logan. Est-ce vraiment étonnant ? Casse couille de première. Pour encore plus le faire chier, je le regarde droit dans les yeux, toujours avec mon même sourire et je prends tout mon temps pour ranger mes affaires. J'ai le temps de toute façon. «T'en fais pas j'arrive. C'est gentil de m'attendre pour une fois.» je dis en mettant mes cahiers dans mon sac. Je regarde ma trousse, prend un stylo et le jette par terre. «Oups.» , je le ramasse puis finit par fermer mon sac.
Évidemment, dès que je sors, Logan s'en prend à moi. Quelle originalité ! Je continue de sourire comme un con quand il se met à parler. «Alors Sharp ? Tu t'amuses à celui qui a le plus de culture Gé ? Tu t'amuses à penser que tu vaux mieux que moi c'est ça ?» , il est con ? Bien sûr que je le fais exprès. J'hausse les épaules en guise de réponse. «Pour qui te prends tu pour oser me défier en plein cours et tenter de me faire passer pour un idiot ? Tu crois quoi ? Que t'as le droit de me faire ça ? A moi ?» , oh parce qu'il est censé être quelqu'un d'important que je devrais respecter. «J'y peux rien, ça m'amuse.» je réponds avec un ton un peu désinvolte.

Ce con me jetait dans une salle vide à côté. «Sérieusement c'est quoi ton problème espèce de bouffon ?» , comme d'hab' avec ce type, aucune discussion normale possible, juste des insultes. «Un problème ? Moi ?» , je demande avec un sourire faisant semblant d'être outré. Je ricane nerveusement une seconde, et croise les bras. «Oh nan, nan. Je voudrais pas que Sa Majesté se sente offenser par un pitoyable bouffon !» je lâche avec ce même sourire hypocrite. «Je te laisserais la vedette la prochaine fois si t'as besoin de ça pour exister, t'en fais pas.» et je passe à côté de lui, tapotant son épaule en me dirigeant vers la sortie de la salle. «Désolé mon roi, j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps ici.» je balance en me retournant vers lui avec un grand sourire sur les lèvres. En espérant qu'il me bloque pas le passage non plus... «Quoique...» je fais semblant de réfléchir, «Oui nan si tu pouvais te péter une jambe avant l'entraînement de ce soir ça m'arrangerait. Un peu de vacances et de calme...» je ferme les yeux et fais semblant de méditer, toujours en reculant pour atteindre la sortie et échapper à ce malade.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Nov - 13:47
Invité
Invité
Anonymous




Owen
&
Logan
Sois faible et ferme-la
Pendant tout le long du cours Owen a passé son temps à te fixer longuement en souriant comme un prétentieux. Visiblement jouer à celui qui a le plus de cervelles l'amuse plus qu'à toi. T'es agacé au plus haut point, tu le savais très con mais tu n'imaginais pas un instant qu'il serait capable de faire un truc pareil. Bon toi et lui vous n'avez jamais pu vous entendre. Y'a des moments t'as sérieusement envie de l'étriper tant il te rend dingue. Définitivement tu n'aimes pas ce type et il ne t'aime pas beaucoup non plus. Et là alors que tu sors de ta salle de cours tu attends qu'il te rejoigne il semble s'en rendre compte et fait la malin une fois encore «T'en fais pas j'arrive. C'est gentil de m'attendre pour une fois.» Soudainement tu le vois ouvrir sa trousse et faire tomber un stylo tu roules des yeux tandis qu'il lance un simple «Oups.» Il finit par en avoir marre de jouer et finit par te rejoindre à l'extérieur de la salle.

