Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fiche de liens

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 18 Avr - 17:03
Invité
Invité
Anonymous
Excuse-moi pour mon temps de réponse, Alec.

Oui je me charge d'ouvrir les hostilités tantôt, je reviens à toi quand le RP existe ! Et si je tarde trop, n'hésite pas à me sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
No worries!!!! Prends ton temps @Loup Fitzgerald ! Fiche de liens - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 19:43
Invité
Invité
Anonymous
Ce fut plus rapide que prévu.

Voici la bête : https://lifeisstrange.forumactif.com/t813-croissant-de-loup

S'il y a un souci, n'hésite pas, je réécrirai !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 21:03
Invité
Invité
Anonymous
Moi ? Par contre je viens en touriste désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Avr - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
Je vois que Sacha tient un groupe de musique ? S'il fait des concerts en ville, peut-être qu'on peut faire rencontrer nos garçons de cette façon. Et sinon, où est-ce que Sacha aime aller ? J'imagine qu'il n'a plus vraiment de raison de se rendre à Blackwell étant donné que ses études sont terminées.

Loup aime crapahuter un peu partout, plus particulièrement dans des lieux insolites avec peu de gens. Ce sont des endroits où il laisse généralement un peu de son art, sur les murs par exemple.

Entre nous, je suis sur la fiche de Sacha, et ce que je lis sur son malaise et le fait qu'il se taillade les poignets m'intrigue. Si tu n'as pas déjà un tel lien, maybe Loup pourrait ressentir les angoisses de Sacha, et y porter une attention assez particulière. Je pense que ça peut être assez joli ! Dis-moi ce que tu en penses, si des idées te viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 8:53
Invité
Invité
Anonymous
Alors Sacha ne fait plus de musique non et c'est le principal problème de son univers Arrow son groupe s'est dissout un peu du jour au lendemain lorsque l'un des membres a fait une overdose en plein concert donc XD la musique pour l'heure c'est terminé pour lui depuis un an :/ là il bosse dans une boutique de fringues !

Après pour les diverses particularités de Sacha j'ai un peu tous mes liens qui sont dessus certains pour le fait est qu'il soit gay, d'autres pour son histoire loupée avec un Pervers Narcissique et d'autres pour sa scarification ^^ donc en soit on peut très bien dire que Loup ressent le mal être interne de Sacha ça ne me gêne pas du tout, bien au contraire. Je pense que ça peut toujours faire du bien d'avoir plusieurs personnes qui s'intéressent à lui ainsi qu'à ses problèmes étant donné qu'il est quand même bipolaire le pauvre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 9:19
Invité
Invité
Anonymous
Thaks plenty! Je te réponds rapidement Fiche de liens - Page 2 4103294382
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 11:39
Invité
Invité
Anonymous
Sacha McCauley a écrit:
Alors Sacha ne fait plus de musique non et c'est le principal problème de son univers Arrow son groupe s'est dissout un peu du jour au lendemain lorsque l'un des membres a fait une overdose en plein concert donc XD la musique pour l'heure c'est terminé pour lui depuis un an :/ là il bosse dans une boutique de fringues !

Après pour les diverses particularités de Sacha j'ai un peu tous mes liens qui sont dessus certains pour le fait est qu'il soit gay, d'autres pour son histoire loupée avec un Pervers Narcissique et d'autres pour sa scarification ^^ donc en soit on peut très bien dire que Loup ressent le mal être interne de Sacha ça ne me gêne pas du tout, bien au contraire. Je pense que ça peut toujours faire du bien d'avoir plusieurs personnes qui s'intéressent à lui ainsi qu'à ses problèmes étant donné qu'il est quand même bipolaire le pauvre Arrow

Aaah, my bad. Je crois que j'ai mal lu, du coup (c'est quand même vachement important comme info). Du coup, c'est mort pour la rencontre par la musique.

Quant à un lien tourné vers le malaise de Sacha : si tu as trop de liens de la sorte, aucun soucis, on peut aviser. Loup pourrait sentir que quelque chose ne va pas pour Sacha, mais pas forcément s'en occuper dans le sens : "Je veux que tu ailles mieux", tu sais ? Je vois plutôt Loup réagir par le rejet, ne pas aimer ce que dégage Sacha. En tout cas, c'est comme ça qu'il se comporterait au début. Je ne sais pas trop où ça peut mener, à voir comment Sacha répond à ce comportement un peu agressif de Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 11:42
Invité
Invité
Anonymous
Ha non ça ne me gêne pas d'en avoir un autre qui veuille prendre soin de Sacha, au contraire ^^.
Je ne suis pas fan des liens négatifs donc si tu veux on peut partir sur la première idée que tu avais ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Avr - 11:48
Invité
Invité
Anonymous
C'est dans le caractère de Loup, de réagir de manière hostile. Ce ne serait pas forcément un lien négatif sur le long terme. Après, le contexte dans lequel ils se rencontrent peut varier beaucoup de choses... J'ai vraiment besoin de savoir où Sacha aime traîner, en dehors de sa boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-