Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fraise des bois, tu veux goûter ? (Brendon)

 :: Les RP terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Juil - 12:15
Invité
Invité
Anonymous
Fraise des bois, tu veux goûter ? (Brendon) - Page 2 D6ftf2r-6664fe14-0f0a-4c3f-9e65-ab9765bd333f.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNiNDliZTZlLWE0NmMtNGFjYi1iNmJhLWQxMGFmNDJhZTc4ZFwvZDZmdGYyci02NjY0ZmUxNC0wZjBhLTRjM2YtOWU2NS1hYjk3NjViZDMzM2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Tyty & Brendychou
'Fraise des bois, tu veux goûter ?'

''Je ne crois pas...'' répondis-je à Brendon avec tout à coup un léger doute. Mais il était trop tard, donc j'allais quand même essayer cette méthode. Si jamais celle-ci devenait calamiteuse, je saurai pour la prochaine fois qu'il faudrait s'y prendre autrement, même si je doutais avoir l'occasion de me vêtir à nouveau en latex avant un bon moment. Suite à la remarque du brun sur le fait que Catwoman allait me coller à la peau si je restais coincé dans mon déguisement, je lâchais un rire sarcastique puis remonta délicatement la combinaison le long de mes jambes. A ma grande surprise, le vêtement ne montra aucune résistance, glissant sur mon corps avec une facilité bienvenue. A certains moments, comme au niveau du bassin, cela était plus compliqué, mais je comptais sur Brendon pour m'aider.

Une fois le costume sur le dos, je trottinais de mon pas léger et délicat jusqu'à mon miroir en pied afin d'admirer le rendu. Tournant sur moi-même, j'observais chaque partie de mon corps afin de m'assurer que rien ne semblait bizarre. C'était forcément moulant, mais pas trop non plus, ce qui m'apportait un certain confort et une petite marge de manœuvre pour me mouvoir sans risque. ''Je n'ai pas trop l'ai ridicule dedans ?'' demandais-je à mon nouvel ami qui me zieuta avant de répondre que je faisais une très jolie catwoman. Je n'arrivais pas à savoir s'il y avait du sarcasme derrière son compliment, mais je me contentais de sourire.

''A la base, j'avais prévu de faire un autre déguisement...'' expliquais-je à Brendon qui m'avoua qu'il n'en avait pas apporté avec lui. Je partis en direction du placard et en sortie un costume du Joker de Batman ''Et j'ai de quoi te maquiller vite fait bien fait le visage !''.

Il semblait dubitatif. Je ne comptais pas de toute façon le forcer à faire quoique ce soit.

Apprendre qu'il jouait de la guitare ne me surpris pas vraiment. C'était un aspect qui lui allait comme un gant et qui accentuait l'effet un peu bohème qu'il dégageait. ''Avec ses longs cheveux, son joli minois et sa guitare, il doit toutes les faire succomber !'' pensais-je en esquissant un sourire avant de répondre à sa question : ''J'ai quelques notions de guitare grâce à mon père lorsqu'il m'emmenait camper. Ma mère aurait voulu que je fasse du piano ou de clarinette, mais je ne me suis jamais intéressé à la musique. Elle ne m'a jamais forcé la main !''. Maintenant que j'y repensais, je regrettais un peu de ne pas avoir accepté de suivre des cours, même si le solfège était une étape qui me rebutait un peu. ''Mais tu pourras m'en jouer si tu veux !'' rétorquais-je ensuite avant de sentir le rouge monter à mes oreilles. Ne voulant pas qu'il perçoive cela comme une sorte d'invitation à passer un moment intime avec moi, je m'empressais de rajouter : ''Enfin...NOUS en jouer au cours de la soirée !''.

Mes yeux roulèrent en direction du costume que je tenais toujours à la main. C'était le moment ou jamais pour Brendon de se décider, sinon je le rangeais dans le placard. "Tu le veux ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Juil - 17:58
Invité
Invité
Anonymous


fraise des bois, tu veux goûter ?

tyler & brendon

◊ ◊ ◊

Je regardais Tyler se balader dans la pièce jusqu’à son miroir pour s’admirer en tenue de Catwoman. C’était un spectacle amusant et plaisant à regarder ; en effet, il était presque adorable comme ça. Il m’expliqua alors qu’au départ, il avait prévu de faire un autre déguisement, mais qu’il s’était rétracté pour faire celui-ci.