En dehors de cours tu lui en mets plein la gueule concernant ses agissements dans le cours «J'y peux rien, ça m'amuse.» Tu roules des yeux tout en le conduisant jusqu'à l'intérieur d'une salle de classe vide et tu le pousses dedans. Là-bas tu lui demandes quel est son problème «Un problème ? Moi ?» Tu poses ta main sur son épaule que tu serres suffisamment fort pour qu'il réagisse « ne fais pas le malin avec moi. » Tu dis nerveusement tout en le fusillant du regard «Oh nan, nan. Je voudrais pas que Sa Majesté se sente offensée par un pitoyable bouffon !» Tu roules des yeux face à ses mots tandis qu'il surenchérit «Je te laisserais la vedette la prochaine fois si t'as besoin de ça pour exister, t'en fais pas.» Une fois encore tu roules des yeux face à son ton ironique qui t'agace au plus haut point. Tu relâches son épaule tandis qu'il tente de s'enfuir en passant sa main sur ton épaule «Désolé mon roi, j'ai d'autres choses à faire que perdre mon temps ici.» Tu soupires tout en le voyant fuir comme un lâche «Quoique...» Il semble réfléchir mais tu vois bien qu'il fait semblant «Oui nan si tu pouvais te péter une jambe avant l'entraînement de ce soir ça m'arrangerait. Un peu de vacances et de calme...» Tu te retournes aussitôt en l'attrapant et en le collant contre le mur tu appuies alors sur ses épaules pour qu'il reste droit devant toi et tu le scrutes longuement « évite de t'amuser celui qui pisse le plus loin avec moi Sharp. A ce petit jeu tu vas perdre bien vite tu peux me croire. » Tu dis foncièrement énervé tandis que tu le scrutes longuement. « Tu es pathétique et minable. C'est à se demander ce que tu fous parmi les Vortex. T'es une merde, ça se voit directement. » Tu dis en te mordillant la lèvre inférieure. Tu continues à appuyer sur ses épaules tout en le scrutant longuement. « Et ne va surtout plus jamais me souhaiter le malheur. En imaginant qu'un jour je vais me péter une jambe et que tu auras des vacances. Des vacances et la paix tu n'en auras jamais avec moi. J'suis ton pire cauchemar et j'vais te rendre fou. J'vais te pousser jusqu'à ce que tu te mettes à genou devant moi et me suppliant d'arrêter. Ça arrivera. Un jour tu te mettras à genou, fais moi confiance je sais de quoi je parle. » Tu grognes entre tes dents tout en le fusillant du regard. « C'est compris ? » Tu balances à la chaine tout en le scrutant longuement...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Nov - 21:20
Invité
Invité
Anonymous

Sois faible et ferme-la (ft. Logan)
Oh merde. Je l'avais vraiment cherché cette fois-ci. En même temps c'est amusant de le voir rager comme ça. C'était un peu comme voir Sa Majesté se faire ridiculiser par son bouffon, comparaison qui se prêtait bien à la situation. En même temps j'étais pas le genre de gars à me laisser faire comme ça non plus ! Ni le genre à mentir. J'allais pas me ridiculiser non plus en me confondant en excuse ou je sais pas quoi. Pas ma faute si la situation me faisait rire et que je décidais d'en jouer un peu. Il allait s'en remettre normalement. Même s'il semblait bien énerver, encore plus que d'habitude. Il n'était pas habitué à voir ma gueule depuis 2 mois maintenant ? Apparemment nan et ça passait toujours pas entre nous.

Et heureusement pour lui je n'étais pas du genre violent. Ce qui n'était pas son cas. Il n'hésitait pas à m'attraper l'épaule comme un sauvage. Je bougeais le moins possible, bien loin l'idée de lui en foutre une ou quoi que ce soit, je n'étais pas comme ça. Qu'il serre mon épaule autant qu'il veut ça ne changerait que dalle. Je gardais mon sourire même quand il continuait avec son "fait pas le malin". Je l'avais bien compris, pas besoin qu'il me le répète dix mille fois cet abruti.
Voilà ce qu'était Logan : l'abruti aux muscles. Bon en soi c'était un peu faux, il se débrouillait vachement bien en cours. Mais l'insulter mentalement me faisait du bien. Et au final j'avais presque réussi à fuir. Mais nan, il n'avait rien trouvé de mieux que de me plaquer contre le mur. J'étais resté le plus stoïque possible. Pourquoi au lieu de faire du foot je n'avais pas fait de la boxe ou un autre truc pouvant m'assurer une certaine sécurité ?
Il me regardait dans les yeux. Je faisais pareil. J'allais pas me laisser démonter par lui, sûrement pas. Même si son regard était carrément troublant parfois... «évite de t'amuser celui qui pisse le plus loin avec moi Sharp. A ce petit jeu tu vas perdre bien vite tu peux me croire.» je souris légèrement à ses paroles. «Si on jouait à ça je pense que je gagnerais comme ce matin tu vois.» je réponds par pure provocation.

