Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

My child, don’t be scared feat Sean Wyatt Scott-Holtz

 :: Boule de cristal :: Le reste Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 28 Mar - 18:25
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 157

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Lors de la courte absence de son enfant enfin retrouvée, Sean posa la question qui devait lui brûler les lèvres depuis un petit moment.

- Pourquoi m’as-tu laissé seul ?

Sylvanus ne prit pas longtemps pour réfléchir et ouvrit simplement son cœur pour parler avec sa justesse habituelle, bien que la loufoquerie soit absente pour le moment.

- A vrai dire je ne m'attendais pas à ce que ça soit Celeste. Evidemment je l'ai reconnue immédiatement physiquement. Mais ses yeux qui refusaient de voir les miens. Son corps qui trahissait son envie de me voir disparaître... Je n'ai pas pu. Les adultes sont parfois faibles Sean, et c'est ce qui s'est passé. Je n'ai pas pu supporter de voir mon bébé refuser de voir son Pap'. Tu sais...j'ai longtemps pensé que Celeste n'avait jamais fait de crise d'adolescence, et j'ai compris aujourd'hui qu'elle l'avait juste très bien caché. Je veux dire... Se rendre chez ces fous de sa propre volonté. Qu'est-ce que j'ai pu louper pour qu'elle aille chercher ça...

Il soupira et dans un de ses rares instants de tristesse essuya une larme qui s'était perdue sur sa joue.

- Je suis désolé de t'avoir laissé gérer cette situation seul, mais je n'étais plus capable de la raisonner. C'était comme si... Celeste s'était suicidée. Et aucun parent ne peut supporter cela.

Après un toussotement il reprit ses esprits et le remercia brièvement d'un petit signe de tête, essayant de lui faire comprendre qu'il valait mieux pour tout le monde que cette conversation demeure privée à jamais.

Le retour de Celeste et des pitreries acheva de rompre ce moment émotion et c'est dans un chahut insupportable pour toute personne extérieure au trio qu'ils rejoignirent Arcadia Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Boule de cristal :: Le reste-