Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Give me a hand... please? feat. Reith

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mai - 18:34
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
C’était rassurant de savoir que j’avais au moins un allié au Vortex Club à présent. Plus on passait de temps ensemble, plus j’appréciais Reith et trouvais que c’était dommage qu’il ne soit pas plus actif dans le club. On avait définitivement besoin de plus de personnes comme lui ici. Enfin, s’il ne cassait pas le matériel. On avait déjà pas grand chose pour organiser des soirées, alors s’il pouvait ne pas tout ruiner. Après, ce n’était pas si grave non plus. Certes, en temps que club, nous avions un budget, mais vous avez vu qui étaient les membres ? Vous pensiez vraiment qu’un budget nous suffirait ? Il n’était pas rare qu’on enrichisse la caisse de nos propres moyens. En même temps, qui ça allait embêter hein ?

Dans tous les cas, si une dispute explosait entre moi et Victoria, cela promettait d’être explosif. Je n’avais pas ma langue dans ma poche, elle non plus. C’était assez étonnant qu’on en soit jamais arrivée là pour le moment. Mais j’avais comme l’impression que ça ne saurait tarder. En attendant, j’essayais de caser ma meilleure amie avec Reith. Et pourquoi pas hein ? En plus il disait qu’il l’aimait bien. Je pris une note mentale.

- Huh… Zachary ? Tu as vu le gars ? Sérieusement, j’adore Juliet, mais je ne comprend pas comment elle peut rester avec un imbécile pareil. Zachary n’est pas méchant. Mais c’est loin d’être une lumière, puis comment lui faire confiance ? Attend… Tu savais qu’au début de l’année il échangeait des sexto avec Victoria ? Comment penser qu’il ne recommencera pas à la première occasion ?


Je sais que je pouvais parler, j’étais sortie avec Logan, le meilleur ami de Zachary. Mais à la différence de Juliet, j’avais fini par le quitter. Certes, la situation était plus complexe dans notre cas. Mais jamais j’aurais continué de sortir avec un gars à qui je ne peux pas faire confiance. Hors de questions.

- Mais bon, j’en aie déjà parlé avec Juliet, j’imagine que l’amour rend aveugle. J’espérais juste, si elle rencontrait quelqu’un d’autre que… Tu sais… Elle remette un peu son couple en question…

Est-ce que j’étais une bonne ou meilleure amie diabolique ? Aucune idée. J’aurais juste bien trop mal au coeur si Zachary devait encore faire un sale coup à Juliet. D’autant plus que Victoria avait commencé ce jeu dans le but de faire croire à Juliet qu’il s’agissait de moi qui flirtait avec Zachary et non elle ! Pour vous dire à quel point cette fille était destructrice.

Bref, ça avait été une sacrée journée de travail. A deux, ça n’avait pas été vite et j’étais rincée. Mais au moins c’était fait. Je pouvais me reposer un peu à présent et je doute que ce soit mon poignet qui s’en plaigne. Je n’allais vraiment pas guérir vite si je continuais comme ça. Je n’allais pas m’arrêter de vivre pour un membre abîmé non plus, ce serait mal me connaître. Je profitais de ce moment pour interroger Reith et en apprendre un peu plus sur lui.

- Ouais, ça a même un peu trop dévier depuis que Victoria et Nathan on reprit la chose. C’est dommage. C’est pour ça que j’essaye d’organiser des événements où tout le monde peut venir. Mais bon, ça ne resserre pas forcément beaucoup les liens.


J’avais vraiment hâte, en arrivant à Blackwell, de rejoindre le Vortex Club et aider à tout organiser. Mais les choses avaient rapidement pris une autre tournure et j’avoue qu’au début, je ne m’en étais pas vraiment rendue compte. On organisait des soirées avec tout le monde, c’était cool, puis ça a rapidement tourné à l’élite du Vortex vs. le reste de l’école.

- Et tu ne te pavane pas dans toutes l’Académie en rabaissant les autres et en leur étalant à quel point tu es meilleurs qu’eux parce que tes parents ont de l’argent. C’est un point important pour faire parti du club, ne le néglige pas, s’il te plait.

Je me mis à rire, je critiquais mon propre club, oui. Et non, je n’avais pas l’intention de le quitter, parce que j’aimais le Vortex et ses membres malgré tous. Ils n’étaient pas parfait, mais c’était quand même mes amis.

- Mmh et bien, oui et non. Je n’atteins pas le niveau de Victoria sur l’échelle de la pimbêche. Enfin j’ose l’espérer. Mais la plupart des membres du Vortex sont mes amis depuis le lycée, voir même le collège. C’est un peu, notre bande tu vois. Enfin surtout avec Juliet, Zach, Logan… Puis d’autre se sont greffés petit-à-petit. Puis passez du temps avec des personnes du “rang” de Victoria et de Nathan - si je puis dire - c’est aussi une façon de faire taire ma mère. Qui s’attend à ce que je ne passe du temps qu’avec ce qu’elle appelle “l’élite de la société”. Bref, une longue histoire. Mais j’aime le Vortex, mes amis, et organiser des soirées, des événements comme ça…


J’avais fait la liste et oui, j’arrivais toujours à trouver plus davantage à être dans le Vortex qu’en dehors. Pensive, ce fut Reith qui me fit revenir sur terre en faisant une réflexion sur la météo. Alertée, j’allais à la fenêtre pour constater avec lui qu’il y avait un vent déchaîné qui soufflait dehors.

- Woh ! Mais c’est le déluge ! Tu as raison, j’ai pas envie de faire un remake de Mary Poppin. Enfermée à la piscine à cause du mauvais temps. J’ai comme une impression de déjà-vu. Il ne manquerait qu’une coupure d’électricité.

J’allais vraiment finir par croire que les éléments m’en voulaient. En effet, au début de l’année, quand je faisais du recrutement pour les Cheerleader, j’avais été surprise par une averse et beaucoup de vent aussi. Et je m’étais retrouvée à aller me protéger de la météo avec Violet Davis (que j’essayais de recruter dans l’équipe) à la piscine et l’électricité avait sauté. J’espérais que ça n’arriverait pas aujourd’hui.

- Si ça continue de souffler comme ça. On va vraiment pas avoir grand monde ce soir.

Je lâchais un soupire. J’avais organiser tout ça pour ça quoi. Désespérant. Un jour il faudrait que je me fasse une raison et que j’arrête de m’acharner avec mes soirée, non ?

HRP : T’inquiète, haha ! Je crois qu’à ce niveau, c’est de bonne guerre Give me a hand... please? feat. Reith - Page 2 2182369069 !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Juil - 18:23
Invité
Invité
Anonymous
Il le garda pour lui mais il appréciait que Dana le valorise face à Zachary, fallait dire que ça gonflait son ego. Ce mec qui semblait tout avoir... Il venait de se faire démolir en quelques mots. Cependant il savait que Juliet ne lui porterait jamais d'importance, sa vision était complètement centrée sur ce gars. Il avait essayé pourtant, en allant lui parler mais son mec finissait toujours par rappliquer et bim, il n'existait plus.

- A quoi ça a pu lui servir d'envoyer des sexto à Vic alors qu'il a Juliet... Se demanda-il à haute voix avant de reprendre : C'est vrai que, maintenant qu'elle l'a pardonné, il pourrait avoir envie de recommencer.

C'était une très bonne question. Entre Juliet et Victoria il n'y avait pas photo, Juliet était la plus mignonne. Mais, après tout, ce n'est qu'une question de goût et Reith n'était pas sûr de vouloir exactement savoir pourquoi il était allé voir ailleurs.

Dana était vraiment une fille cool. Reith avait quelques craintes lorsqu'elle s'était avancée vers lui pour réclamer son aide mais, finalement, c'était idiot. Il prenait plaisir à en apprendre plus sur elle et à répondre à ses questions. Il était plutôt satisfait qu'ils partagent un avis similaire face à la tyrannie Victoria/Nathan.

- Je ne savais pas que vous étiez amis depuis aussi longtemps...