Sauf qu'il continue de regarder et petit à petit mon sourire disparaît presque totalement. Putain je n'avais jamais remarqué à quel point son regard pouvait être aussi... Flippant et hypnotisant à la fois. Je déglutis à sa prochaine phrase « Tu es pathétique et minable. C'est à se demander ce que tu fous parmi les Vortex. T'es une merde, ça se voit directement. » toujours dans les insultes. Gros con. «Je me demande si un jour tu trouveras une autre répartie que les insultes.» je réponds un peu paumé. Il m'inquiéterait presque un peu. Je pouvais sentir sa pression sur mes épaules mais je me laissais pas faire pour autant. Il était peut-être musclé et essayait de m'impressionner mais je l'étais quasiment autant que lui alors bon... « Et ne va surtout plus jamais me souhaiter le malheur. En imaginant qu'un jour je vais me péter une jambe et que tu auras des vacances. Des vacances et la paix tu n'en auras jamais avec moi. J'suis ton pire cauchemar et j'vais te rendre fou. J'vais te pousser jusqu'à ce que tu te mettes à genou devant moi et me suppliant d'arrêter. Ça arrivera. Un jour tu te mettras à genou, fais moi confiance je sais de quoi je parle. C'est compris ? » je fronçais soudainement les sourcils. Mon rythme cardiaque c'était largement accéléré. Ok, il était flippant. Je laissais passer quelques secondes avant de finalement me calmer. Hors de question que je me laisse faire comme ça. Je me mettais à sourire, autant tourner ça à la rigolade. «Y a que moi qui vois une connotation sexuelle quand tu dis que je me mettrais à genoux ou bien... ?» et sans faire exprès je lâchais un rire. Bordel, l'humour me faisait déstresser en toutes circonstances. «Par contre si tu te pètes une jambe pense quand même à m'envoyer une carte de l'hosto vu que tu comptes plus me lâcher.» je rétorque à la suite, presque à la limite de rire encore. C'est plus fort que moi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 12:12
Invité
Invité
Anonymous




Owen
&
Logan
Sois faible et ferme-la
Tu ne l'aimes pas beaucoup ce type c'est un fait indéniable mais tu ne peux t'empêcher de le trouver mignon. Depuis un certain temps maintenant tu regardes un petit peu trop les hommes, beaucoup trop même quand on sait que tu en regardes certains avec plus d'insistance que d'autres. Tyler, Charles ou encore même ce petit con à tes côtés. Lui plus que les autres d'ailleurs. Tu essaies sans cesse de les dominer, de leur montrer qui est le chef ici, qui est celui qui domine et qui sont ceux qui doivent se faire dominer, sauf avec Charles lui tu l'apprécies et c'est réciproque, mais les deux autres disons simplement qu'ils ne t'aiment pas beaucoup et que tu ne les aimes pas beaucoup non plus. Et là tu te perds avec Owen, ce type est vraiment insupportable à sourire comme un prétentieux, à sourire par provocation de taille. Il est là à te scruter longuement et tu te perds dans ses beaux yeux bruns. T'es là tu te perds dans ses yeux et tu te mordilles la lèvre tout en lui balançant à la chaine des injures «Si on jouait à ça je pense que je gagnerais comme ce matin tu vois.» Tu resserres ton emprise sur lui tout en le fusillant du regard « fais attention Sharp. Si jamais tu recommences ça va mal se passer pour toi. » Tu promets en le détaillant longuement.

En cet instant précis tu as la haine contre ce pauvre type sans défense. Il n'a plus que le sarcasme et la prétention comme arme de défense sinon il est seul et sérieusement dans la merde et tu te sens puissant. Tu sens bien la peur dans ses yeux, tu vois bien qu'il n'est pas si fier qu'il ne le fait penser par ses mots. Il tente de dissimuler son inquiétude mais tu n'es pas dupe, tu sens bien qu'il est flippé au plus haut point par toi. Sans doute que ton jeu de regard assassin y est forcément pour quelque chose. Pour ainsi dire tu le domines, t'es au-dessus de lui et tu n'en es pas peu fier de remarquer qu'il a peur de toi. Tu l'insultes donc tentant de lui montrer ta puissance mais apparemment ça ne fonctionne pas vraiment avec lui «Je me demande si un jour tu trouveras une autre répartie que les insultes.» Une fois encore tu joues de ton regard assassin et tu le fusilles du regard tout en te mordillant la lèvre inférieure « et pourquoi est-ce que je te parlerai poliment ou que je te respecterai ? Tu n'es qu'un vaurien ! Tes parents c'est à se demander s'ils sont fiers de toi. Moi à leur place je ne le serai pas. » T'as rien trouvé de plus intelligent à dire ? Vraiment ? L'attaquer sur ses parents c'est tout ce que tu as trouvé ? Toi tu trouves que c'est une bonne attaque mais tu te plantes parce que malheureusement tu vises juste en vue du passé du jeune Sharp...

Tu le menaces lui rappelant que tu es bien plus intimidant que lui en lui faisant savoir que tu vas lui faire vivre un cauchemar, que tu es son cauchemar éveillé, qu'il te suppliera à genou d'arrêter. Bien sûr tu dis ça d'un ton rêveur parce que ça te ferait sérieusement kiffer qu'il le fasse «Y a que moi qui vois une connotation sexuelle quand tu dis que je me mettrais à genoux ou bien... ?» Tu relâches aussitôt son épaule en le voyant amusé par cette phrase que tu as balancé ainsi qu'en l'entendant rire Dégoûté tu baisses la tête gêné « t'es gay ? » Tu demandes simplement emmerdé par son commentaire. « J'te plais ? Tu veux ma queue ? » Tu demandes à la chaine. T'es à la fois emmerdé mais également excité à cette idée. Bien sûr le petit brun ne disait ça que pour t'emmerder et ça fonctionne admirablement. Mais tu ne peux t'empêcher d'avoir des sueurs froides face à la simple idée qu'il s'imagine avoir une chance avec toi. Tu n'es pas homophobe mais là son comportement tu le vis sérieusement mal. Cette fois ci c'est le petit brun qui a le dessus sur toi et tu ne peux t'empêcher d'être encore plus énervé face à tout ceci «Par contre si tu te pètes une jambe pense quand même à m'envoyer une carte de l'hosto vu que tu comptes plus me lâcher.» Tu le fusilles du regard tout en soupirant « oh il n'y aura pas besoin. Parce que justement je ne vais rien me casser ! Donc aucunement besoin d'une carte ni d'aller à l'hosto. Tu vas m'avoir sur le dos pendant encore très longtemps ! » Tu dis furieux qu'il puisse encore remettre cette idée sur le tapis.

Qu'il te souhaite le malheur n'est franchement pas l'idée du siècle surtout qu'il est en train de prendre le pouvoir sur toi et toi quand ça arrive tu ne trouves rien de mieux que de cogner mais là tu n'en as pas envie. Tu te dis qu'il a une bien trop jolie gueule pour que tu l'abimes en le cognant, ce serait dommage s'il devenait moche avec des bleus et du sang qui lui sort de la bouche. Donc tu restes là mal à l'aise face à lui depuis son sous entendu coquin de tout à l'heure. Au fond de toi ce sous entendu t'excite énormément mais au fond ça t'énerve énormément. Tu n'es pas homophobe, pas du tout, tu es même très tolérant avec la communauté LGBT mais qu'il puisse imaginer avoir une possibilité avec toi ça te rend malade. « Tu dois être bien triste en bon gay que tu es de te dire que je suis complètement hétéro et que je te déteste de toutes mes forces. Ça doit bien t'emmerder de te dire que tu n'auras jamais ma queue ni mon cul et que tu pourras juste mater de loin. » Tu dis persuadé qu'il en a après ton physique. Tu sais que tu es beau et que tu plais et là tu es intimement persuadé qu'il en a après toi...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Nov - 20:58
Invité
Invité
Anonymous

Sois faible et ferme-la (ft. Logan)
Logan n'avait fait que resserrer son emprise tout au long de la discussion. Si on pouvait appeler ça une discussion. Quel gros con ce mec. C'était drôle de le faire chier, ok, mais s'il continuait comme ça, ça allait vite me gonfler. J'avais fait mon rigolo jusque-là, parce que c'était dans ma nature, je pouvais pas m'empêcher de tout transformer en blague, même quand un connard comme lui venait me chercher. C'était quoi son putain de problème au final ? La jalousie ? Y avait pas de quoi être jaloux. C'était un beau mec, il avait sûrement qui il voulait à ses pieds, il avait des résultats plus que corrects, il était riche. Alors pourquoi moi ? Pourquoi il avait dû faire de moi son bouc émissaire ? Je lui avais fait quelque chose en particulier ? Mais évidemment ça je le saurai jamais parce que ce type était clairement trop con pour qu'une discussion d'une minute à peine puisse avoir lieu. Alors je me laissais faire, depuis le début de l'année, depuis que j'avais compris que ça passerait jamais entre nous. J'étais du genre téméraire, je me laissais pas faire. Pour l'instant je supportais. J'étais ce genre de type. Gentil, qui cherchait pas la merde, qui prenait sur moi, pacifique. Mais s'il me faisait vraiment chier un jour, si j'en ai ras le cul de prendre sur moi, je risquais de lui en foutre plein la gueule et elle avait beau être belle, il ne finirait pas aussi beau-gosse que maintenant. Loin de moi l'idée de faire du mal à quelqu'un mais y avait des limites, comme lorsqu'il s'était mis à parler de mes parents.

