Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bambi Pendragon ♔ Carnet de bal

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mai - 14:36
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hey beautey Bambi Pendragon ♔ Carnet de bal - Page 2 1364328705

J'ai une idée de lien pour Graziella & Bambi ! Est-ce-qu'elles auraient pu possiblement se rencontrer au club de théâtre ? Hannah aurait été sélectionnée pour un rôle de protagoniste par le prof (alors qu'elle ne fait même pas partie du club) du coup Graziella se sent très mal par rapport à ça (ou se serait sentie, j'imagine que c'est passé depuis le temps, ça aurait pu être au premier semestre).

Je pensais donc que Graziella et Bambi pourraient l'avoir eu mal toutes les deux et en auraient parlé (critiqué Arrow) puis finalement, elles seraient devenues amies car elles auraient la même ennemie déjà What a Face puis aussi car elles ont chacune un caractère bien trempé et des familles particulières (riches et mafieuse pour l'une, riches pour les deux du coup) donc elles pourraient se comprendre, même si Graziella n'est pas prétentieuse elle pourrait apprécier Bambi comme elle est, c'est même sûr en fait. Elle n'a pas d'à priori sinon envers les gens, et elle serait tellement contente d'avoir enfin unE amiE qu'elle passerait outre les petits défauts de la belle rousse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-