Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fynn ☘ The tree of life

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Aoû - 0:48
Invité
Invité
Anonymous
Très bien jeune padawan, je tenterai de t’enseigner les sciences et de t’initier davantage aux jeux videos Very Happy Attention, je suis une professeure cruelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 19:31
Invité
Invité
Anonymous
Ne t'en fais pas je ne me laisserai pas marcher sur les pieds héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 2:51
Invité
Invité
Anonymous
J'ai écris notre lien avec Trevor, tu me diras si c'est bien Fynn ☘ The tree of life - Page 4 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 9:10
Invité
Invité
Anonymous
@Ophelia B. Wan c'est nickel ça me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 0:16
Invité
Invité
Anonymous
Fynn Underwood a écrit:
Alors du coup pour Ophe on peut partir sur autre chose, j'ai trouvé ce que Fynn aimerait faire plus tard (directeur de galerie d'art). On peut partir sur un lien un peu émotionnel/affectif dans le sens où avec l'histoire de Fynn même s'il hait pas ses parents il a l'impression que sa vie est limite un mensonge (il leur en veut quand même mais il sait que ses parents ont quand même toujours fait en sorte qu'il aille bien) donc il a besoin d'une figure féminine. Fynn ☘ The tree of life - Page 4 389211052

J'avais pas répondu à ça, pardon Arrow

Oui ça me va Fynn ☘ The tree of life - Page 4 4041958914 (en plus si elle sait ce qu'il veut faire, elle va tenter de le garder sous la main pour rencontrer plus tard, encore des gens qui pourraient vouloir la prendre en photo ou la peindre ou autre Arrow) puis du coup, à voir s'il aurait parlé de sa famille (et de quelle(s) partie(s) à Ophelia), mais même sans en parler, il peut la voir comme une figure maternelle ou juste comme quelqu'un d'adulte et rassurant peut-être Fynn ☘ The tree of life - Page 4 2861829453 puis Ophelia elle serait carrément du genre à lui filer son numéro au cas où il aurait besoin de parler si un jour vraiment il va pas bien ou autre Laughing (oui, elle est cheloue mais bon What a Face) puis si elle réalise qu'elle est peut-être un exemple ou peut être quelqu'un d'important pour Fynn, elle serait trop honorée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 0:48
Invité
Invité
Anonymous
On part sur ça alors comme ça on peut partir d'une base générale et étoffer en rp par la suite Fynn ☘ The tree of life - Page 4 1364328705 Fynn ☘ The tree of life - Page 4 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Aoû - 1:09
Invité
Invité
Anonymous
ça me va mon mignon Fynn ☘ The tree of life - Page 4 389211052 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-