Si j'avais réussi à reprendre mes esprits après, la phrase sur mes parents, ça par contre ça passait pas. Alors je lui avais faits une blague sexuelle, parce que ça passait toujours et... Ou pas. Nan, nan en fait ça n'avait pas l'air de l'avoir fait rire plus que ça. « t'es gay ? » il m'avait demandé en lâchant mon épaule. Enfin bordel ! Il serrait fort le con. Il venait de dire quoi là ? « J'te plais ? Tu veux ma queue ? » sérieusement ? Je me sentais mal. Déjà qu'il avait parlé des mes parents, les souvenirs étaient de suite remonté à la surface. «Je suis pas gay connard !» j'avais hurlé presque pour me convaincre moi-même. Nan. J'avais embrassé un gars une fois ! Pour tester, comme tout le monde sûrement. Ça faisait pas de moi gay... J'en savais rien en fait. J'étais paumé et ça faisait longtemps que je m'étais pas posé véritablement la question, que j'avais évitée, que je m'étais concentré sur autre chose. Pourquoi ? Parce que ça m'avait bien trop perturbé pendant un temps, parce qu'à cause de ça mon père m'en voudrait sûrement pour toujours même s'il affirmait le contraire. Logan était un gros con, il savait même pas de quoi il parlait. Il gueulait comme un chien et usait de ses muscles pour impressionner juste parce qu'à l'intérieur c'était une pourriture. Je voulais rien à voir à faire avec ce type, j'avais juste envie qu'il me laisse tranquille.

Alors après lui ravoir souhaité malheur, parce que c'était marrant de le voir rager encore plus qu'il ne le faisait déjà, j'avais pour projet d'enfin pouvoir me casser maintenant qu'il m'avait lâché. Je n'étais pas loin de la porte, c'était facile de m'enfuir. S'il n'était pas bien haut dans mon estime avant, maintenant c'était pire. Jamais je ne pourrais lui pardonner tout ce qu'il venait de dire. Sauf que le con de service n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'en remettre une couche. « Tu dois être bien triste en bon gay que tu es de te dire que je suis complètement hétéro et que je te déteste de toutes mes forces. Ça doit bien t'emmerder de te dire que tu n'auras jamais ma queue ni mon cul et que tu pourras juste mater de loin. » ok, il dépassait les bornes. Sans même réfléchir je le poussais de toutes mes forces et apparemment il ne s'y était pas attendu non plus. Et dire que quelques minutes avant je me disais que je n'aurais jamais recours à la violence... «Gros con ! Arrête d'ouvrir ta gueule quand tu connais pas les gens !» j'hurlais avant de me jeter de nouveau sur lui pour le pousser encore une fois de toutes mes forces. «Putain ! Et t'avise plus jamais de parler de mes parents !» je criais une nouvelle fois avant de me reculer de plusieurs pas, l'envie de lui en foutre étant bien trop forte. Je passais une main dans mes cheveux, poussant un profond soupir alors que je le fixais avec colère. «Et putain même si j'étais gay crois-moi que tu serais pas sur ma liste de cul à mater.» je lâchais en ouvrant finalement la porte de la salle, des élèves passant dans le couloir. Je me retournais vers Logan. «Connard.» je disais avant de sortir et d'accélérer le pas dans le couloir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Déc - 14:23
Invité
Invité
Anonymous




Owen
&
Logan
Sois faible et ferme-la
Tu es allé trop loin c'est une évidence en lui demandant s'il était gay et avec ta remarque sur sa famille. Mais toi t'es comme ça, tu peux être un vrai con quand tu le veux mais là c'est la goutte de trop pour Owen «Je suis pas gay connard !» Jusqu'à présent il est resté très calme, vraiment très calme mais apparemment maintenant il n'y arrive plus avec toi et t'es un poil surpris tu ne pensais pas qu'un jour il réagirait comme ça. Qu'il continuerait éternellement à te provoquer comme il a l'habitude de le faire. Là tu as touché une corde sensible. «Gros con ! Arrête d'ouvrir ta gueule quand tu connais pas les gens !» Tu le fixes longuement en clignant des yeux tandis qu'il surenchérit «Putain ! Et t'avise plus jamais de parler de mes parents !» Cette fois qui te retrouve dos au mur et t'es surpris, tu attends bien patiemment qu'il te donne un coup parce que tu sens bien qu'il en a envie mais il ne le fait pas du tout «Et putain même si j'étais gay crois-moi que tu serais pas sur ma liste de cul à mater.» Tu lui lances un sourire tendre tandis qu'il s'enfuie «Connard.» Et sur ses mots il quitte la salle de classe et quitte le lieu. Alors que tu es seul tu ricanes comme un idiot un petit instant puis tu quittes à ton tour la salle de classe.