Il avait deviné que son amitié avec Juliet datait mais pour Zachary et Logan, il ignorait tout. Surtout que ça faisait maintenant un petit moment qu'il n'avait plus croisé ce dernier, pas la peine de vraiment réfléchir pour comprendre que lui et Dana étaient en froid. Reith ne préférait pas aborder ce sujet qui semblait délicat même si, au fond, il aurait aimé en apprendre plus, par pure curiosité.

- Ça serait bien que ce ne soit pas seulement les habitués qui viennent aux soirées, ça démystifierait un peu le club, rajouta-il. Peut-être que je serais plus actif en tant que membre si ça arrivait... Après c'est vrai qu'il y a des gens bien au club... Erika est sympa.

Il ne se rendit sans doute pas compte de l'absurdité qu'il venait de balancer mais... Erika avait plutôt été sympathique avec lui.
Il lâcha un bref rire. En même temps, en réalité il ne prenait pas forcément plaisir à organiser les événements avec les autres membres du Vortex, avant ce jour-ci.

La pluie ne cessait de s'intensifier à l'extérieur et avec un peu de recul, c'était assez terrifiant. On aurait dit que les gouttes allaient tout transpercer. Il sourit finement, malgré la situation, à la référence bien placée de son acolyte. C'était visiblement une très mauvaise idée que de se faufiler dehors pour danser sous la pluie.

- Une impression de déjà vu ? C'est déjà arrivé ?

Il n'arrivait pas à déscotcher ses yeux du tableau qui se présentait devant lui, en espérant que ça cesse d'un coup. Mais apparemment, c'était bien parti pour durer encore un moment. Il se tourna enfin vers elle avec une mine quelque peu désolée.

- Je pense que c'est mort, ce temps donne pas envie de faire la fête. Quoique, puisqu'on est coincé ici, on peut la faire, cette fête, à deux.

Ça ne vendait clairement pas du rêve. Il essayait néanmoins de remonter le moral à Dana qui paraissait désespérée d'avoir tout installer pour que le temps vienne tout ravager.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Aoû - 23:43
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je lâchais un long soupire, désespérée, mais rassurée d’entendre que je n’étais pas la seule à penser ça. Reith était d’accord, Juliet n’aurait pas dû lui pardonner aussi facilement. J’ai bien peur de devoir dire qu’elle aimait vraiment bien trop ce type pour réussir à le quitter, malheureusement. Après, je n’allais rien dire, j’étais sortie avec Logan. Ce n’était pas forcément mieux dans le genre. Ces mecs avaient quand même leur qualités. Ils ne brillaient pas par leur intelligence, mais ils étaient gentils, protecteurs…

- J’en ai aucune idée pourquoi il a fait ça. Après Vic’ peu être très convaincante quand elle veut quelque chose. Mais crois-moi je vais garder un oeil sur lui. Il est pas question qu’il fasse du mal à ma Juliet !


J’espérais bien qu’il n’allait pas recommencer. Evidemment, je ne pouvais pas voir chaque texto qu’envoyait Zach et je n’allais pas pirater son portable pour ça. Mais ouais, j’allais définitivement garder un oeil sur lui. Quand je vous dis que je tenais à ma meilleure amie, je ne rigolais pas. Et je savais que si les rôles avaient été inversés, Juliet en aurait fait de même avec moi.

Aussi étonnant que celui puisse paraître, le Vortex club ne datait pas d’hier, non. Il n’avait pas ce nom avant, c’était plus une bande de potes. Mais maintenant oui et on avait bien quelques nouveaux, comme Reith, mais le “coeur” du groupe, si je puis dire était toujours le même. Je hochais la tête aux dires de Reith avant qu’il ne reprenne. Je grimaçais lorsqu’il évoqua le nom d’Erika.

- Elle est bien sympathique quand ça l’arrange et surtout avec qui ça l’arrange, crois-moi. Ne lui fait pas trop confiance. En ce qui concerne les soirées, t’as raison. Cependant, on ne peut forcer personne à venir.

Certain n’aimaient juste pas les soirées, ou alors ils étaient trop timides pour ça. Et il n’y avait pas de remède. Je savais que pour certaines personnes, il suffisait d’insister un peu pour les convaincre, mais nous n’avions pas le temps de faire ça avec tout le monde. Il n’empêche, j’étais contente de voir que Reith souhaitait s’investir un peu plus dans les événements du club.