- Tu es très bien comme ça, je pense que tu as fait le bon choix ! Puis personne ne t’arrivera à la cheville dans son costume, ça te va vraiment bien.

C’est vrai que je voyais mal un costume battre le sien. Les gens viendraient sans doutes avec des costumes assez normaux, sans la moindre originalité. Quoi qu’au fond, je n’en savais rien… les gens essayaient rarement de faire vraiment peur à Halloween, et je trouvais ça bien dommage. N’était-ce pas le but de cette merveilleuse fête ? Tyler ne faisait certes pas peur, mais néanmoins son costume était original. Je trouvais ça bien de passer la barrière du sexe pour enfiler le costume que l’on voulait. Il me proposa ensuite de me maquiller le visage, et me désigna un déguisement du Joker, de Batman. Celui, plus précisément, de The Dark Knight. Je crus alors retomber en enfance et bondis de là où j’étais pour me rapprocher de lui avec un grand sourire gaga.

- Oh oui, le Joker ! Si tu sais maquiller, je ne dis pas non ! Moi je suis bien nul malheureusement… c’est très gentil de ta part en tous cas, merci Tyler.

Mais je devais me contenir un minimum, on se connaissait à peine. Il ne fallait pas qu’il me prenne pour un fou. Quoi que… c’était déjà le cas. Il m’avait bien vu courir avec le flacon de shampoing à la fraise dans le magasin. Je devrais d’ailleurs me déguiser en y retournant… si j’étais fou et inconscient, je me raserai la tête et y retournerai. Mais ma crinière de lion ne méritait pas cela ! Tyler m’avoua alors n’avoir que quelques notions de guitare, malgré le fait que sa mère ait voulu lui faire prendre des cours de piano ou de clarinette. C’était très intéressant à savoir, j’aimais beaucoup apprendre ce que les parents avaient eu espoir que leurs enfants fassent, et ce que les enfants avaient fini par faire. Tyler ne semblait pas regretter son choix en tous cas, il semblait bien heureux tel qu’il était. Chacun sa passion après tout, si pour moi. C’était la musique, c’était bien autre chose pour lui.

- Tu étudies quoi à Blackwell d’ailleurs ? En dominante et en option. Moi à mon époque, j’avais pris musique en dominante, et chimie en option.

Biologie oui. Car c’était très important de faire des sciences, et c’était la matière que j’aimais le plus. J’avais pu faire quelques expériences scientifiques plus qu’intéressantes… j’avais eu un ami, Jonathan, qui avait choisi physique, et on avait apprit pas mal de trucs l’un à l’autre. Je crois qu’il avait eu un petit crush sur moi à l’époque. J’aurai du le voir plus tôt… Tyler se reprit après avoir dit que je pourrais lui jouer de la guitare, ce qui me fit sourire.

- On fera comme ça ! Puis si Teddy vient, on pourra peut-être faire un petit truc ensemble, lui à la voix et moi à la guitare…

J’espérais secrètement qu’il me propose de reformer les One Brain, mais je n’avais aucune situation à l’heure actuelle. Je vivais dans ma voiture ou chez des conquêtes, prenais des douches quand j’en avais la chance, et me changeais et dormais dans ma voiture. C’était pathétique. On aurait dit un SDF. J’étais un SDF… un SDF et un drogué. Je rangeais mon air morne pour revenir sur un sourire finalement, en entendant Tyler parler du costume du Joker.

- Et comment que je le veux !

Je lui pris le costume des mains en le remerciant, puis me dessapais tranquillement à côté de Tyler, avant d’enfiler le pantalon du Joker, ainsi que son veston et sa chemise. Le costume était à la bonne taille, ce qui me rassura, ni trop grand, ni trop petit. Quoi que j’étais peut-être légèrement serré dedans, Tyler devait être plus fin que moi.  Je pliais mes vêtements et les posais sur le lit puis fis un tour sur moi-même en allant devant le miroir.