Quand tu sors Owen n'est pas là, il s'est barré sans doute excédé par ta personne et tu te retrouves un peu comme un idiot. Tu décides d'aller à tes heures de cours que tu as sans chercher plus loin. Les heures tournent trop lentement à ton goût. T'es crevé et tu n'as qu'une seule envie c'est de te barrer et d'aller dormir. Mais t'en es loin, vraiment loin et en plus de ça ce soir tu as un entrainement avec l'équipe des Bigfoot. Owen devrait être là d'ailleurs. Théoriquement il y sera vu qu'il fait parti de l'équipe. Tu appréhendes un peu te demandant comment ça va se passer entre vous. Tu te demandes s'il va être aussi dominant qu'il l'a été tout à l'heure. Un sourire se jonche sur tes lèvres face à cette éventualité. Au final ça t'a bien plu qu'il tente de te dominer comme ça, t'aime assez. Donc t'as bien envie de le voir recommencer. Puis tu es persuadé qu'il est gay, il en dit le contraire mais tu sais très bien qu'il l'est. C'est comme une évidence pour toi.

Alors que tu songes à cela lors de ton dernier cours de la journée la cloche retenti et tu ranges tes affaires assez rapidement puis tu quittes la salle de cours et tu vas jusqu'au terrain de foot. Tu y arrives assez rapidement et voyant que tu es seul pour le moment tu t'allumes une clope en attendant que les autres se pointent. Tu tires sur ta clope appréciant la caresse de la fumée sur ta langue et tu vois Owen arriver à ce même moment. Tu le fixes longuement sourire séducteur aux lèvres tandis que tu t'approches de lui « touché fâché contre moi bébé ? » Tu demandes d'un ton bien plus tendre qu'à l'ordinaire tout en le scrutant longuement. « Désolé si je t'ai blessé tout à l'heure j-je... J'voulais pas vraiment ! J'voulais juste plaisanter comme toujours ! » C'est une première ça. T'excuser. C'est rare que tu fasses ça mais t'as raison tes excuses étaient hautement méritées...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 11:08
Invité
Invité
Anonymous

Sois faible et ferme-la (ft. Logan)
J'avais réussi à fuir. Fort heureusement d'ailleurs. Logan avait dépassé les bornes cette fois-là. Je m'étais promis de ne pas m'énerver, de simplement rire avec lui mais là c'était trop. Il connaissait rien à ma vie et il venait me faire chier comme le connard qu'il pouvait être. Tout ça pour se donner le rôle du gros dur... Au fond il ne devait pas être comme ça, comme tous les gars populaires qui veulent se la jouer. C'était dans la logique des choses.
Passer un moment de plus dans la pièce avec lui m'aurait clairement fait. J'étais du genre rancunier en plus de ça et déjà que je le détestais, ce n'était pas demain la veille que je l'apprécierais clairement. J'avais essayé avec lui, après tout on était au Vortex Club tous les deux, j'avais essayé de faire le type sympa parce que j'étais comme ça tout simplement ! Et j'étais comme ça avec tout le monde en plus. Mais non, ce n'était apparemment pas suffisant pour le grand Logan, qui voulait toujours être premier, toujours être le plus populaire, toujours être le meilleur en général en fait. Et c'était comme ça pour tout ! C'était drôle jusqu'à ce que ça dépasse les bornes comme aujourd'hui.

Et sans me rendre compte, pendant toute mon heure de cours je venais de penser à lui. C'était ridicule. Le prof l'avait bien remarqué il m'avait demandé d'arrêter d'être dans la lune, pour pas changer. Ça m'arrivait un peu trop souvent. Mais si habituellement c'était pour échapper à l'ennui du cours de photo qui ne m'intéressait que très peu, cette fois-ci ça avait été pour penser à Logan. Et c'était clairement chiant. Parce que déjà qu'il me faisait chier en dehors des cours, voilà qu'il commençait à hanter mes pensées comme un parasite. J'avais beau pouvoir me défendre face à lui, je n'avais aucune envie de revoir sa gueule à l'entraînement ce soir. Alors je ferais abstraction, je le calculerais pas malgré ce qu'il pourrait me dire et basta. J'avais autre chose à faire de mon année que me préoccuper d'un type comme lui qui n'avait aucun respect et surtout aucune limite. Tout ça parce que j'avais mieux répondu de lui... Quel genre de gamin il était ? C'était presque comme si me faire chier.. lui faisait plaisir ? Nan, je me montais la tête. Mais jusqu'à la fin du cours je n'avais fait que penser à lui et c'était encore plus emmerdant. Alors pendant la fin de journée je décidais simplement de me concentrer sur mes cours et mes potes. Sinon ma journée aurait été placer sous le thème de "Logan" et ça je pouvais pas le supporter.

