Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

knockin' on hell's door + ruby

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Juil - 19:14
Invité
Invité
Anonymous
ruby jones
violent delights

behind my smile
loyale ☆ froide ☆ calme ☆ sarcastique ☆ passionnée ☆ manipulatrice ☆ rusée ☆ arrogante ☆ têtue ☆ pessimiste ☆ douceur refoulée ☆ solitaire


a piece of me

Elle aime fumer, Ruby. Détruire ses poumons, et les réduire en cendres. Poison qu'elle chérit plus que tout, sa cigarette ne la quitte jamais.
+++
Adepte du rouge. La couleur de sa robe, de ses escarpins, de ses lèvres, de sa lingerie. Sa plus grande faiblesse.
+++
Passion pour la danse qui vit en elle depuis qu'elle a appris à se tenir sur ses jambes. Ruby, c'est une ballerine en herbe. La musique la fait vivre et l'éveille jusqu'à pas d'heure. Jusqu'à ce que ses chaussons deviennent usés.
+++
Roulement des yeux, dès qu'on l'appelle uniquement par son nom de famille. Pas qu'elle en est pas fière, elle n'aime juste pas être y être constamment associée.
+++
Ruby a toujours détesté qu'on la compare à sa soeur. Leurs rapports sont bancals, puis de toute façon, elles sont bien trop différentes, toutes les deux.
who are you?

21 ans
Histoire des Arts + danse
célibataire
bisexuelle
américaine
riche
renard
Madelaine Petsch
in real life
Je m'appelle (prénom) aka amethyst (ou cookie), j'ai 20 ans, je suis étudiante. J'ai découvert le forum sur bazzart.
avatar by DANDELION ☆ icon by (crédit)
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 19:14
Invité
Invité
Anonymous

this ain't a song for the broken-hearted

Ruby, elle a envie de voir d'autres horizons. Voler de ses propres ailes. Aller n'importe où. Elle s'imagine ailleurs, loin d'ici. À la belle cité des Anges, aux plages paradisiaques de Malibu, ou à la ville lumière avec un verre de vin à la main. Ici, Ruby elle s'étouffe. Arcadia Bay où elle pourrit depuis toujours. Cette ville où la superficialité qui prône s'étale en une couche malsaine. Arcadia Bay, où la perfection n'est qu'une ridicule illusion, et Ruby n'est certainement pas la seule à s'en rendre compte

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Ruby, elle a envie d'être quelqu'un. Exister, sans dépendre de ses parents. Elle a envie qu'on susurre son prénom avec admiration. "Ruby, celle qui a réussi", et non la princesse choyée des Jones. Le nom qui court sur toutes les lèvres. Le nom qui attise la jalousie. La famille beaucoup trop parfaite - et égocentrique - dont les journalistes adorent débattre. Les parents de Ruby sont à la tête de "Jewels". Les bracelets et les bagues fastueux qui ornent les bras des plus aisés. Sa soeur, elle, se cache derrière le rôle principal d'une série d'adolescents à succès. Quant à Ruby, c'est la paumée. Celle qui vit pour sa passion, mais pas que. Elle ne fait pas exception à la règle Ruby, au risque de ne pas faire honneur à sa famille. En plus de faire de la danse une passion, elle apparait à côté dans les magazines à succès, faisant des allers retours fréquents entre Arcadia Bay et New York. Elle a le visage pour, elle a le corps pour, alors pourquoi pas ? Si ça aide à faire taire les langues beaucoup trop pendues.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Ruby, elle ne croit ni au prince charmant issu des contes des fées, ni au cliché du bad boy des séries télévisées. Les relations amoureuses, trop peu pour elle. Elle a beaucoup trop souffert dans le passé et les larmes ont été bien trop nombreuses à avoir coulé. Déception après déception, trahison après trahison. Elle les a enchainé, Ruby. Coup de couteau à la poitrine à chaque fois. Le coeur brisé, et piétiné, a forgé le caractère qu'elle a aujourd'hui. "La meuf qui se croit au dessus de tout le monde et qui pète bien plus haut que son cul", apparemment. Le coeur froid, et solitaire qui se réchauffe le temps de quelques nuits seulement, et elle n'a certainement pas besoin de plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Ruby, dont le regard dévie autant sur les hommes que sur les femmes. Ses pupilles, qui se dilatent devant les ceintures d'Apollon et les courbes féminines. Bisexuelle refoulée, et elle as mis du temps avant de s'en rendre compte. Personne n'est au courant. Rien qu'elle, et ses pensées devant lesquelles elle s'empourpre très souvent.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

"I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay." Les dires de Madonna qui lui collent un peu trop à la peau. Aussi douce que les pétales d'une fleur, aussi poignante que ses épines. Son prénom épouse parfaitement les traits délicats de son visage de poupée. Ruby, le joyau délicat qui enjôle les coeurs. Le sarcasme au bout de la langue. Ruby, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et si elle était avant quelqu'un de naïf et timide, aujourd'hui, elle ne se prive pas de remettre les personnes au droit chemin. Que quelqu'un s'en prenne à elle, ou à quelqu'un d'autre. Elle défend chaque cause à chaque fois qu'elle en a l'occasion. "Chaque femme a du pouvoir. J'en suis la preuve." Ruby, la féministe à la langue beaucoup trop pendue.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 19:42
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oooh la jolie Madelaine knockin' on hell's door + ruby 1364328705 knockin' on hell's door + ruby 1364328705 knockin' on hell's door + ruby 1364328705 knockin' on hell's door + ruby 3078767252

Bienvenue parmi nous chaton, bon courage avec ta fichette !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ou à la poser par ici knockin' on hell's door + ruby 1364328705 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 19:46
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Roh je plussoie ! Madelaine est magnifique ! Super choix !

Bienvenue sur le forum sweety ! J'ai hâte d'en lire plus sur ta Ruby knockin' on hell's door + ruby 1364328705! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as des questions, comme l'a si bien dit Graz', n'hésite pas à nous contacter ! knockin' on hell's door + ruby 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 20:09
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Ruby Very Happy

Hâte de lire ton histoire ^^ bon courage pour la fin de ta fiche knockin' on hell's door + ruby 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ici Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Juil - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Oh, cet accueil knockin' on hell's door + ruby 3897374111
Merci à tous, vous êtes adorables knockin' on hell's door + ruby 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 11:56
Invité
Invité
Anonymous
Welcome ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 12:15
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez noussss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Juil - 13:01
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Welcome chez les fous ! knockin' on hell's door + ruby 2486034190
(comment ça je vais l'effrayer en disant ça ? knockin' on hell's door + ruby 2538986687)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-