Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fynn ☘ The tree of life

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Aoû - 13:29
Invité
Invité
Anonymous

Pas de soucis le mien aussi est off Laughing
J'avais pensé que ces deux là pourraient se plaire, mais à côté Courtney est en pleine réflexion sur sa sexualité parce que Taylor lui plaît aussi. Mais en tout cas je crois que Fynn traîne avec Justin (et Trevor ?) ? Courtney est bonne amie de Justin, quelques rumeurs disent qu'ils seraient proches, mais en fait Courtney aurait pu décider de traîner de plus en plus avec eux simplement pour voir Fynn parce qu'elle le trouve mignon, sympa et carrément son genre ?
À toi de voir si ça pourrait t'intéresser (-;

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 14:21
Invité
Invité
Anonymous
Alors déjà merci c'est tout mignon Fynn ☘ The tree of life - Page 3 3078767252
Mais après Fynn est du genre opportuniste donc si il vient pas par lui-même naturellement c'est qu'il a un truc derrière la tête Fynn ☘ The tree of life - Page 3 2861829453. Du coup il lui parlerait plutôt de manière neutre ou en tout cas car il sait que tu es recruteuse pour le Vortex Club et donc que tu as un paquet d'infos sur les membres. Et tout ça fait que ça pourrait lui servir au cas où quelqu'un d'entre eux décide de le faire chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 14:29
Invité
Invité
Anonymous
Je veux bien un lien, par contre je n'ai aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 14:40
Invité
Invité
Anonymous
Alors Fynn les matières scientifiques ça l'attire pas trop de base, il trouve ça trop terre à terre. Du coup, quand il aime pas quelque chose, il fait ça mal. Donc, il est pas très bon en sciences et aurait besoin d'un petit coup de pouce à ce niveau-là pour réussir un minimum en cours car il est très soucieux de réussir même si des fois il fait comme si c'est pas trop le cas ! Après niveau jeux vidéos aussi y'a moyen de développer un truc car Fynn n'y joue pas énormément mais il aime ça ! Fynn ☘ The tree of life - Page 3 3078767252 Fynn ☘ The tree of life - Page 3 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 15:11
Invité
Invité
Anonymous

Du coup est-ce que Fynn serait intéressé par Courtney ou alors pas du tout ? Fynn ☘ The tree of life - Page 3 2644279225
Mon dieu la pauvre si il l'apprécie seulement pour le Vortex Club )-':

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 15:31
Invité
Invité
Anonymous
Je pense pas que Fynn serait intéressé par Courtney mais après cela n'empêche pas qu'ils peuvent se parler quand il est là avec Justin et Courtney !
Disons qu'ils se parlent par le biais de Justin mais ils peuvent se croiser dans les couloirs et aussi échanger quelques mots sans arrière pensées.
Même si Fynn a une idée derrière la tête avec Courtney, elle est pas là 100% du temps Fynn ☘ The tree of life - Page 3 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 15:36
Invité
Invité
Anonymous

Haha, ça marche alors, ce sera un gars mignon dont elle crush mais finalement il se passera jamais grand chose (-; elle peut être la nana collante qui le suit de temps en temps et ça l'embête, mais il fait pas grand chose pour l'empêcher ?
ça me va (-;

Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 15:43
Invité
Invité
Anonymous
J'avoue ce serait drôle que Courtney soit un peu dans le style Fangirl Fynn ☘ The tree of life - Page 3 4041958914 Fynn ☘ The tree of life - Page 3 436127287
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Fynn Underwood a écrit:
Je pense que Fynn aurait plus besoin d'être aiguillé professionnellement (il sait pas trop quoi faire de sa vie) qu'émotionnellement même si je suis d'accord que ça peut avoir être lié :)

Pendant leurs rendez-vous ils pourraient en parler, et elle pourrait lui rechercher des métiers adéquats, sur quelles matières il faudrait qu'il se penche le plus, etc. selon aussi Fynn ☘ The tree of life - Page 3 2645326263 (genre s'il veut être architecte, se concentrer sur les mathématiques, géométrie, arts plastiques, photographie, dessin Arrow)

Pour Trevor je te mpotterai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 19:41
Invité
Invité
Anonymous
Alors du coup pour Ophe on peut partir sur autre chose, j'ai trouvé ce que Fynn aimerait faire plus tard (directeur de galerie d'art). On peut partir sur un lien un peu émotionnel/affectif dans le sens où avec l'histoire de Fynn même s'il hait pas ses parents il a l'impression que sa vie est limite un mensonge (il leur en veut quand même mais il sait que ses parents ont quand même toujours fait en sorte qu'il aille bien) donc il a besoin d'une figure féminine. Fynn ☘ The tree of life - Page 3 389211052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-