Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande de double compte

 :: Gestion de personnage :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 4 Nov - 21:57
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Vous pourrez jouer plusieurs personnages au cours de votre aventure. Du jeu, inventés, peu importe. Cependant, nous vous demanderons au moins trois semaines d'activité avec votre premier compte et 2 sujets de terminés. Le but étant d'avancer l'histoire et les relations aussi de chacune et de chacun, les personnages ou membres fantômes ne seront pas les bienvenus. En ce qui concerne un TC, il vous faudra deux mois de passés avec votre DC au minimum, et deux sujets de terminés avec ce dernier aussi. Avoir un nouveau personnage implique d'être actif chaque mois avec tous ses personnages, ne l'oubliez pas I love you

Nous vous demandons donc de remplir le formulaire ci-dessous pour demander un double-compte, un admin passera aussi rapidement que possible pour valider ou non votre demande I love you (avec explications si celui-ci est refusé, ne vous inquiétez pas)

Code:
[b]Prénom & Nom : [/b]
[b]Avez-vous déjà un ou plusieurs doubles-comptes ? [/b][i](si oui, précisez le/lesquels)[/i]
[b]Pourquoi ce nouveau personnage ? [/b]
[b]Un petit résumé de ce dernier ? [/b]
[b]Les liens de vos deux rp terminés : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Déc - 20:08
Invité
Invité
Anonymous
Prénom & Nom : Noreen J. MacKallan
Avez-vous déjà un ou plusieurs doubles-comptes ? Nope
Pourquoi ce nouveau personnage ? J'avais envie de jouer un personnage du jeu (même si mon choix n'est pas encore fixé a cent pour cent) et je pensais que ça pourrait ptet aider a faire bouger le forum! J'y songe depuis un petit moment mais j'ai pas été très active ces dernier temps avec mon IRL assez compliqué a gerer, mais je commence enfin a m'en sortir donc j'ai décidé de reprendre doublement du service Very Happy (J'hésite Warren, Justi,; Evan ou Luke ...HELP?!)
Un petit résumé de ce dernier ? Pas encore, le personnage n'est pas encore créé, et j'hesite sur qui faire Very Happy
Les liens de vos deux rp terminés : Heuuuu....pour Nono?
Don't Fear the Wolf
After the Rain, Just the Silence
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 18:21
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Nous t'accordons fort volontiers ce double-compte ma jolie coeur puis nous ne doutons pas de ton activité, tu gères très bien avec Noreen déjà donc c'est un grand oui Very Happy

Pour ton choix de personnage, je serais tentée de t'aiguiller sur Warren puisque nous avons une Maxine (et que ce personnage est juste trop cool I love you) mais personnellement je suis aussi tentée de t'aiguiller sur Evan, ce serait cool aussi de le voir joué ** (les quatre en vrai, mais on a jamais eu de Evan, et on a eu que très peu de temps un Warren so What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 0:08
Invité
Invité
Anonymous
Je note tes aiguillages en tout cas! Je vais tenter de faire et finir la fiche dans la semaine du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Demandes-