Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sacha ~ My links

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Fév - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
Sacha McCauley
sur la musique on va on vient

behind my smile
Doux ☆ Sensible ☆ Attachant ☆ Souriant ☆ Pur ☆ Intelligent ☆ Impulsif ☆ Boudeur ☆ Râleur ☆ Jaloux ☆ Possessif ☆ Attentionné


a piece of me
Je suis né à Arcadia Bay et j'y ai toujours vécu. Je ne sais pas si c'est ma ville de rêve mais en tout cas je me sens bien ici.
J'ai intégré l'université Blackwell en 2012 où j'étudiais la musique. C'est là-bas que j'ai rencontré les membres de mon futur groupe de rock. Le One Brain. Nous sommes tous rapidement devenus amis et avions décidés de former un groupe tous ensemble. Nous étions amis et ça nous plaisait. Pour ma part j'en étais le bassiste.
Je souffre d'allergie à l'ail, l'oignon, le latex, les piqûres de guêpes et soit dit en passant je suis diabétique depuis plusieurs années. My bad, à force de bouffer des bonbons et du popcorn ça s'est retourné contre moi.
Je suis gay, je le suis depuis que je suis enfant. Gosse je ne m'intéressais pas aux filles comme la plupart des garçons le faisaient moi c'était toujours les mecs. Et ça n'a jamais changé. Cependant je camoufle mon homosexualité en me faisant passer pour un bisexuel auprès de tout le monde afin de ne pas décevoir ma famille. Auprès de mes amis par contre je me fais passer pour un hétéro pure souche parce que j'ai peur de l'image que je renvoie aux autres.
Je n'ai aucune confiance en moi. Suite à une histoire avec ce que l'on appelle pour ainsi dire un Pervers Narcissique j'ai perdu toute confiance en moi et maintenant je me terre dans un coin en attendant que ça se termine. J'ai perdu confiance en moi et je me scarifie régulièrement les poignets en espérant que personne ne découvrira mon addiction pour la scarification.
J'exerce un métier minable qui me dégoûte chaque jour de plus en plus. Je suis vendeur dans une boutique de vêtements minable. Ce n'est pas mon truc. Moi ce qui me plaît c'est la musique mais sans mon groupe je n'y arriverai jamais.
who are you?

26 ans.
Vendeur dans une boutique de vêtements
Célibataire
Gay non assumé
Américain
Normal
Serpent
feat Miles Heizer
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
Mes hommes & mes femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
C'est à vous Sacha ~ My links 4005787949
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr - 11:15
Sylvanus Aspen Naumann
One person can make the difference.
Sylvanus Aspen Naumann
Messages : 156

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Hello @Sacha McCauley , je te propose un rp (et un lien si tu le souhaites) avec Sylvanus ici présent ! Je pense que sa personnalité et son goût pour les vêtements plutôt atypiques seraient drôles à mettre en scène avec Sacha notamment durant une visite à la boutique de vêtement. Qui plus est, j'imagine que ça pourrait déboussoler un peu monsieur de voir 'Princesse Sissi' si extraverti et maniéré. Bref, n'hésite pas à me contacter en MP si tu es intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr - 11:16
Invité
Invité
Anonymous
On peut tout à fait oui. J'arrive inMP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les fiches-