Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeu 23 Mai - 20:03
Raymond Wells
We rise by lifting others.
Raymond Wells
Messages : 12

Journal perso
Ardoise (dortoirs):

Cet événement sera géré par Violet Davis.
Il concerne les personnages suivants :

@Kyle Davis
@"Pandora Pendragon"
@Tyler Wood
@Sylvanus Aspen Naumann
@"Lorlene Sparks"


Toute piscine bien constituée est fermée à 21h passées. Cependant, ce soir la, il y avait étrangement beaucoup de personnes qui avaient eu une subite envie de faire des longueurs. Ou peut être des plongeons, de faire du crawl, ou peut être une terrible faim de gymnastique aquatique ? Allez savoir.
Malheureusement, leur plans de remise en forme seront sûrement compromis, car une bourrasque secoue les murs de la piscine...

Indications : essayez de faire des réponses courtes, pour que le rp soit facile à lire et avance vite. Si vous ne répondez pas assez vite, votre tour pourra être sauté.

code by EXORDIUM. | imgs by Google


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mai - 20:04
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Le membre 'Raymond Wells' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le temps' :
EVENT - La Piscine Unqg
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 12:34
Invité
Invité
Anonymous
J'avais entendu dire qu'une soirée était organisé à la piscine de l'école. N'ayant rien à faire, je décidais d'aller y jeter un coup d’œil afin de voir si des potes traînaient dans le coin, ou si les personnes étaient suffisamment intéressantes pour que je reste avec eux faire connaissance. Après m'être garé sur le parking de l'école, je me dirigeais vers le fameux point de rendez-vous. Il était 21h, pile le bon moment pour arriver à une fête. Cependant, le temps commençait à se gâter dehors. « Le vent se lève... » me dis-je en regardant brièvement le ciel avant de passer la porte de la piscine.

Il n'y avait pas grand monde, et encore moins la trace d'une quelconque fête. « Ne me dites pas que je suis arrivé trop tôt ?! » pensais-je en me frottant les cheveux d'un air embêté avant de me décider à m'approcher. Quelques personnes étaient en train de batifoler dans l'eau, mais aucun d'eux ne semblaient partis pour se bourrer la tronche jusqu'à pas d'heures. « C'est con, j'avais acheté des bières... » fis-je en baissant les yeux en direction du pack que je tenais dans la main.

N'ayant pas envie d'avoir fait le trajet pour rien, je décidais de m'asseoir en tailleur sur l'un des plongeoirs et m'ouvrit une bouteille que je sirotais en attendant de voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 13:54
Invité
Invité
Anonymous
Il était vingt-et-une heures passées. J'étais encore en maillot de bain, dans la piscine de Blackwell. En effet, je tentais de battre mon record au crawl de mon mieux au cent mètres. Je regardais ma montre waterproof et remarquais l'heure qu'il était. Je me demandais alors si la porte de la piscine serait bien toujours ouverte, et inquiète à l'idée de rester là toute la nuit, je finis par sortir de l'eau. Attrapant ma serviette et retirant mon masque retenant mes cheveux au sec, je me séchais avant de retourner dans les vestiaires. Il y avait du vent dehors, on l'entendait jusqu'ici. J'enfilais mon tregging et mon pull lose bordeaux. Je détachais mes cheveux et rangeais mes affaires dans mon casier, puis retournais dans la piscine - la pièce - et vis quelques personnes toujours présentes, et un nouvel arrivant. Je tentais d'aller voir dehors pour sortir, mais le vent bloquait la porte. J'essayais à plusieurs reprises de sortir, mais c'était impossible. Je finis alors par me rapprocher de la piscine, les bras croisés. Je vis alors que le nouvel arrivant avait un pack de bières avec lui.

- Je peux en prendre une ? On a l'air coincés ici.

Je repérais ensuite les quelques personnes continuant de faire de la natation, et soupirais. Si j'avais su, j'aurai peut-être du rester dans l'eau. Je finis par m'asseoir à côté du garçon, qui était dans mon cursus qui plus est.

- Tu t'appelles Tyler, non ?

Puis je vis malgré tout quelques personnes réussir à rentrer. Qu'est-ce-que c'était que ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 18:39
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La fin du mois de mai était une bonne période pour aller observer les animaux en pleine nature. Le temps était théoriquement clément, et les animaux étaient de sortie pour profiter des beaux-jours après des mois à se féliciter d'avoir des poils pour survivre.