Pendant ce temps, une pluie de tous les diables s’était mise à tomber. J’allais vraiment finir par croire que j’étais maudite. D’abord personne se pointait et maintenant c’était la météo qui s’y mettait ?

- Ouais, en début d’année, je me suis retrouvée coincé avec une fille ici, Violet. On était dehors, je lui parlais des Cheerleaders et on s’est faites prendre par la pluie. On s’est réfugiées à la piscine le temps que ça se calme et il y a eu une coupure de courant. Bref, le gros bazar. Heureusement, au final Juliet et Zach sont venu nous chercher en voiture.

Ce n’était pas forcément autorisé de rouler sur le campus, mais il y avait des routes d’accès et vu les conditions, nous pouvions bien faire une exception. De toute façon, je doute que qui que ce soit nous aie vu. Et tout ça pour que Violet ne rejoigne pas les Cheerleader… Une sacré histoire.

- J’ai bien peur que ce soir mort aussi… A croire que tout était fait pour ne pas que cette soirée aie lieu… Mais si tu proposes qu’on se fasse ça ensemble alors…

J’affichai un sourire. Reith était adorable, j’étais presque sûre qu’il disait ça pour ne pas que je soit déçue d’avoir tout organisé pour rien. Je me dirigeais vers le PC qui devait servir à diffuser de la musique et lançait la playlist qu’on avait fait pour la soirée. Je commençais à danser et fit signe à Reith de me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Aoû - 16:30
Invité
Invité
Anonymous
Il se sentit un peu bête en se rendant compte que parler à la meilleure amie de Juliet était la meilleure façon de l'approcher. Pourquoi n'y avait-il pas penser avant ? Après réflexion, peut-être qu'il ne souhaitait plus vraiment obtenir quelque chose de Juliet, il était passé à autre chose en voyant qu'elle n'accordait d'importance qu'à Zachary. C'était pas faute d'avoir essayé, il n'était pas du genre timide avec les filles, ni avec les mecs d'ailleurs, il avait tendance à tenter sa chance dès qu'il entrevoyait une faille. Et Juliet semblait de plus en plus inaccessible.

Il ne put réprimer un léger sourire quand Dana le mit en garde contre Erika et il hocha légèrement la tête, sans toutefois entrer en contradiction avec elle.

- Je sais qu'elle peut être un peu garce... Tu ne l'aimes pas, hein ? Demanda-t-il avec une once de curiosité dans la voix. Oh, il aimait bien les ragots, sans jamais s'en mêler, cependant.

La pluie, à l'extérieur, faisait un boucan pas possible, c'était vraiment l'enfer. Il écouta la petite histoire de Dana, attentif. Violet... Il avait déjà entendu se prénom quelque part mais impossible de se souvenir d'où et quand. Il fourra ses mains dans ses poches en se demandant combien de temps ils allaient rester coincer là.

- On fait quoi si personne vient ? Demanda-t-il, mais il eut sa réponse quand il vit Dana s'approcher de l'ordinateur.

Il ne put s'empêcher de rire alors que qu'elle lançait la musique qui résonna bien vite dans la salle. Il secoua légèrement la tête quand elle lui fit signe avant de céder une seconde après, et de s'approcher. Danser sans l'ambiance allait être chose délicate. Il sortit les mains de ses poches sans toutefois savoir quoi en faire.

- Je danse vraiment mal quand j'ai pas bu, lança-t-il pour se défendre.

Néanmoins, il n'avait pas honte d'être un peu ridicule, de toute façon, la situation l'était forcément, puisqu'ils étaient deux à danser au milieu d'une salle vide d'hommes. C'était assez drôle et Reith ne put s'empêcher de le souligner :

- On a l'air un peu con si tu veux mon avis !

