Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arcadia Bay's News : MAJ 6 !

 :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
MDR, j'apprécie beaucoup ce nouveau look. Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 2182369069
Et mon avatar, Tosca est si belle Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 897117458

Puis mon homme, avec son t-shirt, si radieux... Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 19:26
Invité
Invité
Anonymous
J'avais déjà bien ricané en voyant la bannière et le fond, mais les avatars m'ont purement achevé! Je m'en remet pas, hors de question que je les change cette semaine Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 21:33
Invité
Invité
Anonymous
Vous m'avez tué de rire sérieusement, je m'y attendais tellement pas XD

Reith est si mignon, on dirait un enfant de quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 21:47
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Bordel, franchement là je n'ai jamais connu une telle jouissance visuelle.
J'en suis tout dingue ! Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 296153912

(T'es trop chou Teddy Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 4041958914, j'espère que je te plais toujours !)

Vous êtes tous canons les Strangers ! Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Avr - 23:52
Invité
Invité
Anonymous
Oh mon Dieu, j'ai littéralement explosé de rire en découvrant cette magnifique bannière mais alors nos avatars xDD

Je suis encore en plein fou rire pour tout dire, bravo à Violet pour cette idée juste fantastique et joyeux poisson d'avril à vouuus Laughing Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 11:56
Invité
Invité
Anonymous
Violet Davis a écrit:
le booty coulait de source pour notre chère Erika Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 4041958914

j'connais pas bien Madeleine je t'avoue Sad alors bon jme suis contentée de lui mettre une robe jaune comme dans La La Land What a Face

Erika: That's true Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 1364328705

Tu as bien fait pour la robe, le jaune lui va tellement bien en plus Arcadia Bay's News : MAJ 6 ! - Page 2 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Bureau des écureuils perdus :: Annonces :: MAJ du forum-