Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Boris Pavlikovsky - "twat"

 :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 12 Sep - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
boris pavlikovsky
sometimes - the wrong way is the right way

what i don’t hide
Boris ? Il n’est pas du genre à se cacher, ni même à rester discret bien longtemps. Il aime bien parler, ce qu’il fait abondamment, parfois avec les mauvaises personnes. S’il a tendance à vouloir accorder sa confiance à tout le monde, à croire tout le monde bon, cette tendance s’amenuise au fil des années et en vieillissant il devient plus méfiant. Il faut dire que vue la place qu’il s’est creusé dans le monde - celle du petit copain dealer, du mec un peu louche - il faut faire attention à ses fréquentations. Hormis ses penchants peu recommandables, Boris est le garçon le plus adorable de la Terre ! Vraiment ! Optimiste et sans peur, il se jette dans les bras de la vie sans y penser et ne réfléchit pas au futur plus loin que son prochain repas. Il est extrêmement attachant, bordélique, susceptible, avec le plus de défauts au monde, mais pourtant il est difficile de lui résister. Il a le charme du garçon vaurien, charme adolescent qui ne disparaît pas en grandissant, étrangement. Son caractère impétueux peut le faire entrer dans des colères noires, le faire se battre dans des bars le soir et revenir le lendemain en cours avec un oeil au beurre noir. Il peut aussi trop boire, une nuit, se retrouver dans une fête illégale avec des combats de chiens dans le sous-sol d’une église, ou passer la nuit en cellule de dégrisement ; tout est possible, avec lui.

a piece of me

 +++
Il ne sait pas conduire. Enfin, si ; il savait conduire il y a quelques années, mais depuis il s’était fait retirer son permis pour conduite en état d’ivresse et il se faisait conduire par Gyuri, son ami et chauffeur, jusqu’à ce qu’il aille se perdre à Arcadia Bay en laissant ses contacts à New York.
+++
Il hésite à prendre un chien : il adore les animaux et était complètement fou de Popper, le chien de Xandra, mais il ne l’a pas vu depuis qu’il a quitté le Nevada. Néanmoins, son hygiène de vie douteuse le retient de prendre un animal, du moins pour l’instant.
+++
S’il est marié avec deux enfants, Boris n’en est pas forcément fidèle en amour. Il a tendance à aimer de tout son coeur, avec profusion et allégresse, si bien que les moments de couples tournaient souvent en scènes de ménage, mais il est difficile pour lui de rester plus de quelques mois d’affilée au même endroit, alors il passe d’une fille à l’autre sans se lasser.
+++ 
Il adore le cinéma et la musique, même s’il a des décennies de retard. De ces groupes de musique préférés, on retrouve Billy Joe, Radiohead, The Beatles. Il regarde en boucle de vieux films russes en noir et blanc et est inculte en informatique ; c’est à peine s’il sait se servir de son téléphone.
who are you?

24 ans
lettres modernes
marié
bisexuel
ukrainien
aisé
épagneul
aneurin barnard
in real life
Je m'appelle Léa aka le destroyateur de grands-mères (?), j'ai 18 ans, je suis en L1 de Lettres. J'ai découvert le forum sur l’interweb. (Vous me connaissez pour Charles Macaulay)
avatar by corpsemo ☆ icon by wellclutchmypearls
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Sep - 21:13
Invité
Invité
Anonymous