Il ria et, tandis qu'ils dansaient, son regard divagua sur les mouvements de la brune. Elle dansait bien, mieux que lui. Finalement, elle était peut-être même plus jolie que Juliet. C'était à méditer. Il se demanda si il pouvait se permettre de chiper des boissons ou de la nourriture, il fallait bien profiter un peu de leur solitude passagère. Peut-être que la pluie allait cesser aussi vite qu'elle était apparue, que les gens allaient débouler et piller les tables, mettre à feu et à sang leur dur labeur. Mais c'était le but, après tout.

- Enfin, pas toi, évidemment, tu dois avoir du succès en boîte, non ? Demanda-t-il avec un sourire fin et malicieux.

Peut-être était-il en train de retourner sa veste. C'était une de ses particularités, après tout, de se mettre en mode séduction de façon permanente. Il essayait néanmoins de se montrer subtil, c'était tout un art, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Aoû - 18:56
Legend LeBlanc
Today a reader, tomorrow a leader.
Legend LeBlanc
Messages : 262
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Il y avait beaucoup plus de tensions au sein du Vortex Club qu’on pouvait se l’imaginer en les voyant de l’extérieur. Il faut dire, vu la troupe d’élite que c’était devenu, le club avait perdu en cohésion. Mais il y demeurait une certaine alchimie entre ses membres, qui les maintenait ensemble. C’était vraiment aussi étrange que difficile à expliquer quand on ne l’avait pas vécu par soit-même. Et à demander plus d’information sur ma relation avec Erika, ça se sentait que Reith était un vrai membre du club. Il aimait les ragots, il voulait connaître les derniers drama du moment. C’était peut-être ce qui nous maintenait tous ensemble, peut-être qu’au final c’était aussi simple que ça.

- Et bien. Disons que… Je n’irais pas jusqu’à dire que je la déteste, non plus. C’est une garce, c’est un fait. Mais pour les bien du club, on va dire qu’on essaye comme on peut de garder une entente cordiale.

Ce qui donnait au final une relation très hypocrite. Avec des faux sourires à souhait pour ensuite se clasher dans le dos l’une de l’autre. Mais qui ne l’avait jamais fait, sincèrement ? Mais jamais je ne pourrais faire confiance à Erika. Même si je faisais des efforts avec certains membres du club que je n’appréciais pas trop. Je savais que cette miss était une vraie langue de vipère, on ne pouvait définitivement rien lui confier.

Cette pluie était assez préoccupante pour la soirée en effet. Mais cela ne nous empêchait pas de profiter de tout ce que nous avions apporter ici en attendant que la météo soit plus clémente. Je ne répondit même pas à la question de Reith. Je me contentais de mettre de la musique et de l’inviter à me rejoindre sur la piste de danse, malgré ses protestations. Au moins il faisait un effort.

- Je ne suis pas sûre que qui que ce soit puisse danser bien une fois bourré… C’est juste qu’on est trop… Ailleurs pour s’en rendre compte.

Je me mis à rire en attrapant Reith pour le forcer à danser. J’adorais la musique, j’adorais danser. Il n’était pas rare de me voir le faire toute seule dans ma chambre. Ca m’aidait à me vider l’esprit à juste vivre le moment sans me soucier du reste.

- On a pas l’air con s’il n’y a personne pour nous voir !

Reith pouvait essayer, j’avais toujours réponse à tout. Puis au final, il semblait y mettre du coeur aussi. Je ne fis pas vraiment attention à son regard qui se posait sur moi. Sans doute parce que j’avais l’impression de pouvoir lui faire confiance. Sa réplique me fit plus rire qu’autre chose. Je me permis de le pousser un peu en arrière.

- Fais gaffe à tes paroles Don Juan, ce n’est pas parce qu’on est seuls qu’on peut tout se permettre ?

C’était une façon plutôt gentille de le repousser non ? Peut-être qu’en d’autre circonstances, je serais entrée dans son jeu, mais là, je sortais avec Trevor. Et je n’étais pas le genre de fille à me laisser draguer facilement. D’ailleurs, je voyais bien que Reith perdait en énergie. Je fini donc par capituler.

- Roh aller, je vois que tu les reluques, vas-y sers-toi, de toute façon, c’est là pour ça.