- Avec cette dégaine et mes cheveux, on devrait pouvoir faire un maquillage correct ! Même plus que correct…

Je n’avais pas prévu de venir en costume, aussi je n’avais pas de coloration ou de bombe pour faire les cheveux verts, ni même ondulés. Mes cheveux resteraient donc comme ils étaient. A moins que…

- Tu n’aurais pas, par hasard, un fer à lisser ou à boucler ? Pour onduler mes cheveux…

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Aoû - 11:43
Invité
Invité
Anonymous
Fraise des bois, tu veux goûter ? (Brendon) - Page 2 D6ftf2r-6664fe14-0f0a-4c3f-9e65-ab9765bd333f.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzNiNDliZTZlLWE0NmMtNGFjYi1iNmJhLWQxMGFmNDJhZTc4ZFwvZDZmdGYyci02NjY0ZmUxNC0wZjBhLTRjM2YtOWU2NS1hYjk3NjViZDMzM2YucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Tyty & Brendychou
'Fraise des bois, tu veux goûter ?'

''Non, personne en effet !'' répondis-je dans un sourire entendu tout en tournant sur moi-même. Puisque Brandon semblait partant pour entrer dans la peau du Joker, j'allais lui venir en aide pour qu'il soit parfait. ''J'espère que cela sera à ta taille...'' dis-je au brun en lui lançant le déguisement que je venais de sortir du placard. Étant donné qu'il était plus grand que moi et plus large d'épaules il y avait moyen que cela soit un poil trop petit. Mais hormis ce détail, peut-être que le fait d'avoir des vêtements un peu plus serré le rendrait par conséquent plus sexy ? ''Cela dessinera ses muscles !'' pensais-je en souriant tout en cherchant dans mon bureau la boîte de maquillage pour enfant tandis que mon nouvel ami se changeait.

Alors que je continuais mes recherches, Brandon qui était toujours en train de se changer semblait d'humeur bavarde, me demandant notamment quel cursus je suivais à Blackwell. ''Je suis en art ! Avec options arts plastiques et cinéma.'' répondis-je sans le regarder sur un ton qui laissait supposer que mon orientation scolaire était évidente. Moi ? En lettres ou en sciences ?

Le fait qu'il précise 'à mon époque' me fit de nouveau sourire. Brandon n'était pas plus vieux que moi, c'était difficile à croire qu'il en avait déjà terminé avec les études. Quelque part, il avait bien de la chance, j'avais hâte d'en finir moi aussi et d'entrer enfin dans la vie active, même si je savourais pleinement pour le moment le fait de ne pas avoir à m'inquiéter pour mon avenir ou tout problèmes relatifs à une vie d'adulte banale. Ce n'était pas forcément drôle tous les jours d'être encore étudiant, mais cela restait quelque part assez plaisant de n'avoir qu'à se soucier des devoirs à rendre, des soirées à venir et des amours potentiels.

Brandon me sortit de mes pensées en mentionnant un certain Teddy. Il n'y avait pas de doute la-dessus, il parlait forcément du professeur de musique. Il n'y avait qu'un Teddy à Arcadia Bay. ''Il va venir ?'' me demandais-je sans me retourner vers le garçon derrière moi. Non pas que je détestais Teddy, loin de là, mais depuis que nous avions couchés ensemble deux-trois mois auparavant, un certain malaise s'était installé lorsque nous nous étions retrouvé face à face dans l'enceinte de Blackwell. Un moment gênant que je préférais oublier. Nous n'avions pas vraiment parlé depuis cette fois-là. ''J'espère qu'il sera bien déguisé, me dis-je ensuite. Certes, il est jeune, mais un professeur à une soirée étudiante ça reste assez particulier...''

A présent que Brandon avait revêtu la tenue du Joker, il s'approchait en face de la glace afin de s'admirer. Je tournais alors la tête dans sa direction pour l'observer. Comme je m'y étais attendu, c'était légèrement serré, mais cela ne faisait pas trop ridicule au contraire. Cela lui allait comme un gant. ''Avec ta crinière, pour sûr que l'on arrivera à faire quelque chose ! lui lançais-je en souriant, mettant finalement la main sur le maquillage. Ma belle-mère doit en avoir un, je reviens !''.

Je laissais alors Brandon pour aller jeter rapidement un coup d’œil dans la spacieuse chambre parentale qui se trouvait au rez de chaussée, me dirigeant vers la salle de bain se trouvant dedans. Car oui, l'avantages d'être un parent était d'avoir sa propre salle d'eau, tandis que moi, je devais traverser tout un couloir. Un fer à lisser était posé à côté du lavabo. Je m'en emparais et retourna dans la chambre où je trouvais Brandon toujours en train de s'admirer. ''Mais oui tu es beau...'' soupirais-je en trouvant cela assez drôle que quelques heures auparavant nous étions en train de batailler pour un flacon de shampoing.