Après s'être fait cette réflexion basée sur une recherche rapide sur internet, Sylvanus eut le malheur de se perdre sur le site web d'Arcadia et de tomber sur une annonce ventant la présence de loutres à l'Académie Blackwell. Étonné et ne prenant évidemment pas le temps de relire l'information, le chevelu leva ses fesses de sa chaise de bureau, attrapa sa sacoche au vol et sortit quasiment en courant de l'appartement qu'il partageait avec Noreen. Direction : l'établissement scolaire et les fameuses loutres qu'on avait osé lui cacher. Il commençait à venter légèrement lorsqu'il sortit de chez lui, mais il ne s'en soucia pas et ne prit avec lui que son plus beau foulard d'un rouge vif jurant avec sa masse capillaire.

S'il avait pris le temps de vérifier l'article, le pauvre homme se serait épargné cette course effrénée à cette heure tardive et le regard ahuri de cet étudiant qui lui avait indiqué la piscine lorsqu'il l'avait alpagué pour savoir où trouver des loutres à Blackwell. Ce ne fut que lorsqu'il eut pénétré dans la piscine – avec un étonnement certain et un air outré pour les pauvres bêtes – et repéré une affiche parlant de l'équipe de natation étudiante que Sylvanus comprit son erreur.

Riant de lui-même, il allait faire demi-tour lorsqu'il remarqua que les légères bourrasques de tantôt s'étaient transformées en une pluie drue et un vent puissant qui venait agiter les alentours. Bien, et bien quitte à être venu jusqu'ici il pouvait bien y rester le temps que les Déesses apaisent leur fureur. Qui plus est il n'était pas le seul à être coincé ici puisque quelques jeunes étaient dans la même situation que lui. Il lui semblait même que certains avaient de quoi s'occuper plus joyeusement qu'en comptant les néons.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Mai - 19:40
Invité
Invité
Anonymous
Pour être honnête, Kyle en venait à se demander comment il avait pu atterrir à cet endroit précis en une heure si tardive. Une erreur de parcours. Un moment d'égarement. Il regardait l'eau qui s'écrasait sur les vitres, poussée par un vent terrible qui fouettait les joues de quiconque aurait voulu poser un pied dehors. C'était ridicule. C'était lamentable. Il en venait à regretter la chaleur de son studio alors qu'il enfonçait ses mains au plus profond de ses poches. Non, décidément, il n'était pas d'humeur. La pluie, loin d'être mélodieuse, martelait le toit et le sol en une cacophonie qui l'agaçait.

Comment en était-il parvenu à finir dans l'enceinte de la piscine, dans une académie qu'il ne fréquentait pas, avec de purs étrangers qui l'entouraient? Il avait pensé revoir sa sœur, dans l'après-midi, raison de sa présence. Un échec, certes, mais qui l'avait mené à papillonner un peu sur le campus. Après tout, un jeune homme de plus ou de moins, cela ne choquait personne dans une enceinte universitaire. Il avait pris soin de rester à distance des autres, de demeurer en retrait alors qu'il longeait les allées. L'arrivée impromptue de la pluie avait mis fin à toute pérégrination, et il avait été surpris de constater que l'heure était aussi avancée. Peut-être que contempler ce qu'il n'avait jamais pu essayer était, en un sens, fascinant et enchanteur. Il se promettait de ne pas recommencer. Un jour, il se retrouverait dans une fosse, à rêvasser ainsi, et il ne s'en apercevrait pas avant d'être déjà embourbé jusqu'à n'en plus pouvoir.

