Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(M) Matthew Dawson - Cousin germain

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Déc - 12:49
Invité
Invité
Anonymous
Matthew Dawson
Your words in my head are knives in my heart

behind my smile
Sensible ☆ Introverti ☆ Distant ☆ Secret ☆ Humble ☆ Brillant ☆ Délicat ☆ Brisé ☆ Auto-destructeur ☆ Pessimiste ☆ Nerveux ☆ Mélancolique


story of my life
→ Matthew a grandi dans la même petite ville que Kate, en Utah, et dans un milieu très religieux.
→ Les parents de Matthew sont très conservateurs et ont une réputation reluisante de moralité dans leur communauté.
→ Il est très proche de Kate, ils ont grandi ensemble et leur relation s'est toujours fortifiée, au fil des années. C'est avec elle seulement qu'il peut être vraiment lui-même.
→ Néanmoins, il a un immense secret qu'il n'a jamais confié à personne, même pas à Kate. Il est homosexuel.
→ Pendant de nombreuses années, il refoule ces sentiments condamnés par son entourage et sa foi. Mais lorsqu'il a 16 ans, il tombe amoureux d'un ami à lui. C'est là qu'il se rend à l'évidence qu'il ne pourrait pas changer.
→ Malgré le fait qu'il n'avouera jamais à son ami ses sentiments pour lui, il commence à s'accepter peu à peu, tant l'amour, même caché, qu'il éprouve pour lui le comble de bonheur.
→ Lors de son dix-huitième anniversaire, Matthew fait son coming-out à ses parents. Il ne peut plus dissimuler qui il est. Furieux et répugnés, ils l'abandonnent en Idaho et concluent un marché avec lui. Ils lui donnent 50 000$ s'il promet de ne plus jamais revenir chez eux. Impuissant, il accepte.
→ Une fois en Idaho, il cherche désespérément un refuge. Il avait entendu parler de ces refuges pour jeunes homosexuels mis à la porte de leurs parents.
→ Un jour, il fait la rencontre d'un homme qui prétend être le directeur de l'un de ces refuges. En réalité, c'est un proxénète qui l'emmène dans une sorte de maison close pour jeunes gens. Il ne le réalise pas tout de suite mais lorsqu'il le fait, il est prisonnier. Il sera drogué, violé et contraint de faire toutes sortes de choses afin d'enrichir le proxénète qui d'ailleurs, dérobera les 50 000$ de ses parents.
→ Tandis qu'il vit un enfer dans cet établissement, ses parents font croire à la famille que leur fils est parti en mission évangélique pour une durée indéterminée et qu'il n'a pas accès à un quelconque appareil électronique. C'est ce que Kate croit également.
→ Après un an de traumatisme perpétuel, le FBI parvient à démanteler le réseau mis en place par le proxénète. Et on peut dire que ça a été bien fructueux pour lui... 2 500 000 $ à travers les Etats-Unis. Matthew reçoit des dommages et intérêts considérables mais il n'est plus le même. Quelque chose s'est brisé en lui. Son âme sera à jamais marquée par cette période.
→ Enchaînant les petits boulots, il parvient à reprendre une vie presque normale. Malheureusement, une année entière à être drogué, même contre son gré, a développé en lui une addiction à l'héroïne.
→ Il dilapide rapidement ses économies, en veut toujours plus et se retrouve dans un cercle vicieux dans lequel il est enfermé.
→ A 21 ans, il a tout perdu et alterne entre une chambre misérable dans un motel miteux et la rue.
→ Un jour, il tombe sur une vidéo étrange et y distingue un visage familier. C'est Kate, sa cousine. Cette vidéo l'inquiète profondément car Kate n'est pas du tout le genre de personne à aller en boite et encore moins se comporter comme ça. Sur un coup de tête, il part vers l'Oregon, à Arcadia Bay, où apparemment la vidéo a été prise. Il est terrifié mais a hâte de revoir la seule personne qui compte pour lui.



who are you?

21 ans
Sans emploi - diplômé du lycée
Célibataire
Homosexuel
Américaine
Déshérité et ruiné
Animal spirituel au choix
feat Jean-Baptiste Maunier
in real life
Lien avec Kate : Ça a toujours été sa confidente, la seule personne qui le voyait pour ce qu'il était vraiment, celle avec qui il pouvait faire tomber le masque. Il y a également un aspect petite sœur/grand frère dans cette relation. Matthew a toujours fait en sorte de protéger Kate, même si malheureusement, il ne pouvait pas être toujours là. Il débarque sur Arcadia Bay, inquiet pour sa cousine, même si lui-même est complètement détruit par ce qu'il a vécu ces trois dernières années.
Lien avec ses parents : Il les hait pour l'avoir abandonné et déshérité. Il projette également cette haine qui le ronge sur le reste de sa famille, qu'il met dans la même case que ses parents, sauf Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 13:15
Invité
Invité
Anonymous

tell me more

Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à Matthew ! (M) Matthew Dawson - Cousin germain 2486034190  (M) Matthew Dawson - Cousin germain 1364328705

Pour moi, ce qui est crucial dans ce personnage c'est son histoire (et tout ce qu'elle induit comme sa nationalité, son âge et son orientation sexuelle), son caractère et sa relation avec Kate. Ça fait donc partie des choses qui ne sont pas modifiables ^^

Pour le nom, je préférerais qu'il ne soit pas modifié. Par contre, pour ce qui est du prénom, c'est modifiable. J'aime bien Matthew mais ce n'est pas un souci si tu en préfères un autre Very Happy

En ce qui concerne l'avatar, il est négociable. Je pense que Jean-Baptiste Maunier correspond très bien au personnage que j'ai créé mais je suis ouverte aux propositions, la seule condition étant qu'il ressemble à Kate ^^

L'animal spirituel est au choix, tant qu'il correspond au caractère déjà défini évidemment.

Le niveau de vie n'est pas modifiable mais la situation maritale si, comme ça n'entre pas nécessairement en contradiction avec son histoire. Et évidemment, vous êtes libres de la faire évoluer  Wink

Je crois que j'ai tout dit ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à commenter sur ce sujet. A bientôt (M) Matthew Dawson - Cousin germain 3078767252


Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Fév - 22:55
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour bonsoir, est-ce que je peux 'officiellement' réserver ce personnage ? (M) Matthew Dawson - Cousin germain 3078767252
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Fév - 23:50
Invité
Invité
Anonymous
Bien entendu Sarah ! (M) Matthew Dawson - Cousin germain 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 19 Sep - 16:46
Tobanga
Admin
Tobanga
Messages : 297
Localisation : Près des dortoirs Prescott
Emploi/loisirs : Totem
Humeur : Spirituelle
https://lifeisstrange.forumactif.com
Scénario remit en jeu oh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-