Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

You came to sescue me. | ft. Chloe.

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Aoû - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
You came to rescue me.
Chloe & Maxine
Encore complètement secouée par ce que je viens de voir dans les toilettes de la Fac, non seulement je retrouve Chloe -ma partenaire de toujours- mais en plus de ça elle manque de perdre la vie en confrontant cet ordure pourrie gâtée de Nathan. Cet excès d'adrénaline, ces émotions qui me font tellement de bien et qui pourtant me sont tellement étrangères ont raison de mon corps faiblard. Chloe s'enfuit à toutes jambes et je me retrouve seule dans les toilettes avec un Prescott affalé sur le carrelage, assommé. Je suis donc la seule encore debout, mais mes jambes me portent à peine. L'excitation, la crainte, l'adrénaline qui se disperse... Je commence à me sentir mal. Il faut que je sorte. J'ai besoin d'air! Je grimace, je pose mes mains contre le mur froid et j'essaie d'avancer tant bien que mal vers la sortie des chiottes.

Dans le couloir j'ai la tête qui tourne. Le bruit des élèves qui sont là, qui passent et re-passent, ceux qui discutent, rigolent, et ceux qui m'observent en train de batailler pour sortir de là. Hmmpf... Allez Max... Tu peux le faire... Il faut que je sorte... Me dis-je en mon for intérieur. Un pas après l'autre je m'approche de la sortie. Je vois la lumière au bout du couloir, littéralement parlant. Je pourrais presque sentir le soleil sur mon visage et l'air frai emplir mes poumons. Il ne me faut pas moins de cinq minutes pour traverser un couloir qui ne m'en prend habituellement qu'une à peine. C'est lorsque j'arrive dehors que je sens une main ferme empoigner ma nuque et me pousser à avancer jusqu'au parking sans que j'ai la force de me retourner. A cet instant je ne peux pas voir qui essaie de me violenter. Mais alors que je m'écroule au sol en deux voitures, je vois Nathan qui se tient là de toute sa hauteur. Il me pointe de son arme et se tient la tête de sa main libre. Puis il me hurle des insanités et me demande où est ma petite copine aux cheveux bleus. Même si je le savais je ne lui dirais pas. Mais à ce moment elle doit sans doute être repartie, rentrer chez elle ou je ne sais où. J'aurais dû aller la voir plus tôt d'ailleurs. Maintenant que j'y pense... Mais là n'est pas le moment de fantasmer sur ce que j'aurais du faire. Et si ça se trouve, je n'aurais plus l'occasion de le faire. Jamais plus.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 17:11
Invité
Invité
Anonymous
Ce connard venait d’pointer un flingue sur elle et bordel, elle était dans tous ses états, sans trop réfléchir elle avait pris la poudre d’escampette ; aller l’plus vite retrouver la sécurité d’son vieux tacot lui apparaissait être la solution. Alors, elle avait traversé l’campus d’un pas pressé bousculant tout le monde sur son passage et se ruant sur le parking où se trouvait sa voiture. Elle avait enfoncé la clef dans le contact donnant un coup d’poing rageur dans son volant, venait-elle d’échapper à la mort ? Il n’aurait jamais osé tiré, si ? Elle n’en savait rien, Nathan était dans une spirale, elle le savait et elle pensait pouvoir tourner ça à son avantage et finalement elle repartait bredouille et toujours autant dans la merde financièrement. Si elle voulait se tirer de ce bled paumé et peut-être retrouver Rachel, il lui fallait de l’argent et Nathan lui avait semblé être la meilleure solution à son problème mais il lui apparaissait bien plus dangereux.

Chloe sentait encore l’sang battre ses tempes et l’adrénaline traverser tout son corps, il ne pouvait pas être con au point d’penser que se balader avec une arme à feu sur le campus était une bonne idée – qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête, avait-elle elle-même besoin d’une arme pour se protéger de ce dégénéré maintenant qu’elle le savait armé. Elle tentait de reprendre son souffle, toutes les idées les plus folles lui traversant l’esprit alors qu’elle regardait autour d’elle à la recherche de son paquet de clopes. Pourtant, avant qu’elle ne puisse sa main sur ses précieuses son attention fut attirée par ce qu’il se passait à quelques mètres d’elle. Nathan était sur le parking et il s’en prenait à quelqu’un d’autre, il avait fallu d’quelques secondes pour que Chloe reconnaisse la jeune femme en question, elle avait changé certes ; ses traits s’étaient affinés et ses cheveux étaient plus courts mais c’était bien elle, la pirate de son enfance, the one that got away… Maxine Caulfield en personne.

Elle aurait pu perdre des minutes précieuses à s’demander l’pourquoi du comment de la présence de son ancienne meilleure amie mais ce n’était certainement pas le moment parce qu’elle voyait que Nathan lui cherchait des noises et qu’il tenait dans sa main l’même flingue qu’il avait pointé sur elle quelques minutes avant – était-il juste fou un simplement con, ça non plus elle n’avait pas l’temps d’y penser alors elle avait fait tourner la clef dans l’contact la radio sonnant à plein pot dans l’habitacle alors qu’elle enfonçait son pied sur l’accélérateur parcourant en quelques centièmes de seconde la distance les séparant dans un dérapage probablement dangereux. Elle avait ouvert la portière profitant de l’arrivée d’une tierce personne dans l’conflit pour soustraire Max à la situation « Monte. »

La jeune femme n’avait pas attendu qu’elle ferme la portière, elle avait redémarré s’éloignant du danger, de ce taré de Nathan. D’une main distraite elle avait retrouvé son paquet de clope en glissant une entre ses lèvres cherchant surtout à éviter l’regard de Max parce qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle pourrait dire, elle préférait laisser le silence s’installer quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-