Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Logarles#1] Un petit peu de musique puis toi et moi.

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Nov - 22:49
Invité
Invité
Anonymous





Un petit peu de musique puis toi et moi.

— Charles & Logan
Cette nuit en la compagnie de Charles t'a fait plaisir. Il est sympathique ce mec. Très sympathique même. Et tu espères le recroiser par la suite un jour au l'autre. Ainsi quand il te parle de s'assommer avec une pelle tu lui dis ne pas être convaincu par son idée ce qui semble l'amuser "L'idéal serait un sommeil naturel sans artifice, une nuit d'au moins neuf heures d'une traite. La pelle me semble une idée bien séduisante. Bon" Tu le vois soudainement se lever et tu le scrutes longuement alors qu'il reprend la parole "Je vais aller me pieuter. C'était un plaisir de t'avoir rencontré. J'espère que tu vas trouver le sommeil, comrade." Il te fait un salut militaire et tu lui souris te levant à ton tour « ravi de t'avoir rencontré également. N'hésite pas à venir me rejoindre un jour ou l'autre si t'as envie de parler ou quoi. » Tu dis joyeusement tout en lui donnant ton numéro ensuite « et n'hésite pas à me texto si jamais tu es prit un coup d'une nouvelle insomnie. C'est toujours un plaisir de rencontrer une autre personne vivant les mêmes conneries que moi. » Tu dis en ricanant tandis que l'accompagnes jusqu'à la porte puis tu lui lances un sourire et tu te mets à murmurer « bonne nuit à toi mec. A bientôt. » Tu dis joyeusement tandis qu'il regagne sa chambre et à ton tour tu fermes la porte et tu files ranger ton appartement, rangeant ton violon dans son étui en bois puis tu jettes le paquet de chips que vous avez défoncé suivi des bières que vous avez bu. Après quoi tu files dans ton lit et tu t'endors paisiblement..
Fin du rp [Logarles#1] Un petit peu de musique puis toi et moi. - Page 4 1364328705

MAY


Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-