Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

When We First Met ♫ Dana

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 3 Aoû 2018 - 17:41
Invité
Invité
Anonymous
When We First Met
6 month before
En cette somptueuse soirée, elle n'avait pu m'accompagner. Cela faisait tant de temps qu'elle me bassinait avec ce bal de promo pourtant... Mais elle devait partir voir ses grands-parents, le départ ayant été décidé quelques jours auparavant. Et moi, dans mon costume trois pièces, j'attendais désormais devant la porte de ma cavalière de fortune, amie de ma copine, fille avec laquelle je n'avais jamais réellement parlé, et ce, un bracelet d'orchidée entre les mains, fleur préférée de celle pour qui mon coeur s'emballait. Et là, elle a ouvert la porte. Elle était belle dans sa robe du soir, et je ne pus m'empêcher d'imaginer que ça aurait dû être un autre à ma place, une autre à sa place. J'ai souri, lui montrant les fleurs que j'accrochais à son poignet, puis lui désigna l'élégante limousine qui nous attendait. "Je te rassure, c'est pas moi qui avait organisé la soirée... si ça tenait qu'à moi je serais allé au bal en skate, avec elle sur le dos." Pour l'heure, ce n'était pas le cas, aussi, je m'installais dans la limousine qui nous porta en silence jusqu'au gymnase du lycée. La fête battait déjà son plein et les couples se déhanchaient sur une chanson de Major Lazer nulle. Le punch sans alcool coulant à flot et Trevor qui agitait les bras et les jambes comme s'il était poursuivi par un essaim de frelons, devant une cavalière apeurée. Je ne pus m'empêcher de rire. Je n'étais pas forcément un grand danseur, mais pour ma part, je savais un minimum tenir la route. Probablement car j'étais moins extraverti que lui, ou alors, parce que je n'étais ni bourré, ni défoncé. "Et si on corsait la chose ?" De ma veste, je sortis une flasque remplie d'alcool que je commençais à verser dans les coupes de punch au fruit. "Ce sera ptet dégueu mais au moins on se fera moins chier tu crois pas ?"
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû 2018 - 11:44
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 260
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Quel désespoir de s’être fait largué quelques jours à peine avant le bal de promo. Toute les filles rêvaient pendant leur années de lycée de ce moment, d’y mettre sa plus belle robe, et d’y aller avec l’élu de son coeur. Mais ce ne serait pas pour moi. Ce genre d’événement n’arrivait qu’une fois dans une vie et il avait fallu que je le rate. Du Dana tout craché ça, splendide pour échouer sur la ligne d’arrivée en beauté. Enfin, ce n’était pas parce que j’étais fraîchement célibataire que ça allait me décourager. Après tout, j’avais aidé à organiser ce bal, j’avais tellement travaillé dessus, sur les décorations et tout ça que je ne raterai la soirée pour rien au monde.

Heureusement, j’avais aussi des amies conciliante et Juliet avait été adorable. Elle avait refusé toutes les invitations qu’elle avait reçu pour m’accompagner au bal, en bonne meilleure amie et c’était sûrement là une des plus belles preuve d’amitié qu’elle ne m’avait jamais fait, même si elle disait qu’elle n’avait pas envie de passer la soirée avec un type qui passerait son temps à la reluquer en attendant qu’une chose. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de jeune ici qui comptaient sur cette soirée pour en profiter une dernière fois. Après tout le monde irait faire ses études aux quatre coins du pays, ce qui rendrait les tentatives de drague bien plus compliquées.

Personne n’était passé me chercher chez moi. Certes, on avait convenu avec Juliet qu’on irait ensemble, mais c’était plus pour la forme. Parce qu’en réalité, j’étais déjà sur les lieux pour aider à tout mettre en place, bien avant. Ok, j’étais quand même passé rapidement chez Juliet pour qu’on puisse se préparer et y retourner. Mais ce n’était pas comme si on avait fait une entrée spectaculaire avec limousine, etc. Certains n’avaient vraiment pas froid aux yeux. Sincèrement, ça me faisait rire, on se donnait tous de grands airs alors que pour le plupart, nous n’étions même pas majeur, ou à peine.

La soirée battait son plein. J’avais bien évidemment perdu Juliet dans la foule. Mais la dernière fois que je l’avais aperçu, elle dansait avec un gars de l’équipe de foot. Elle qui ne voulait pas entendre parler mec ce soir… Elle n’était pas rattrapable celle là… Après avoir passé un bon moment à danser, seule ou accompagnée, je m’accordai une pause. Surtout parce que j’avais soif. J’allais d’ailleurs me servir du punch, ou demander au petit blond qui était là de me servir, lorsque je me rendis compte qu’il n’était pas franchement pour boire. Enfin si, mais pas avant d’avoir un peu corsé les choses, ce qui me fit rire.

- Tu n’as pas tort. Mais je crois que t’es la troisième personne que je vois en train de corser ce punch. On va vraiment finir mal si tout le monde s’y met.

Et dire que les professeurs étaient censés faire attention à ce genre de chose. Personnellement, j’en avais rien à faire, je trouvais ça amusant. Je n’étais jamais contre un peu d’alcool en plus, c’est vrai que ça aiderai à en détendre certain.

- Est-ce que tu me servirais un verre, qu’on test un peu la mixture que ça donne ?

Quoi ? J’étais une jolie demoiselle, évidemment que j’attendais qu’on me serve, je n’allais pas le faire moi-même non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-