En somme, le jeune blond demeurait dans un coin, là, à l'angle du mur. L'instinct grégaire, sans doute, ou bien la méfiance, l'avait poussé à rejoindre l'endroit où étaient les autres après un temps d'absence. Il les observait, de là où il était, sans un mot, et prit un soin tout particulier à triturer son porte clef en peluche pour passer ses nerfs. De ce qu'il en voyait pour l'heure, deux hommes, une femme. Cette dernière parlait avec l'un d'eux, l'autre avait un air atypique qui lui fit pencher la tête. Il cligna des yeux, l'espace d'une seconde, à croire qu'il ne savait pas s'il devait s'étonner de sa rousseur, ou du foulard qui lui agressait la rétine. Il pinça les lèvres, ne fit pas de commentaire, et son regard las parcourut de nouveau la pièce, désintéressé. Pour ce qu'il en savait, il attendait simplement que la pluie prit fin. Finalement, les mots lui brûlèrent la langue, sortirent d'un ton plat et automatique:

-Sérieusement, personne ne va faire de remarque sur le fait qu'on soit autant d'imbéciles à traîner ici à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Mai - 11:53
Invité
Invité
Anonymous
Je regardais la fille s'approcher et me demander une bière. Je ne savais pas qui elle était, mais je n'étais pas radin au point de l'envoyer paître. « Vas-y sert toi ! » lui indiquais-je sans pour autant sourire, buvant une gorgée de ma bouteille. Je n'étais pas spécialement d'humeur à sympathiser avec cette nouvelle tête, mais la fille semblait me connaître. Arquant un sourcil, je m'intéressais de nouveau à elle « Serait-on dans la même classe ? Si c'est le cas, je suis désolé de mon manque d'inattention, mais j'avoue je ne sais pas qui tu es... ». L'agacement que je ressentais à l'idée de m'être déplacé pour rien s'était volatilisé d'un seul coup. A présent, je me sentais gêné, moi qui en général faisait attention à n'importe lequel de mes camarades.

C'est alors qu'un grand dadais aux longs cheveux roux débarqua dans la piscine et, tout en l'observant, je marquais un temps d'hésitation, me demandant s'il s'agissait d'un élève ou du gardien des lieux. Voyant aucune contrariété à notre égard dans ses yeux, je ne jugeais pas utile de nous alarmer. Sa tête me disait vaguement quelque chose, il me semblait l'avoir déjà aperçu en ville, mais impossible de me souvenir de l'endroit.

Une voix surgit de l'ombre. Je sursautais légèrement en réalisant qu'il y avait un autre garçon dans le coin « Mais d'où sort-il celui-là ? » me questionnais-je mentalement tout en tâchant de reprendre un rythme cardiaque normal. Sa furtivité me faisait froid dans le dos, comment avais-je fait pour ne pas remarquer sa présence ? « Imbécile toi-même... » marmonnais-je derrière ma bière tout en l'observant s'avancer un peu. Puis mes yeux s'écarquillèrent. « Je te reconnais ! Tu étais à ma soirée d'Halloween ! » m'écriais-je en le pointant du doigt « Tu es le taré qui avait soulevé Graziella ! ». Après mûre réflexion, je réalisais que j'aurais peut-être mieux fait de me taire, mais que voulez-vous ? J'étais impulsif.

Malgré ma crainte, je m'autorisais à l'observer. Si on m'était de côté son air de psychopathe, les traits de son visage n'étaient pas déplaisant. A vrai dire, il me rappelait vaguement quelqu'un...Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 14:08
Invité
Invité
Anonymous
Tyler m'autorisa à me servir, aussi je ne me fis pas prier pour prendre une bière et la décapsuler avec mes mon trousseau de clés. Je bus quelques gorgées avant de lui répondre.

- Oui, nous sommes en arts tous les deux ! Mais j'ai sûrement un an de plus que toi, mais je t'ai déjà vu en cours, j'ai participé à des cours de première année il y a quelques temps pour aider Mr Jefferson sur un projet photos qu'il avait fait l'an dernier aussi avec nous. Et moi c'est Pandora, enchantée !

Puis j'entendis les portes s'ouvrir et je me tournais, apercevant un grand roux aux cheveux magnifiques apparaître dans mon champ de vision. Je l'observai essayer de retourner vers la porte, en vain. Nous étions bel et bien coincés ici... Puis un blondinet arriva et se mit à nous questionner sur le pourquoi nous étions ici.

- Je ne peux pas répondre pour tout le monde, mais j'imagine qu'on est simplement coincés à cause du temps. ça parait logique, même si c'est énervant.

Puis Tyler enchaîna aussitôt en disant que ce type était à sa soirée d'Halloween et qu'il avait soulevé une dénommée Graziella. Qui c'était celle-là ? Et qui c'était ce mec ? Je finis par me relever, la bière en main, et je me rapprochais du blondinet et du rouquin.