light is laughter, and this is the secret of the universe

Le moins qu'on puisse dire de Boris, c'est qu'il a eu une vie tumultueuse. Il est né d'un père ukrainien et d'une mère polonaise, dont il ne sait pas grand chose. Une prostituée dont son père se serait entiché ? L'amour d'une jeunesse perdue trop tôt, tombée du balcon quand Boris était encore petit, morte sur la neige, rouge sur blanc, un panorama lugubre heureusement pas encré dans sa mémoire ? Il ne saura certainement jamais, surtout qu'il n'a plus de contact avec son père depuis de nombreuses années : pas depuis ses seize ans, quand il a quitté le Nevada pour s'envoler au gré du vent vers sa jeunesse oisive. Mais ne nous empressons pas, il y a de nombreuses choses à dire sur ce phénomène. Retournons à la source.
Enfant, Boris a beaucoup voyagé. Trimballé dans les bagages de son père, d'un pays à l'autre, d'une ville glauque à l'autre, des endroits glacials au cœur de la Sibérie sans mère, sans laverie, seulement des poissons morts et une mauvaise connexion Internet, des endroits comme Karmeywallag où la seule chose qui ressortait du crachin gris était le palmier clignotant en néon vert qui illuminait le parking du bar où son père aimait boire. Ce dernier, un petit homme plutôt terrifiant, trapu et aux yeux injectés de sang, détruit par des années d'alcoolisme et de travail à la mine, ne restait pas au même endroit plus d'un an d'affilé. La mine où il travaillait le faisait beaucoup bouger, dans des endroits où elle promettait qu'elle ne détruirait pas l'environnement et où, au final, elle détruisait l'environnement, obligeant tout le personnel à changer de ville, voir de pays.
Petit, Boris était un enfant expansif, comme il le restera toujours, mais on pouvait le méprendre timide de par la barrière de la langue. Dans des endroits comme l'Ukraine, la Russie ou la Pologne, il connaissait les dialectes et ne s'arrêtait de parler que pour manger et dormir, deux choses qu'il faisait à profusion. Il n'apprit l'anglais que sur le tard, vers l'âge de onze ans, justement, à Karmeywallag, avec Judy. Grâce aux chansons du Junk Box et aux séries TV que Judy regardait, et à l'éducation de la jeune femme : "Ceci est chaise, ceci est tabouret de bar, ceci est fourchette." Un mot après l'autre, jusqu'à ce qu'ils eurent à se faire leurs adieux pour que Monsieur Pavlikovsky traîne son fils dans la prochaine ville glauque d'Amérique du Nord.
Il n'eut pas de véritables problèmes d'éducation, bien que son parcours scolaire fut plus décousu et incomplet qu'aucun autre enfant. Parfois, il devait aller à l'école là où il n'y en avait pas, et où l'éducation à distance était impossible due au mauvais réseau Internet, alors il a beaucoup lu, assis sur son lit, en Russe, en Anglais, en Polonais, en Ukrainien. Après Tolstoï et Dostoïevsky sont arrivés des auteurs plus obscures des pays du Nord, et il dévorait tout avec appétit. Naturellement bon en maths, avec une aisance hors du commun pour les langues, il n'avait pas trop de difficultés scolaires, bien qu'une fois arrivés dans le Nevada, à l'âge de quinze ans, l'argent américain et le fonctionnement du gouvernement le perturbaient, ainsi qu'un milliard d'autres choses qui semblent naturelles à tout Américain natif.
Ce fut dans le Nevada qu'il rencontra son grand ami et meilleur ami, Theo. Ils allaient au même lycée et étudiaient Thoreau ensemble, avec une application toute particulière et un attrait pour la langue qui les rapprocha. Mais ce qui les rapprocha le plus, c'était l'absence d'une figure parentale autoritaire qui les auraient obligés à vivre une vie plus rangée et moins anarchique. Sans argent, ils volaient au petit magasin discount au bout de la ligne de bus, fumaient de l'herbe ensemble, buvaient à profusion et avec régularité, regardaient des films ensemble et bientôt ils furent inséparables, jusqu'à temps que Theo dut s'en aller à la mort de son père, laissant Boris seul avec son père, à seize ans, avec un secret sur le dos et des dettes par-dessus les bras.
Ces dettes, il les combla bien vite en vendant de la drogue, majoritairement de la cocaïne, aux élèves de son lycée. Puis, lassé des déserts sans fin, il se décida à partir. Peu effrayé par l'éventualité de vivre dans la rue, il déambula dans divers villes d'Amérique, la faim au ventre et débordant d'un optimisme à toute épreuve. Il vécut sa vie de jeune adulte dans des motels sales, des auberges de jeunesse et des avions. Il se maria jeune, trop jeune, alors qu'il avait à peine vingt ans, avec une magnifique blonde du nom d'Astrid, avec laquelle il ne s'accordait ni par physique ni par caractère. À l'âge où Boris se décida brusquement de prendre un tournant dans sa vie et de retourner sur les rangs de l'école, échouant au hasard à Arcadia Bay, il avait déjà deux enfants avec elle, qu'il connaissait à peine et n'avait vu qu'une paire de fois. Peu fier de son statut de père indigne, il aurait bien été tenté d'envoyer quelque chose, une pension alimentaire, mais Astrid n'était pas femme à se faire entretenir, alors il vivait loin d'eux, loin de la Suède au blanc éclatant et des pistes de ski. Il trouva que c'était une brillante idée que de reprendre les études et se pencha vers les lettres, pour lesquelles il avait toujours eu un attrait particulier. Il était plus vieux que la plupart des autres élèves, vivait dans un appartement en ville payé par l'argent sale de la drogue, car il n'était pas du genre à se trouver un travail sérieux, et vivait une vie de parfaite tranquillité, fêtard, irresponsable, jamais à court d'histoires à raconter.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 12:14
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Re-bienvenue ! Boris Pavlikovsky - "twat" 2486034190
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 14:22
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Re-bienvenuue sweety !

