Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Déc - 14:09
Invité
Invité
Anonymous
Arthur
Wright
ft. Bradley James
Arth'
28 ans
Policier
bi. britannique.

Caractère:
→ Arthur vit habituellement au Royaume-Uni.
→ Arthur est policier.
→ Arthur est le policier en charge de l'affaire de meurtre de la famille McArchty du côté britannique et travaille en étroite collaboration avec la police allemande.
→ Arthur se prend d'affection pour Alec et tombe doucement amoureux del ui.
→ Arthur prend peur quand il sent son professionnalisme amoindri et fuit Alec.
→ Lorsqu'il apprend qu'Alec veut partir aux Etats-Unis, Arthur s'énerve, le confronte, et l'embrasse avant de s'enfuir pour mettre de l'ordre dans son esprit.
→ Arthur a pris tous ses congés annuels pour rejoindre Alec et s'assurer qu'il va bien et que sa décision n'est pas prise pour de mauvaises raisons. Il veut aussi inconsciemment comprendre leur relation.
Alec McArchty
Arthur est le policier en charge de l'affaire et qui a pris en charge la protection du jeune homme lors de son rapatriement au Royaume-Uni. Il connaît son histoire et s’est pris d’affection pour le garçon. Les mois défilent et Arthur prend de plus en plus de responsabilités le concernant. Il ne le comprend pas tout de suite, mais son affection pour l’étudiant en Lettres grandit et il développe des sentiments pour lui. Il faut dire que les deux garçons sont d’abord régulièrement menés à se voir. Alec vit difficilement son changement d’identité, et Arthur le sermonne fréquemment. Alec voit en lui un confident et ses propres sentiments grandissent pour Arthur sans que lui-même ne s’en rende compte. Un soir, Arthur laisse de côté son professionnalisme et lui apprend les avancées faites sur l’affaire de la mort de ses parents. Ce soir-là, le policier comprend qu’il outrepasse ses fonctions. Quelques jours plus tard, Alec lui apprend en même temps qu’à tout le monde qu’il souhaite déménager, partir loin « pour oublier ». Cette nouvelle le blesse sans qu’il ne veuille dire pourquoi. Il se rend plus tard à l’appartement du garçon et les choses dégénèrentIls se disputent comme le couple qu’ils ne sont pas encore et finissent par échanger un baiser chargé d’émotions et de révélations. Arthur panique et s’enfuit. Alec déménage peu de temps après. Et Arthur décide de prendre tous ses congés pour en avoir le cœur net… Il a le pressentiment qu’Alec n’a pas tout dit sur ses motivations, et il veut inconsciemment savoir où ils en sont.
Elijah Holtz
Arthur a appris beaucoup de choses sur Elijah. Il sait que c'était le meilleur ami d'Alec, mais qu'il a disparu un jour sans donner de nouvelles à Alec. Il sait qu'il a beaucoup, beaucoup compté pour lui. Il sait également que ses parents sont liés à la mort des parents d'Alec. Et il n'a pas pu s'empêcher de le faire savoir au grand brun. En réalité, Arthur est un peu jaloux de l'attention que porte Alec à Elijah. Ce qui n'arrange rien à sa méfiance.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
Prénom Nom
Lorem.
©️ VANKA
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
Tell me more
Je veux et exige...
L'histoire du personnage est assez libre, car c'est aussi et surtout ton (oui, toi là!) personnage. Mais si tu as besoin d'aide pour la construire ou si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter grâce à la partie "invités". Ce sera avec plaisir !
Les points à respecter sont cachés derrière l'avatar proposé. Je suis ouvert à d'autres idées, mais les points non négociables sont les suivants :

  • Arthur est amoureux d'Alec mais pense cette relation vouée à l'échec car il n'est pas censé se prendre d'affection pour lui à cause de son travail.
  • Arthur détestera d'abord @Elijah Holtz car il connaît sa véritable histoire, et Alec s'est confié sur leur relation passée. On peut y voir une certaine jalousie ou un instinct de protection trop développé.
  • Le jeune homme est loyal et fidèle.
  • Son métier ne peut être négocié (ou très peu - il va falloir se renseigner sur la protection des témoins) car leur relation repose sur sa profession.
  • Le passé amoureux est complètement libre.
  • L'histoire personnelle du personnage est complètement libre et nous pourrons décider ensemble ce qu'Arthur aura jugé bon de confier à Alec - ou non.
  • La personne - merveilleuse et incroyable et trop magnifique et trop géniale et trop belle et trop intelligente et trop ... - qui choisira ce personnage devra s'amuser de fouuuuuuu ! Voilà !  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 3078767252

:copyright:️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 14:38
Invité
Invité
Anonymous
Bon, tout d'abord, toi là, oui, toi qui lis ce scénario, merci ! MERCI de prendre le temps de t'y intéresser. Mais si, je t'assure, ça vaut le coût.  ouiii J'espère qu'il te plaira et qu'on pourra vivre une super histoire tragique, drôle (oh m*rde que ça va être drôle), attendrissante, mouvementée, aventureuse et cooolissime !  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 897117458


Ensuite, concernant l'avatar, je peux être convaincu par un autre, mais franchement : bonne chance ! Parce que Bradley James et Colin Morgan foreveuuuuuur, vois-tu ?  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 3078767252  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 926145527
Si tu as peur de ne pas trouver chaussure de création à ton pied, n'hésite pas à te rassurer en écumant Bazzart, je pense que tu seras vite rassuré.e.  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 1715487271
Pareil, en ce qui concerne gifs, et tout le tointoin, n'hésite pas à regarder sur Tumblr avec une simple recherche. Bradley tourne toujours et ses nouveaux projets sont une mine d'or !  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 4103294382


Cependant, le prénom/nom est tout à fait négociable. Même si j'adore particulièrement ce prénom.  :siffle:


En ce qui concerne l'histoire d'Alec, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à jeter un oeil à ma fiche de présentation ou ma fiche de liens. Ma boîte MP est toujours ouverte.  Twisted Evil


Concernant le RPG, je ne suis pas diffcile. Je ne demande pas une grammaire et un orthographe parfait - parce que ce serait hypocrite - mais un minimum de soin. Je ne demande pas non plus une présence 7/7j 24h/24, mais une implication suffisante. Du moment que le minimum de lignes est respecté, je serai satisfait (pun intended  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 4005787949 ).


Bref, amuse-toi ! (PRENEZ LE!) C'est le plus important ! Moi, en tout cas, je t'aime déjà. Et j'offre des cookies, aussi.  (M) Arthur Wright - Protecteur et amour compliqué 2645326263
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 22:28
Invité
Invité
Anonymous
Scénario remit en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-