Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il pleut quelque part ailleurs [Taylor]

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Aoû - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
Ce fut avec un soupir discret que Sinniel sortit de la classe en dernier, son sac de cours jeté sur l’épaule droite. Cela faisait plus de dix minutes qu’elle voulait sortir d’entre ces quatre murs afin de prendre l’air. La faute à une nouvelle migraine qui s’était installée entre ses tempes durant le dernier quart d’heure de littérature et qui se faisait de plus en plus insistante.

Sans un mot, elle se dirigea vers la fontaine de l’établissement, ses pas rapides tranchant la foule d’étudiants. Personne ne fit réellement attention à elle, et ce fut sans encombre qu’elle atteignit son but. Sans réfléchir, elle se pencha au-dessus de l’eau, en prit dans le creux de ses mains et s’empressa de s’asperger le visage. La fraîcheur qui s’apposa sur sa peau détendit sa posture jusqu’ici figée. La jeune femme cligna des yeux, les posant sur l’onde qu’elle venait tout juste de troubler.

Son regard se retrouva face à son reflet. Une grimace étira ses traits. Sa peau pâle, qui contrastait avec ses cheveux sombres et courts, semblait livide, soulignant les cernes bleutées qui creusaient leur chemin sous ses yeux clairs. Ces derniers paraissaient légèrement briller, à moins que ce ne soit juste le soleil qui, conjugué à l’eau, lui jouait des tours. Elle espérait simplement que c’était cette dernière option qui primait, et pas la possibilité qu’elle ait de la fièvre ou une autre connerie du genre.

Elle soupira une nouvelle fois, s’installant sur la marelle, le dos tourné vers l’entrée de Blackwell. Elle avait besoin de faire le point. Entre la réunion du club LGBT qu’elle s’était enfin décidée à rejoindre et la nuit blanche  qu’elle s’était tapée pour finir un devoir à temps, et qui avait finie en crise de nerfs, elle avait de quoi faire…

Non pas que la réunion avait été une expérience horrible. Loin de là. Elle avait juste été horriblement stressante, et même si elle était soulagée que tout se soit bien passé, elle s’en voulait encore d’être partie si vite, de ne pas avoir fait plus connaissance avec les autres. Ce sera pour la prochaine fois. Oui, pour la prochaine fois, du moins si elle avait de nouveau le courage d’y aller.

Ses doigts se crispèrent sur ses genoux. Là était toute la question. Toute la foutue question.

Elle n’eut pas le temps de se pencher davantage sur la boule qui lui obstruait la gorge et tendait de nouveau ses muscles. Un mouvement non loin d’elle la ramena à l’instant présent. Instinctivement, elle plaqua un léger sourire sur ses lèvres pâles et se tourna vers celui ou celle qui se trouvait à quelques pas d’elle. Ce ne fut qu’après un vague « hey ? » qu’elle reconnue Taylor. La surprise traversa ses iris. Pourquoi diable venait-elle la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Sep - 4:59
Invité
Invité
Anonymous
Mon cours de photographie avec Mr Jefferson venait enfin de se terminer et il avait été très enrichissant. Mais désormais je n'avais qu'une hâte, retrouver mes amies qui m'attendaient dehors. Je rangeais mes affaires dans mon sac, fis un clin d'oeil à mon amie Victoria qui était assise à côté de moi puis sortit de la pièce sans attendre.

Je rejoignis d'abord Courtney que je serrais gentiment dans mes bras en lui jetant un regard plein de passion. En plus d'être ma BFF elle était ma crush et je l'aimais du fond du coeur, ce que je lui avais avoué récemment. Je déposais un bisou sur sa joue avant que Victoria ne sorte à son tour de la classe et que nous soyons de nouveau en trio. Je me dirigeais ensuite vers l'extérieur de l'école en leur compagnie quand nous fûmes ralliées par Aloy mon exe et Rachel ma nouvelle amie qui est une camarade de classe de Courtney, ne prêtant pas d'attention à Max lorsque je la croisais dans le couloir. Elle ne semblait pas m'avoir remarqué et cela ne m'étonnait pas vraiment. Nous continuâmes notre chemin tous ensemble jusqu'à arriver à la porte d'entrée.

Une fois dehors, j'allais m'installer tranquillement contre un arbre près de la fontaine. Mes amies venirent se poser à mes côtés. Nous nous mîmes à discuter de notre journée et échangeâmes quelques délires. J'en profitais pour respirer un peu. Avec ce que je vivais actuellement, prendre l'air me faisait du bien. Par chance il y avait du soleil aujourd'hui donc ca rendait l'atmosphère meilleure. Je sentis en même temps un courant de vent faire voler mes cheveux mais je les remis en place plus tard. Je fis un rapide tour des alentours du regard et reprit ma discussion.

C'est là que je vis Sinniel, une autre étudiante qui avait rejoint mon club LGBT et qui avait participé à la première réunion au phare d'Arcadia Bay, installée sur la marelle. Elle avait l'air dans ses pensées. Comme cela m'intriguait et que je voulais en savoir plus sur elle, je me levais en lançant aux filles qu'on se reverrait plus tard et allais à sa rencontre. Elles acquiescèrent et restèrent à leur place en poursuivant ce qu'elles faisaient. Alors que je m'approchais d'elle, je l'entendis me saluer doucement et je lui répondis avec un sourire.

"Hey Sinni ! C'est moi, Taylor, la responsable du club LGBT du campus. Ca va ? Je te dérange pas j'espère ?"

Je restais debout face à elle et la regardais tout en restant décontractée. Je ne voulais surtout pas la mettre mal à l'aise.

"Je viens te voir parce que tu nous as quittés un peu rapidement à notre réunion d'hier alors je me demandais comment ca s'était passé pour toi, si il n'y avait rien eu de mal. Et du coup j'aimerais bien faire plus connaissance avec toi si tu le veux"
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-