Je parlais bien sûr des bouteilles d’alcool. Après tout, il venait de dire qu’il était un piètre danseur quand il était sobre alors, si ça pouvait l’aider à se motiver un peu, je ne pouvais pas lui refuser. Et de toute façon, toute cette nourriture et ces boissons étaient destinées à être consommées ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 20 Oct - 18:30
Invité
Invité
Anonymous
Ça se voyait, qu'elle aimait danser. Ses mouvements étaient fluides, elle n'avait pas l'air mal à l'aise. Reith ne l'était pas non plus mais ses talents en la matière étaient limités, pour ne pas dire inexistants. La réaction de Dana face à ses paroles lui arracha un rire, lui qui pensait être plutôt discret et délicat quand il s'agissait de drague - c'était en réalité un leurre, il était médiocre malgré toute sa bonne volonté, ses échecs en la matière commençaient à paraître ridicules. Il était pourtant persuadé être bon mais Dana était bien plus perspicace qu'il le croyait. Du moins, plus perspicace que Juliet. Il répondit à sa question qui, toutefois, ne suscitait aucune réponse particulière. Il saisit la perche même s'il avait compris qu'elle cherchait à le repousser, d'une manière plutôt sympathique. Mais cela n'allait pas l'arrêter, si ? Reith l'avait déjà vu avec un autre gars à l'université mais... Mouais. C'était peut-être une mauvaise idée de s'engager dans cette voie, le blond ne voulait pas de problème... Et pourtant :

- Je ne sais pas... C'est à toi de me le dire.


Lui pouvait tout se permettre quant à elle... C'était une autre affaire. Il lui adressa un sourire des plus innocents, un sourire que l'on pouvait souvent voir sur son visage. Mais il ne souhaitait pas être lourd, ils étaient coincés ici tous les deux, et Dana était sa seule unique et sacrée compagnie. Les mots qu'elle sortit ensuite lui fit écarquiller les yeux une seconde. Il y eut un flottement, l'information montait au cerveau, il se demanda même si il n'avait pas rêvé ses paroles tant le visage de Dana n'était pas réellement en accord avec ses dires.

- Reluquer quoi ? Demanda-t-il avec une voix hésitante à souhait. Il préférait vérifier. Au cas où. Elle venait quand même de l'envoyer balader. Trop de choses contradictoires pour sa pauvre cervelle.

Puis il comprit. Il lâcha un rire un peu trop vif en balayant ses paroles précédentes de la main. Les bouteilles. Certes. Elles étaient là pour ça. Etre vidées, tout comme la nourriture devait être dévorée. Boire et manger, c'était le sens de l'existence humaine, de toute façon.

- Ouais, t'as raison, on va transformer cette soirée flop en un truc dément, répondit-il en allant tout droit vers une table où était disposées quelques bouteilles.

Il prit un gobelet, déboucha la bouteille et la soirée débuta pour de bon. Personne ne vint les rejoindre dans les minutes qui suivirent, la pluie ne cessait de battre contre les vitres, la ville semblait s'écrouler autour d'eux. Et pourtant ils fêtaient le pur échec de cette soirée. Vu comment la tempête était lancée, ils étaient bien partis pour passer une bonne partie de la nuit ici. Et c'est ce qui se passa. Reith apprit à apprécier Dana. Après multiples réflexions, il était vrai qu'elle était plus jolie que Juliet, sans doute plus drôle, avec un bon petit caractère qui lui plaisait bien. En fait, il comprit surtout qu'il ne connaissait pas du tout Juliet.

Et le mec de Dana était un petit veinard. Comment s'appelait-il déjà...? Mhr, il lui avait déjà parlé pourtant mais, tant pis, il avait un léger trou de mémoire.

« On a pas l'air con s'il n'y a personne pour nous voir ! » C'était étrangement satisfaisant. Personne pour faire chier, en soi. Ils pouvaient se mettre carpette, personne ne leur trébucherait dessus. Reith finit vite pompette et, à ce moment là, il avait enfin l'impression de bien danser alors que c'était un mélange spectaculaire de mouvements chaotiques. Il s'éclatait. La musique, la boisson, les lumières qu'ils avaient activées, Dana, ça suffisait à rendre les choses amusantes. Et d'autant plus ridicules. Il n'en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-