Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Alec L. McArchty - Sms and phone calls

 :: LA VIE A ARCADIA :: Réseaux Sociaux :: Téléphone Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Déc - 13:36
Invité
Invité
Anonymous




Pseudo
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

message reçu là. message reçu là. message reçu là.



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">[size=11][/size]
[size=11][/size]
<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>[size=11][/size]
[size=11][/size]
<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>[size=11][/size]
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>[size=11][/size]
</div></div>
Gris:
Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>
Bleu :
Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 16:02
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Eli'
Je te jure que si tu m'as filé un faux numéro, je te tue !  Alec L. McArchty - Sms and phone calls 1970250855
Bon okay, l'autre soir c'était hier. Mais ça va, j'ai le hoquet et une bonne vieille gueule de bois comme on en fait plus !

Hey, m'en parle pas. J'ignore ce qui est le pire. Le mal de crâne ou mon haleine caractéristique de l'ivrogne du coin. Loin de moi cette idée de t'induire en erreur volontairement voyons ! Ha ha. Tu peux le joindre au XXXXXXX. Merci, ça lui fera plaisir. J'espère que ça ira. Si besoin, demande. Même si je dois cuver là. Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Jan - 18:30
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Teddy
Hey, c'est Alec. Lary. Le pote d'Elijah. Je voulais te remercier pour hier soir. Est-ce que tu crois qu'on pourrait se voir aujourd'hui pour parler ? N'en veux pas à Elijah. Je l'ai harcelé pour avoir ton numéro.

Si oui, je serai au Clair de Lune toute l'après-midi. N'hésite pas. Coffee is on me.

Salut Alec ! Mais de rien, c'est normal ! Cet aprèm, au Croissant de Lune, sans problème, je serais là ! Mh... Plus vers la fin de journée par contre... See ya

Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 17:20
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Eli'
Hey Eli'
Vous dites quoi d'un verre à l'appart un soir ?
Oui, j'ai dit "vous". Teddy est grave le bienvenu !

Hello stranger. Ce serait avec plaisir ! Je ne suis pas avec Teddy là tout de suite, mais je lui en parle dès que je le vois. En attendant, ça te dirait qu'on se rejoigne ? Je suis sur le campus, ma journée est terminée et j'ai vraiment envie de profiter de ce beau temps !

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 11:44
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Eli'
Ah ouais, les tempêtes de neige c'est plus ton truc ?  Rolling Eyes
Okay, j'arrive dans cinq minutes bouge pas. J'suis au distributeur, il me fallait un truc en chocolat pour tenir !  Alec L. McArchty - Sms and phone calls 2645326263
Hey Eli'
J'te prends un truc ?

Na, je crois que j'ai eu ma dose pour cette année ! Rolling Eyes C'est parti pour un chocolat chaud aussi alors, je te remercie. J'espère que je n'aurai pas d'intérêts à payer... Arnaqueur. Je t'attends devant ma salle de cours. À tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Aoû - 21:05
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Teddy
Le numéro suivant a tenté de vous joindre sans succès. Vous avez un nouveau message.

Salut Alec ! Ouais, bien sûr, il y a pas de problème, j'arrive !

Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Aoû - 15:03
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):




Eli'

Hello le Scottish à la sale dégaine ! Je t'ai appelé mais tu dois encore chasser le mâle. J'ai été rappelé pour le film, ils m'ont engagé pour le premier rôle masculin ! (On fêtera ça.) Le tournage se tiendra en août, à Melbourne et Berlin. Ce serait l'occasion pour toi de retourner chez nous si tu le souhaites et peut-être régler... Tu sais quoi. Bref, tiens-moi au courant. Pas de bisous car tu ne les mérites pas. :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: LA VIE A ARCADIA :: Réseaux Sociaux :: Téléphone-