En sortant de cours j'avais pris mon temps pour aller jusqu'au terrain. Sûrement qu'inconsciemment c'était parce que je savais qu'il était là-bas et je n'avais aucune envie d'y aller. J'étais rapidement repassé par le dortoir pour prendre mes affaires et poser mes cours avant de, cette fois-ci, réellement me diriger vers le terrain. Il ne fallait pas que je traîne non plus si je voulais pas me faire engueuler par le coach ou même le capitaine. J'aimais le foot. Vraiment. Et il était hors de question qu'un con comme lui me gâche mon plaisir.
En arrivant sur le terrain je remarquais qu'au final je n'avais pas tant pris mon temps que ça parce qu'il n'y avait personne excepté.. Logan. Comme par hasard ! Je poussais un soupir en le voyant, baissant simplement les yeux en me dirigeant vers les vestiaires. J'étais passé à côté de lui, j'étais bien obligé. Et évidemment il n'avait pas pu juste fermer sa gueule. « touché fâché contre moi bébé ? » je le regardais droit dans les yeux, fronçant les sourcils à son appellation. Il était malade ou quoi ? Mon simple regardant avait dû lui faire comprendre que oui, j'étais "toujours fâché" contre lui. J'étais même énervé contre lui. «Ne m'appelle pas comme ça.» j'avais simplement soufflé. J'étais rentré dans le vestiaire et il m'avait suivi. Je m'étais retourné, un peu agacer qu'il me suive. Il me regardait. Moi j'évitais juste son regard. « Désolé si je t'ai blessé tout à l'heure j-je... J'voulais pas vraiment ! J'voulais juste plaisanter comme toujours ! » il était sincère là ou bien ? De toute façon c'était clairement pas comme ça que j'allais l'excuser pour tout ce qu'il avait fait depuis le début de l'année. «Tu sais quoi Logan ? Je m'en fous. Je m'en fous et tes excuses tu sais où tu peux te les mettre.» et je lâchais un faux sourire. Je me mettais dos à lui, retirant mon pull et mon t-shirt pour mettre celui des Bigfoots.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 17:42
Invité
Invité
Anonymous




Owen
&
Logan
Sois faible et ferme-la
Alors que tu tires sur ta clope tu réalises que tu es allé trop loin avec ce type. Tu ne l'aimes pas beaucoup c'est un fait indéniable mais ça ne te donne pas le droit de l'avoir jugé sur des choses que tu ne connais pas. Ses parents par exemple ou encore son orientation sexuelle. Tout ceci ne concerne que lui et ne te concerne pas toi personnellement. Du coup t'es emmerdé et tandis que tu fais le point sur tout ça tu le vois arriver vers toi, tu le salues toujours d'un ton supérieur tout en lui donnant un petit surnom affectueux qu'il repousse rapidement par un «Ne m'appelle pas comme ça.» Tu le suis jusqu'aux vestiaires et tu lances un simple « moi j'ai envie de t'appeler comme ça ! En quoi ça te gêne ? T'es pas gay et je ne le suis pas alors où est le problème ? » Tu dis fonçant encore une fois droit dans le trou. Tu ne sais pas comment lui parler, tu es persuadé qu'agir en plaisantant comme tu le fais depuis déjà plusieurs semaines c'est la technique idéale mais ça ne l'est pas vraiment.