- Bon, on devrait peut-être essayer de sortir d'ici tous ensemble... quoi que je me demande s'il n'y a pas moyen de passer par les vestiaires et de rejoindre le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 19:19
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La présence du rouquin sembla interroger quelques personnes mais d'un naturel détaché il ne leur prêta qu'une attention modérée. Ils souhaitaient boire des bières dans le local d'une piscine scolaire ? Très bien pour eux, ils ne regretteraient pas d'avoir vécu une jeunesse trop sage plus tard. Les étudiants auraient pu se mettre à se déshabiller pour une baignade que le vendeur n'aurait pas cillé. Peut-être même aurait-il été à l'initiative de l'idée de plonger dans l'eau chaude pour oublier celle glaciale qui tombait à l'extérieur.

Lorsque un jeune blond se fit entendre pour souligner le fait qu'ils étaient autant à se retrouver par hasard au même endroit, Sylvanus secoua ses mèches folles comme s'il venait de dire une énormité.

- Je cherchais les loutres ! s'exclama-t-il comme s'il s'agissait d'une justification plausible et qui n'accentuait pas le ridicule de la situation. Croyez-moi je ne m'attendais pas à tomber sur une faune étudiante en venant ici à cette heure.

Pourtant c'était ce à quoi il aurait du s'attendre, en toute logique. Il se trouvait dans la piscine de l'Académie Blackwell, il pensait tomber sur quoi ..? Barack Obama faisant le discours de clôture du Festival de Cannes ?

Une jeune femme qui avait l'avantage d'avoir également une superbe chevelure s'approcha de lui et de l'inconnu qui se tenait presque à ses côtés. Elle semblait intelligente, ou en tout cas pas dépourvue d'esprit pratique. Contrairement à lui, il le reconnaissait bien volontiers. Quoique, il pouvait également proposer une idée en plus.

- J'ignore ton nom demoiselle, mais ton idée me semble intéressante bien que j'ignore tout de l'architecture et des plans de ce lieu. Aussi je ne peux que, pour ma part, proposer que nous nous asseyions et chantions tous ensemble jusqu'à ce que ce déluge cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 22:07
Invité
Invité
Anonymous
Posant les yeux sur Tyler avec une mine qui ne quittait plus son masque d'ennui, il arqua un sourcil à son égard sans daigner masquer son dédain. Se faire pointer du doigt ainsi lui déplaisait, et peut-être bien que ses yeux de gobie écarquillés faisait grimper un agacement déjà bien présent avant même que la soirée n'eut commencé. Kyle lâcha un souffle qui aurait pût s'apparenter à un rire, et il eut l'ombre d'un sourire marqué sur la joue alors qu'il lui crachait les mots qui suivirent:

-Je l'ai soulevée parce qu'elle s'est amusée à soulever ma sœur, imbécile. Et quand bien même, qu'est-ce que ça peut te faire? Tu es jaloux? Je peux te faire subir le même sort, sans me faire prier.


Mettre deux impulsifs dans le même sac n'était pas une sainte idée, d'autant que le blond ne nageait pas dans son élément. Des inconnus, tout autour, et quelqu'un qui venait lui voler dans les plumes, il ne lui en fallait en général pas bien plus pour montrer les crocs. Il sembla se désintéresser non sans se promettre de lui faire ravaler son "taré" pour écouter celle qui se prenait désormais pour la mère Thérésa qui les guiderait vers la lumière. S'il eut un rictus, tout en faisant machinalement craquer ses doigts, il ne fit pas de commentaire. En revanche, il ne se fit pas prier pour servir ses yeux les plus dépités, les plus dénués de toute compassion à l'adulte de la situation, à cet illuminé qui venait leur conter des histoires sans queue ni tête. Loutres. Des loutres, et des chants.

-Le premier qui chante, je le plante,
siffla-t-il avec un brin de sérieux qui pouvait passer inaperçue: J'préfère encore ce qu'elle propose, autant faire un tour.

Il indiqua la jeune femme d'un geste de menton, la mâchoire serrée. L'idée serait celle qui l'éloignerait le plus de cette bande de perdus. Il regrettait presque l'ennui de son appartement. Les réunions de groupe, très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP terminés :: Intrigues & Events-