Je me suis permise de remettre le gif de la première partie de ta fiche à la bonne place et de le redimensionner pour qu'il ne soit pas déformé Wink !
Wah ! Et ce perso est fou ! Enfin cette histoire... J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ** !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 14:57
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour le gif ! Je l'avais laissé comme ça en désespoir de cause, c'est cool haha. J'ai très hâte de le jouer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 16:06
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Rebienvenue à toi Boris I love you j'ai beaucoup aimé ta fiche, c'est très intéressant que ton personnage ait autant voyagé, son amour de la littérature aussi et son ami Theo, sa femme et ses deux enfants (et tout ce que tu as écrit, en soi) I love you je ne donc que te valider Very Happy Bon jeu parmi nous à nouveau, j'espère que tu auras autant d'inspiration qu'avec Charles hihi Boris Pavlikovsky - "twat" 4041958914


everybody dance now !

Bienvenue et félicitation pour ta validation  tu peux désormais aller flooder comme il se doit, voter aux topsites (et passer faire un tour quand tu le voudras sur PRD et Bazzart poster un petit message gentillet sur le forum, si tu trouves quelque chose de bien choupinou ou non à dire What a Face) Voici les liens que tu devrais consulter pour mieux t'intégrer dans la communauté d'Arcadia Bay et partout sur le forum

Tu peux donc te créer des réseaux sociaux en cliquant par ici, te faire un cercle d'amis, demander des liens et te faire quelques ennemis aussi  en cliquant par là et en effectuant quelques demandes particulières pour ton personnage !

Tu devras passer par ici pour répertorier ton pseudo ainsi que ton avatar, et tu pourras même t'inscrire (ou même créer) à un club ou une association en allant par là !
Nous t'invitons également à venir répertorier ton métier ici ou bien, si tu es étudiant, vient donc nous dire quel est ton cursus et ta spécialisation juste !

Pour finir, si tu veux créer ton scénario ou un ou plusieurs pré-liens, il te suffira d'y accéder en allant ici  si tu es perdu, n'hésite pas à contacter l'un des admins qui se fera un plaisir de t'aider ! Amuse toi bien parmi nous !
ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 16:31
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup ! J'ai toujours de l'inspiration à revendre (((':
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Sep - 17:35
Invité
Invité
Anonymous
re-bienvenue à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Présentations :: Présentations validées-