Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Could be brave or just insane, we'll have to see (Lucas)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Juil - 0:42
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):


Could be brave or just insane, we'll have to see

lucas & graziella

◊ ◊ ◊

Après avoir enfiler une robe bleue nuit à bretelles, simple, fluide, je fonçais dans la salle de bain des dortoirs des filles et mis une pointe de rouge à lèvres violet sur mes lèvres. Cet après-midi, nous allions devoir choisir et répéter une scène chantée et dansée de La La Land ou bien Grease avec Lucas. Il me tardait de savoir de quel film et de quelle scène nous allions nous inspirer pour répéter un morceau de pièce de théâtre. En effet, à la rentrée, nous devrions faire une représentation à l'intention des premières années pour leur donner envie de rejoindre le club de théâtre. Ce serait une bonne opportunité pour faire encore plus de théâtre, surtout, et ça m'enchantait beaucoup. Surtout avec un aussi bon partenaire ! Ça faisait plusieurs mois qu'on se connaissait avec Lucas, et en plus de Tyler, c'était mon seul véritable ami. J'avais d'ailleurs envisager de caser ces deux-là ensemble, après tout ils étaient tous les deux adorables, gentils et célibataires. Deux coeurs à prendre, qui ne demandaient qu'à être aimés. Je trouverai bien un moyen d'organiser une soirée et au pire des cas, de ne pas venir au dernier moment ou d'y aller et de devoir m'en absenter. Tout était bon pour faire les entremetteuses.

Je pris mon sac à dos et partis de la salle de bain en direction du parc devant les dortoirs Prescott. Quand je pensais aux Prescott, je repensais au fils. Et finalement, je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose... ce qui était sûr en revanche, c'était que j'avais oublié avoir donné rendez-vous à Lucas sur le stade, et pas ici. En vérifiant sur mon téléphone, je revis le sms envoyé à mon ami et fonçais vers le stade du campus. Une fois là-bas, je vis Lucas près des gradins. Je courus alors vers lui avec un grand sourire, puis le pris dans mes bras. Chose à laquelle il m'avait habituée depuis que je le connaissais, et que je ne faisais à personne d'autre.

- Je suis tellement contente de te voir ! Tu vas bien ? Je t'ai donné rendez-vous ici car on peut chanter sans que personne ne nous entende, il n'y a pas d'entraînement aujourd'hui.

La saison de football était terminée et les cheerleaders - dont je faisais partie - ne travaillaient pas en ce moment. Nous étions au mois de juin, et les cours se terminaient bientôt.

- Alors, tu préfères travailler sur quoi ? La La Land, Grease ? Sur quelle scène en particulier ? Je te suis !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Aoû - 2:41
Invité
Invité
Anonymous

Lucas était content de pouvoir non seulement rejouer une scène de l’un de ses films préférés, mais aussi de pouvoir passer du temps avec Graziella. Il l’appréciait beaucoup et la considérait même comme sa meilleure amie. Elle faisait partie des rares amis que possédait le jeune homme et son amitié était donc d’autant plus précieuse pour lui. Il n’avait pas besoin d’avoir une tonne d’amis, une poignée lui suffisait. Ne disait-on pas que les vrais amis se comptaient sur les doigts d’une main ? Dans son cas, c’était on ne peut plus vrai. La jeune femme et lui avaient tout de suite accroché et à présent, ils étaient presque inséparables. L’une de leurs activités consistait d’ailleurs à répéter leurs scènes préférées ensemble. Ah, ce que Lucas aimerait pouvoir faire partie d’une grande production un jour. Ce qu’il aimerait jouer dans un film musical à succès comme l’un de ceux dont ils allaient répéter une scène. Hélas, Lucas n’était pas très doué en chant. Il savait danser et jouer la comédie, mais le chant, c’était une toute autre paire de manches. Il n’était pas non plus nul au point d’invoquer la pluie ou de faire fuir tout le monde, mais ce n’était pas très beau à écouter non plus. Peut-être qu’avec un peu d’entraînement et de travail, il parviendrait à un résultat potable. Peut-être. Mais ce n’était pas sa priorité du tout. Quoiqu’il en soit, il avait attendu ce moment avec impatience, revisionnant ses scènes préférées en boucle avant l’heure du rendez-vous avec son amie.