''Je vais le mettre à chauffer pendant que je te fais le maquillage !'' indiquais-je au brun en l'invitant à s'asseoir sur mon lit. Je m'installais en tailleur face à lui et me mit au travail, lui peignant le visage d'un blanc que j'estompais un peu pour que cela fasse un peu sale, faisant ensuite des ronds noirs sur les yeux et enfin le fameux sourire dont je fis deux traits partant vers le haut à partir des commissures.

''Parfait ! Tu peux aller t'admirer si tu veux.''

Après un bref coup d’œil dans le miroir, Brandon semblait satisfait. J'entrepris alors de m'occuper de sa touffe, essayant de la lisser un peu et de la boucler. Étant habitué à faire cela pour mes demi-sœurs, je n'étais pas en terre inconnu. Une fois que je fus arrivé à un résultat plutôt satisfaisant, je lui passais une huile dans les cheveux afin de les protéger de la chaleur du fer, mais aussi de leur donner un aspect plutôt gras pour que cela puisse coller au personnage du Joker. Par chance, j'avais acheté quelques bombes de peinture pour un projet d'arts-plastiques. Je me saisis de la verte et lui en badigeonna un peu sur les cheveux. Ce n'était clairement pas conseillé de mettre de la peinture sur les cheveux, mais vue la nature solide de ceux de Brandon, je ne me faisais pas réellement de soucis sur ses risques de devenir chauve.

''Dit moi ce que tu en penses. Pour moi il n'y a rien d'autre à ajouter !''

Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Sep - 23:28
Invité
Invité
Anonymous


fraise des bois, tu veux goûter ?

tyler & brendon

◊ ◊ ◊

Tyler m’avoua avoir, donc, un costume du Joker, et il m’avoua espérer que celui-ci serait à ma taille. Je l’espérais moi aussi, aussi je regardais le costume sur moi et tournoyais sur moi-même en me faisant des clins d’oeil dans le miroir. Il me dit alors être en arts, options arts plastiques et cinéma.

« C’est génial ça ! Tu dois avoir Elijah comme professeur… je le connais de nom ce type. »

C’était, en effet, le petit ami de Teddy, et je le connaissais à peine, mais d’après Teddy, c’était quelqu’un de bien. Mais je m’en méfiais quand même, ne l’ayant pas rencontré officiellement, et ne me doutant pas que je ne le rencontrerai que plusieurs mois après, officiellement. J’étais légèrement serré dans la tenue, mais je n’aurai qu'à faire attention pour ne pas l’élargir ou la déchirer. Tyler s’absenta alors, partit pour faire je ne sais trop quoi, je n’avais à vrai dire, pas tout suivi… j’étais bien trop occupé à m’admirer. Je passais une main dans mes cheveux et secouais ma crinière, comme l'avait si bien dit Tyler, puis je remis mes cheveux en place… avant de resecouer mes cheveux et de jouer un faux air de guitare imaginaire. Puis mon nouvel ami revint à ce moment précis et me vit en train de resecouer les cheveux, ce qui fut, nous devons bien le reconnaître, un tantinet gênant. Il avait trouvé un fer à lisser, ou boucler, je n’étais pas trop sûr de mon coup. Il le fit chauffer - comme ses petites fesses - et m’amena jusqu’à lui pour me faire maquiller. Enfin, j’allais naturellement vers lui, m’asseyant sur le lit pour ma séance de maquillage de Joker. Je restais le plus longtemps immobile possible, puis attendis le feu vert de Tyler pour aller m’admirer à nouveau. Une fois devant le miroir, je fus surpris de voir le magnifique travail que Tyler avait effectué.

« Whaouh… tu sais vraiment bien maquiller toi, c’est le moins qu’on puisse dire ! Merci dude ! »

Je lui adressais un clin d’oeil puis me dirigeais vers lui, prenant sa tête entre mes mains pour l’embrasser. C’était un simple baiser en soi, et j’avais l’habitude d’en faire à certains de mes amis, c’était comme ça dans le monde du show-business.

« T’es un vrai pote, tu gères ! Rien à redire en tous cas. »

Puis je regardais l’heure sur mon téléphone et vit qu’il était déjà 21h.

« Tu as des invités à accueillir je crois ! Allez, en scelle maestro ! »

Je lui donnais une petite claque sur les fesses avant de passer derrière lui pour rejoindre les autres invités. Cette soirée allait être inoubliable.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés-