Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition

 :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Avr - 0:15
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Tosca > Oui ben calme ton mec un peu Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 2538986687 !

Merciii les enfants pour les compliments ! Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 0:06
Invité
Invité
Anonymous
Magnifique design ! Très épuré et en même temps jovial et printanier ! Very Happy 
Et comment ne pas aimer ce design en voyant mon Pôpa tout là-haut accompagné par notre Sarah d'amour ? Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Avr - 0:08
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Haha thansk sweetheart ! Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705  Roh ! Je suis contente de voir j'ai réussi à faire quelque chose de jovial et printanier QQ Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705

Et c'est vrai qu'avec Eli dessus on pourvait pas se tromper Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 20:32
Invité
Invité
Anonymous
Waaaaaaah c'est trop beauuuuu Eli et Sarah et j'adore le style de bannière avec la personnalité du perso en images derrière !! Mon cœur est comblé (en plus sur la photo elle irradie la joie c'trop bien) Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705 Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705 Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705

(also j'ai raté le design du premier avril je suis déçue :') mais j'aime beaucoup le vava xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 12:08
Invité
Invité
Anonymous
What a thing of beauty! J'adore ! Et le choix des personnages mis à l'honneur est très bien fait ! Sarah Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705 et toute la bande !
Juste une petite réclamation : il me semble qu'il était question d'ajouter des liens rapides (en bas de chaque message, vous savez ?) pour la fiche & la fiche de liens (voire ajouter la fiche de RP) ? Avez-vous abandoné l'idée ?

Merci encore de faire vivre ce super forum ! Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 2645326263
Je me suis résolu à changer d'avatar, mais le merveilleux design me manque.
Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 3018382613
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 13:01
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 261
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hii ! Thaanks vous deuuux Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705 ! J'avoue Sarah... T'es la plus belle ** ! (dites pas à Eli que j'ai dit ça Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 3693995783)

Alors j'avoue... que j'ai totalement oublié ça. En vrai, c'est surtout que j'ai aucune idée de comment on instaure ce genre de truc alors... jvis un peu dans le déni de cette suggestion, même si en vrai, je sais à quel point c'est pratique Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 2182369069 ! Jvais voir si on peut arranger ça ! On va le mettre sur la liste pour la prochaine MAJ, promis !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Avr - 16:00
Invité
Invité
Anonymous
Mmmmmh c'est assez "simple" il me semble. Il faut ajouter la catégorie dans le profil des gens, comme quand on leur permet de mettre leur lien vers leur site. Bah au lieu de mettre le lien vers leur site, les gens peuvent mettre les liens vers leurs fiches. Il s'agit d'ajouter une catégorie ou d'en renommer. Very Happy

Je peux vous retrouver cela si vous voulez.
En tout cas encore bravo ! VRAIMENT Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705 J'vous nem fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 9:44
Invité
Invité
Anonymous
Je suis grave insupportable alors je reviens à la charge :
Mettre de nouveaux champs profil, fiche liens:
C'est tout là, c'est tout facile à faire, et j'ai déjà tout pré-programmé. Plus qu'à choisir des icons. Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 1364328705 Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 3078767252 Ce serait vraiment pratique. #FeignasseDeLaVie Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 4041958914 Arcadia Bay's News : MAJ 6, deuxième édition - Page 2 436127287

PS : Clique droit, ouvrir l'image dans un autre onglet is your friend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum-