Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Avr - 19:36
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bienvenue parmi nous ! Présentation - Page 2 2486034190
J'aime les personnages qui ne sont pas lisses ou clichés. Peut-être nous croiserons-nous en RP un de ces quatre ? À bientôt et bravo pour la validation. Présentation - Page 2 1364328705

Teddy Scott a écrit:
Ca donne tellement envie de l'insulter puis de lui faire un câlin ! Présentation - Page 2 2182369069

Paaarddooooonn ?! @Teddy Scott Présentation - Page 2 3865845816
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 1:29
Invité
Invité
Anonymous
Aah, merci beaucoup !

Et ça me fait rire de te voir ici, parce qu'en me promenant dans les entrailles du forum, j'ai vu passer un topic d'événement spécial St Valentin où il y avait un quizz... Je l'ai fait. (Très drôles les questions d'ailleurs, mention spéciale à la personne à l'origine de ce quizz, elle s'est chauffée.) Mon résultat était donc un certain "Elijah Holtz" et je me demandais de qui il pouvait bien s'agir. Maintenant, je le sais.

(apparemment entre Elijah et Loup ça matche de ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 11:08
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Loup Fitzgerald a écrit:
Aah, merci beaucoup !

Et ça me fait rire de te voir ici, parce qu'en me promenant dans les entrailles du forum, j'ai vu passer un topic d'événement spécial St Valentin où il y avait un quizz... Je l'ai fait. (Très drôles les questions d'ailleurs, mention spéciale à la personne à l'origine de ce quizz, elle s'est chauffée.) Mon résultat était donc un certain "Elijah Holtz" et je me demandais de qui il pouvait bien s'agir. Maintenant, je le sais.

(apparemment entre Elijah et Loup ça matche de ouf)

Oh bah écoute, si tu as besoin d'un homme mûr... Présentation - Page 2 3113439116 Présentation - Page 2 296153912

Mais oui, ce test de la St Valentin est juste génial. Je pense qu'on a tous bien rigolé en y répondant et... (Presque ?) personne n'est tombé sur moi jusqu'ici donc... Félicitations. Tu as décroché le ticket d'or ! Présentation - Page 2 1743988990 Présentation - Page 2 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 12:17
Invité
Invité
Anonymous
On a tous besoin d'un homme mûr dans sa vie. Je ne dis pas non. Vraiment, c'est quand tu veux... Ohoho...

Sans rire, je passerai lire ta fiche, y a sûrement moyen de dénicher un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 12:41
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Avr - 12:52
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Loup Fitzgerald a écrit:
On a tous besoin d'un homme mûr dans sa vie. Je ne dis pas non. Vraiment, c'est quand tu veux... Ohoho...

Sans rire, je passerai lire ta fiche, y a sûrement moyen de dénicher un truc sympa !

Rendez-vous accepté ! Cool
En espérant t'inspirer alors ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-