Il se mit donc finalement en route pour le stade, lieu où ils s’étaient donné rendez-vous. Il semblait être le premier arrivé et s’installa donc dans les gradins en attendant. L’endroit était vide, c’était parfait. Normalement, personne ne le dérangerait ici. Il l’espérait du moins. Il ne tenait pas forcément à avoir des spectateurs inattendus. Lucas avait beau aimer être sur scène, il n’en restait pas moins quelqu’un de timide et de réservé. Lorsqu’il était dans son rôle, lorsqu’il jouait une vraie pièce, il oubliait tout ça. De plus, avec les projecteurs, il voyait rarement le public. C’était bien plus facile que de se rendre compte qu’on l’observait.  Au bout de quelques instants, Graziella fit enfin son apparition. Il se leva et rendit son sourire à son amie, puis l’enlaça longuement. Lucas était quelqu’un de très câlin et quand il tenait à quelqu’un, il adorait le couvrir de câlins. Il était un peu comme un chaton adorable quand il s’y mettait. « Je suis content de te voir aussi ! J’avais vraiment hâte ! » Il regarda autour de lui pour s’assurer qu’ils étaient vraiment seuls avant de hocher la tête. « Oui, c’était une bonne idée. Et puis, mieux vaut que personne ne m’entende chanter… Toi seule devras subir mon talent inexistant ! » Il lâcha un petit rire, puis prit un air pensif. « Hmm… Vu l’endroit, Grease s’y prêterait très bien ! Mais il y a aussi moyen de recréer la scène du banc de La La Land ! »

Il monta sur l’un des bancs avant d’écarter les bras, un sourire un peu idiot aux lèvres. « Je suis le roi des gradins ! » N’importe quoi. Et puis, non, il ne voulait pas recréer Titanic ! Se mettant à rire à sa connerie, puis il redescendit de son petit perchoir. « La La Land ? Je me sens plus d’humeur à usurper l’identité de Ryan Gosling, même si je suis loin d’avoir son charme et sa carrure. » Il se remit à rire bêtement. « Ça te dit ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Sep - 14:50
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):


Could be brave or just insane, we'll have to see

lucas & graziella

◊ ◊ ◊


Lucas était vraiment quelqu'un de bien, j'adorais passer du temps avec lui. J'avais, dans le fond, passer une très belle année scolaire, et j'espérais bien qu'elle se terminerait sur les chapeaux de roue ! Si telle était bien la bonne expression bien-sûr... étant italienne, j'avais toujours un doute sur les expressions étrangères. Même si au fond, en Amérique, l'étrangère c'était moi. Lucas ajouta que lui aussi était content de me voir, et qu'il avait hâte de s'y mettre. J'étais heureuse de pouvoir jouer une nouvelle scène de film avec lui, j'adorais toujours nos petits moments privilégiés. Je me mis alors à rire lorsqu'il rajouta qu'il avait un talent inexistant.

- Je suis sûre que tu te débrouilles bien ! Il fait beau, tu verras que tant que le temps ne se couvre pas, tout se passera bien !

Petite blagounette pas très drôle, mais je regrettais aussitôt ce que je venais de dire. En effet, le problème était que depuis quelques semaines - voire mois - le temps était devenu complètement fou ici. De la neige en plein mois de juin, de la pluie et de la grêle en grosse quantité en mai, du vent fort en avril... et encore, si tout cela n'avait pas été mélangé et n'arrivait pas d'un jour à l'autre, ça aurait presque pu être normal. Sauf pour la neige, une fois mars passé, c'était plutôt anormal. Mon ami me sortit de mes pensées en me disant que l'on pourrait aisément jouer du Grease, étant donné l'endroit où nous nous trouvions, mais également faire la scène du banc de La La Land. Je réfléchissais à Summer Nights et A Lovely Night et souriait. En effet, cela était une excellente idée, il suffisait simplement de réfléchir à laquelle nous souhaiterions faire le plus de vocalises. Dans Grease, il nous faudrait faire tous les personnages, tandis que dans La La Land, il suffirait de prendre chacun le rôle de Ryan Gosling et Emma Stone, puis de danser en faisant des claquettes ou en reproduisant notre propre chorégraphie. Lucas monta alors dans les gradins, sur un banc, puis écarta les bras en déclarant être le roi des gradins. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, avant de le rejoindre en faisant une révérence.

- Je vous salue, grand roi des gradins !

Puis il descendit et déclara plutôt vouloir jouer La La Land. Je lui adressais un grand sourire.

- Avec grand plaisir, j'adorerai être Emma Stone pendant quelques heures ! Et tu as beaucoup de charisme, tu vaux bien deux Ryan Gosling, ne t'en fais pas pour ça ! C'est juste qu'il est plus riche pour le moment et plus âgé... je suis sûre que tu le remplaceras facilement un jour !

Je lui fis un bisou sur la joue pour le rassurer un peu, puis pris sa main et l'emmenais vers le milieu des gradins, histoire d'avoir une bonne liberté de mouvements. Je fermais les yeux quelques instants, histoire de me mettre dans la peau de mon personnage, puis je les rouvris et lui fis signe de commencer à chanter. Je suivais ses pas tandis que nous commencions la chorégraphie (qui consistait à marcher l’un avec l’autre dans les gradins) me demandant si nous irions finalement finir la chorégraphie sur le stade, pour une plus grande liberté de mouvements. Je le regardais, chantant à mon tour mes dialogues musicaux, avant de m’asseoir sur un des gradins.

- On devrait peut-être se diriger vers le stade non ? On va tomber si on reste dans les gradins je crois… tu sais manier les claquettes j’espère !

(c) oxymort



P.S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-