Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche de liens de Dana messages

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 1:39
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Pourtant je lui ai rien mit encore... Et c'est plus lui qui devrait... Je... Vais arrêter là...

Et elle veut pas un lien Mme la psy ? Jcrois que jvais avoir besoin d'elle un peu aussi XD ! Enfin que Dana va en avoir besoin (j'avais oublié que j'étais co avec Teddy soudainement, j'avoue..)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 1:54
Invité
Invité
Anonymous
Finis ta phrase, les jeunes sont pas là, on s'en fout What a Face Fiche de liens de Dana messages - Page 2 3008227275

Oh oui un lien avec Dana ce serait intéressant aussi, elle pourrait l'aider avec ses soucis si elle lui en parle en plus, même pour les garçons et tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 14:30
Invité
Invité
Anonymous
Petit message pour dire que je confirme notre lien du coup. Je suis contente que ca te plaise :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 15:32
Invité
Invité
Anonymous
Danaaaaa ♡
Dana c'est un peu la sœur protectrice que Courtney aurait dû toujours avoir.
Je sais pas trop comment ça se passe pour elles dans le jeu, mais en tout cas Courtney pourrait lui demander parfois de l'aide pour ses idées de modélisme, et ses vêtements notamment. Dana aimant se prêter au jeu, elles s'entendraient question mannequinat ? Mais Victoria serait "jalouse" dans le sens qu'elle aimerait pas trop qu'elle discute, appelant Courtney pile quand elle vient saluer Dana, etc. ?
Un lien à faire évoluer (-;
(oh et Courtney trouverait que Trevor est un sale con, même si beau mec)
Edit : j'ai confondu avec le copain de Juliet mdrrr pardon Trevor, je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 16:29
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Ophelia > Roh non voyons, un peu de tenue Fiche de liens de Dana messages - Page 2 4041958914
Ben pour les garçons et peut-être le fait qu'elle soit enceinte aussi... Ophe pourrait être une des rares au courant et lui conseillerai d'avorter et la guiderai dans ses démarches ? Very Happy

Tay > Cool ^^

Courtney > Haan ! J'aime ton idée ! Dana c'est un peu la maman/grande-soeur de tout le monde ! Elle serait contente de filer un coup de main à Courtney ! Surtout que la mère de Dana est mannequin, donc si elle peut lui donner de bons conseils ou lui filer quelques contact utile, elle le ferait volontiers.
Roh et c'est cool ton idée avec Victoria, en sachant que Dana elle aime pas Victoria en plus... Elle serait pas du genre à insister pour se casser quand elle est dans le coin je pense XD !
Et ouais du coup on peut voir comment ça tourne en rp Very Happy !
(Haha ! Pour le moment, c'est Logan le petit ami de Dana, mais Dana est tombée enceinte de lui récemment, en rp là, elle vient de l'apprendre et elle panique et donc n'en parle à personne, mais du coup elle va rompre avec Logan pour par la suite sortir avec Trevor. Donc Courtney peut trouver que Logan est un sale con, même s'il est BG XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 22:48
Invité
Invité
Anonymous

Ok alors (-;
Courtney pourrait être touchée de l'attention de Dana pour plein de petites choses, mais Victoria lui monterait des idées à la tête pour qu'elles se voient pas trop etc.
Et oui voilà c'est Logan c'est ça, je vais y arriver. Laughing
Tout me va dans ce cas, si tu veux on peut s'organiser un petit rp un de ces quatre (-; ♡

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Aoû - 23:03
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Haaan ouais ! On pourrait faire un truc après, que Dana aie rompu avec Logan et se rapproche de Trev', où Victoria aurait réussi à convaincre Court' que Dana c'est une traîtresse XD !
Et ouaip ! On se fait un rp quand tu veux ! J'ai plein de place Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 19:14
Invité
Invité
Anonymous
Dana Ward a écrit:
Ophelia > Roh non voyons, un peu de tenue Fiche de liens de Dana messages - Page 2 4041958914
Ben pour les garçons et peut-être le fait qu'elle soit enceinte aussi... Ophe pourrait être une des rares au courant et lui conseillerai d'avorter et la guiderai dans ses démarches ? Very Happy

(Trevor a tout entendu What a Face)

D'accord ma chérie Fiche de liens de Dana messages - Page 2 4041958914
Oui voilà xD Elle aurait pu essayer de comprendre déjà si c'était accidentel, volontaire, comment est sa relation, ce qu'elle veut faire de sa vie, etc. puis aurait pensé qu'il valait mieux qu'elle avorte en fonction de tout ça, car elle aurait pu sentir qu'elle n'était pas totalement bien avec Logan justement (enfin sans forcément savoir que c'est lui même) et elle aurait carrément pu lui proposer de l'accompagner à son/ses rendez-vous si elle voulait du soutien (même si c'est pas censé être son job, elle s'en fout elle le ferait What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Aoû - 21:45
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Aww elle est adorable Ophelia ! Je crois que ce serait cool qu'elle fasse tout ça, parce que pauvre Dana elle va être totalement perdue ! Ophelia va devoir être sa deuxième maman XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 2:53
Invité
Invité
Anonymous
J'ai écris notre lien avec Trevor, tu me diras si c'est bien Fiche de liens de Dana messages - Page 2 2645326263

Oh elle en serait trop honorée, en plus elle rêve d'avoir un bébé un jour, donc si elle peut aider Dana comme ça, elle serait hyper contente I love you (elle la complimenterait trop aussi et lui dira que Logan on l'oublie, qu'il y a mieux dans le campus et tout What a Face #teamjefousmonpersoencoupleoklm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-