Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Fiche de liens de Dana messages

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Aoû - 21:46
Invité
Invité
Anonymous
C’est terrible, nous n’avons pas encore de lien OO Very Happy et comme Dana est pas siii conforme que ça, on pourrait même s’entendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 18:40
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ophé > Jte l'ai sûrement déjà dit mais ton lien est parfaiit !

Rooh et elle est tellement cute Ophé en vrai ! Dana va se sentir trop fière qu'elle soit là pour elle QQ ! Elle va boire ses paroles et ses conseils ! XD

Brooke > Mais quel affront ! Il nous faut réparer ça o.o !
En vrai je voyais bien un lien assez négatif entre elles en fait... Un peu dans le même genre que celui que j'ai avec Luke où Brooke aime pas Dana parce qu'elle est un peu la bimbo de la classe de science et que tous les mecs bavent sur elle et deviennent débiles à son passage. Du coup elle aurait eu tendance à l'envoyer chier quand elle passe tsé XD !
Maiiis ! On peut faire un truc plus complexe que ça en vrai... Parce qu'il y a pas beaucoup de filles en science en général et ce serait fun/cute que Dana et Brooke, malgré leur différences, elles se serrent les coudes Very Happy ! En fait on pourrait même dire qu'elles sont parties sur de mauvaises bases, mais un jour elles se retrouveraient à bosser ensemble et elles reverraient leur jugement l'une sur l'autre ! Dana pourrait aider Brooke avec Warren Wink Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 19:14
Invité
Invité
Anonymous
Oh, Ophelia aussi ça lui fera tout plaisir t'en fais pas pour ça Fiche de liens de Dana messages - Page 3 4041958914 elle la verra comme une de ses protégées et ira la soutenir quand elle fera la cheerleader Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 20:44
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ophelia va Cheerleader la Cheerleader XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 22:20
Invité
Invité
Anonymous
Oh oui le négatif j'aime aussi What a Face Oui c'est une bonne idée, pour l'instant on dit qu'elles s'aiment pas, et un jour en rp on pourra faire comme t'as dit où elles s'entraident Very Happy Ca peut être en cours, ou ça peut être pour un truc grave pendant un évènement sur le forum oo
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Aoû - 21:21
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
On va aimer se détester ! Fiche de liens de Dana messages - Page 3 436127287
Oh pendant un événement du forum ça pourrait être cool ! Comme ça, ce sera pas un truc trop banal et basique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Oct - 23:29
Invité
Invité
Anonymous
@Dana Ward Il nous faut un lien chérie What a Face Fiche de liens de Dana messages - Page 3 2645326263

Alors j'ai une idée, mais ne sachant pas comment tu ferais réagir Dana vis-à-vis de la situation, y a moyen que ça ne tienne pas la route mais je te propose quand même et on avisera Arrow

Comme Dana est populaire, elle et Erika se connaissent et font plus ou moins partie du même groupe. Cependant, Erika n'a jamais pu supporter Dana car elle la trouve belle et gentille, mais joue les hypocrites devant elle en faisant genre elle l'apprécie (chose qui n'aurait bien sûr pas échapper à Dana qui fait tout simplement comme si de rien était, faisant en sorte de l'éviter le plus possible). Après, Dana c'est le genre de personne avec un fort caractère donc Erika sait parfaitement qu'elle ne se laisserait pas faire et préfère éviter le conflit quoi. Et disons que, tant que Dana garde un certain "statut" de popularité, Erika n'ose pas trop s'en prendre à elle quoi.
Mais avec l'histoire de la grossesse, disons que c'est assez tendu et je vois bien Erika profiter de la situation pour la "détruire" (va savoir pourquoi elle tient absolument à partir en croisade contre elle Laughing Erika: J'peux pas la blairer, c'est physique c'est tout Fiche de liens de Dana messages - Page 3 2538986687).

J'vois donc une relation déboucher sur du négatif. Genre le truc qui va forcément éclater tôt ou tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Nov - 0:36
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
OMG mais meuf, pourquoi tu m'as pas harcelé plus XD ! J'avais oublié que j'avais une fiche de lien *tousse* *sort* Vraiment jsuis super désolée pour le retard !

Surtout que ton idée est énorme ! J'suis totalement pour, j'imagine bien Dana avoir compris qu'Erika est super hypocrite et juste faire comme si de rien n'était. Enfin, elle a l'habitude de ce genre de comportement. Même si je pense que quelque part, elle apprécierai le style d'Erika. Bref, elle voudrait juste pas d'embrouilles, en sachant que si elles commencent, vu leur caractères respectifs, ça risque d'être explosif !

Et pour la grossesse ça peut être cool ** ! Enfin du coup, en rp on a pas mal avancé et maintenant Dana à avorté et elle commence à s'en remettre plutôt bien. Mais Erika aurait pu être celle qui aurait lancé les rumeurs et aurait tout faire pour la détruire, ou tout du moins commencé... Enfin genre, c'est l'événement qui aurait ouvert les hostilités. Vu que Dana est pas mal restée à l'écart pendant tout ce temps, elle aurait pas trop réalisé je pense... Mais maintenant... elle est de retour... Et ça va chier ! *sort*
Nan mais maintenant, Erika pourrait continuer de s'en prendre à elle, parce qu'elle est plus avec Logan, qu'elle se rapproche beaucoup de Trevor et tente de passer plus de tente avec les "losers" de l'académie... Et Dana pourrait ne pas comprendre toutes les rumeurs sur elle et tout... Et un jour découvrir que c'est de la faute d'Erika et... La guerre sera déclarée...

Gosh mais ça peut être tellement épique quand ça va explosé jveux trop faire ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-