Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mer 17 Avr - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Carrement! L'un comme l'autre n'ont pas les codes pour vivre en societé et comment se comporter avec les autres, peu importe la situation, donc ça peut donner quelque chose de super cool ^^. Ou de moins cool ceci dit, mais y'a matière à bosser la dessus.

Je suis pour le developpement en jeu et on voit ce que ça donne XD! Je cherche juste la raison qui fait que Noreen est chez le dirlo XD! Mais ça me viendra. La curisoité oblige... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
On commence quand tu veux écoute ! Je suis là, j'ai de la place et la hype avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
Tout de suite alors XD (quoi? Oui je suis en manque de RP, trois forum et a jours partout c'est horrible XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 21:33
Invité
Invité
Anonymous
Trois forums mais comment tu fais ? Explique-moi.

(Bon vu ce qu'on a déballé sur la chatbox... HAHAHAHAHA tu es partante pour te changer en psy de secours ?)

Tu veux commencer ou je le fais ? Un lieu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 21:36
Invité
Invité
Anonymous
Heuuuuu XD! Je RP vite? Ca me plait? J'ai trop d'imagination et je sais pas quoi en faire? XD (Et puis les gens avec qui je RP sont lents, donc je m'ennuie XD?)

(Ouais ça me va XD! Un psy très maladroite mais je vais essayer lol)

Ca me dérange pas de commencer! J'ai pas de lieux de prédilection, mais ptet rester sur le campus pour la logique du début?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Les partenaires lents c'est ce qui pousse aux inscriptions intempestives sur d'autres forums, je connais trop bien ça.

(Mais non, tu seras parfaite. Je le sens, j'ai le nez pour ces choses-là.)

Oui, dans le bureau du proviseur, en fait... C'est ici : https://lifeisstrange.forumactif.com/f8-bureau-du-proviseur Et on inaugure le lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 21:55
Invité
Invité
Anonymous
Exactement tu as tout compris. J'avais stoppé le RP pendant plus de deux, j'ai suivit une amie sur un fow...puis une autre sur un autre, et faute de gens et de RP me voilà ici XD

(PRESSSSSSSIIIOOOOOOOOONNNNNN XD. enfin selon mon animal totem je suis une bonne conseillère alors XD)

Yep! Aller je lance ça après le Miam-Time
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Avr - 22:04
Invité
Invité
Anonymous
Le RP c'est un trou à temps. Une fois qu'on y est, de fil en aiguille on se fait happer par d'autres forums, et encore d'autres, et encore, encore. Ça n'a pas de fin.

(J'avoue j'avais pas vu que ton animal était le serpent, je suis fan. Rat et serpent, voyons ce que ça donne ?)

Bon appétit à toi alors, on se revoit dans le bureau du proviseur huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-