Pour ainsi dire tu es surtout emmerdé de l'avoir visiblement blessé ou embarrassé tout à l'heure ce n'est pas vraiment ce que tu voulais et apparemment le petit brun ne te pense pas sincère «Tu sais quoi Logan ? Je m'en fous. Je m'en fous et tes excuses tu sais où tu peux te les mettre.» Tu le fixes en penchant la tête sur ton épaule alors qu'il se change, tu le vois là enfilant le haut des Bigfoot et tu le trouves tout à fait sexy comme ça, que tu te mordilles la lèvre en rougissant alors qu'il se retourne puis tu détournes les yeux « j'étais sincère. Dans mes excuses. Si tu t'imagines que je ne suis qu'un con arrogant qui aime faire du mal aux autres tu te trompes. Je ne suis pas qu'un idiot. J'ai un cerveau preuve en est j'suis à l'université. Et faire du mal aux autres ça ne me fait pas toujours plaisir. » Même jamais mais ça tu ne le précises pas préférant te taire en te disant que conserver ton image de brute est sans doute le mieux à faire pour garder le respect que l'on a pour toi. Tu en profites alors pour te changer à ton tour, tu enlèves ton haut et tu enfiles le haut des Bigfoot et pendant tout le long tu scrutes du coin de l'œil Owen se changer. Tu espères qu'il ne te prendra pas sur le fait une seconde fois en train de le mater...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Déc - 20:48
Invité
Invité
Anonymous

Sois faible et ferme-la (ft. Logan)
Il avait fallu qu'il me suive ce con ! Et qu'en plus il continue en ajoutant un surnom supposé être mignon. Ça avait l'air trop difficile pour lui de me lâcher la grappe. Je décidais de faire abstraction, enfin presque. Mon envie de lui répondre à chaque fois qu'il ouvrait la bouche était trop forte pour que je le laisse m'affubler de ce surnom ridicule alors je n'avais pas pu m'empêcher d'essayer de le remettre à sa place. Mais comme le bon Logan qu'il était il avait rétorqué, évidemment. Poussant un soupir à sa réponse, j'avais levé les yeux au ciel, me pensant l'arrête du nez, sans me retourner vers lui. «Ce n'est pas une question d'être gay ou pas abruti.» j'avais soufflé d'une petite voix en pensant qu'il ne m'entendrait peut-être pas. Et pourquoi cette obsession avec l'homosexualité ? Je lui avais dit que je l'étais pas. Je l'étais pas. Point. Pourquoi il fallait qu'il vienne me gonfler avec ça. «Nan je le suis pas.» je m'étais senti obliger de lui rappeler. «Et moi, le gars que t'appelle comme ça, le principal concerné donc, n'aime pas que tu l'appelles comme ça.» j'avais dit en me retournant une seconde vers lui avant de m'en détourner encore une fois. Ce type était presque sur le point de me faire douter tellement il me faisait chier à dire que j'étais gay depuis le début de la journée. C'était si compliqué à comprendre que ça quand je disais non ?

Et voilà qu'il avait commencé à m'expliquer qu'il n'était pas qu'un con. C'était pourtant l'aspect de lui qu'il avait le plus montré de lui depuis le début de l'année. Voir même le seul aspect qui semblait le définir. Et franchement je n'avais pas envie de découvrir le reste. J'en avais un peu ma claque de ce type, je voulais me concentrer sur autre chose. Il me supportait pas, soit, faire abstraction était le mieux. Sauf qu'encore une fois je n'avais pas pu fermer ma gueule quand il ouvrait la sienne. Je m'étais retourné après avoir enfilé mon haut. «Ah ouais ? Ça te fait pas plaisir ? Alors pourquoi tu t'amuses à me faire chier depuis le début de l'année ? Hein ?» il se change à son tour. Je me surprends à le regarder avant de me retourner et de mettre mon jogging, les protections en dessous. Même les entraînements pouvaient être violent. «Tu me fais chier ce matin et maintenant tu t'amuses à venir faire des excuses. Tu cherches quoi exactement ?» je demande en relevant la tête vers lui. Il me regarde. Et il avait l'air d'être à fond dans son observation, du genre à me regarder avant que je lève la tête vers lui, du genre à me regarder depuis un moment. Je fronce légèrement les sourcils. «En soi je m'en fous, tu fais ce que tu veux.» je dis avant de me lever, prenant mon casque.

Je me dirige à l'extérieur alors que d'autres gars arrivent. On se salue, ils vont dans les vestiaires pour se changer aussi. Comme d'hab' y en pour au moins dix minutes vu qu'ils font que blablater. Au moins j'ai pris de l'avance, je peux commencer l'entraînement avant les autres. Sauf que non, Logan arrive. Je lâche un rire nerveux quand je vois qu'il m'a encore suivi. «Sérieux ? Tu préfères pas rester avec tes potes dans les vestiaires nan ? Faut que tu me suives encore.» je dis avec un faux sourire sur le visage. «On pourrait presque croire que t'es à fond sur moi c'est dingue.» je dis avant de m'éloigner.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-