Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reith ▿ Mort à l'ennui

 :: Gestion de personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Mai - 0:13
Invité
Invité
Anonymous
@Erika White J'ai plus de temps libre en ce moment (enfin), alors je te propose de commencer peut-être un petit quelque chose avec Erika ? Je te contacterai de nouveau pour Madeleine, un peu plus tard Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 3078767252

Si ils se voient en soirée, on peut commencer en ville, ça te dit ? (après on peut toujours le faire plus tard puisqu'il y a l'event, à toi de me dire si tu es partant Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1364328705)

@Hannah S. Dawson Oui je suis intéressé ! Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1797555086
L'idée du concert me semble bien, ils pourraient faire un duo musical intéressant. On pourrait les faire répéter, ce qui permettrait d'étoffer un lien. Ils se feront coacher par Teddy Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 2182369069
Après ils pourront discuter de musique et de ce qui leurs correspondent le mieux pour ce concert... Ce sera une occasion de faire plus ample connaissance !
Je réfléchis à d'autres idées et je te recontacte Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Mai - 1:00
Invité
Invité
Anonymous
Reith Ainsworth a écrit:
Oui je suis intéressé ! Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1797555086
L'idée du concert me semble bien, ils pourraient faire un duo musical intéressant. On pourrait les faire répéter, ce qui permettrait d'étoffer un lien. Ils se feront coacher par Teddy Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 2182369069
Après ils pourront discuter de musique et de ce qui leurs correspondent le mieux pour ce concert... Ce sera une occasion de faire plus ample connaissance !
Je réfléchis à d'autres idées et je te recontacte Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1364328705

Mais carrément ! Si le duo fonctionne, ils pourraient même se retrouver l'année prochaine (maintenant que l'actuelle s'achève) ce qui donnerait l'occasion de jouer tous les trois si vous êtes partants (@Teddy Scott). De la marge jusque-là mais... Après, si un bal de promo est organisé ce serait cool de monter sur scène. Bonne idée pour le concert que d'en profiter Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 2538986687.

C'est ça. Il lui ferait découvrir énormément d'artistes pour étendre ses connaissances musicales, ils pourraient tenter d'écrire ensemble même pourquoi pas ?

Aucun souci, à bientôt alors Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1364328705.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 19:37
Invité
Invité
Anonymous
Ohhh oui, je les vois bien jouer sur une scène lors d'un bal de promo ! Et ils pourraient se voir pour écrire, comme tu le proposes. Qui sait, ils pourraient être amener à créer un groupe si ça à l'air de bien marcher entre eux !

Après, on peut lancer un rp dans l'Académie (salle de musique ou autre) quand tu auras du temps ! Et on verra bien ce qui se passe Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 3461396846

Et @Teddy Scott pourra venir se greffer à eux quand il veut Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Juin - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
Ce serait un sacré beau lien je trouve en effet ! Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1364328705
J'ai cherché un peu pour avoir une idée de sa voix chantée au cas où et... Je suis tombé sur deux résultats. Au cas où tu ne connaîtrais pas mais serais intéressé :

Fisherman's Blue (vraie cover) : https://www.youtube.com/watch?v=_eyTT-fzI_M
Game of Thrones - The Musical (fun ah ah Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 2182369069) : https://www.youtube.com/watch?v=RfI_mUIvYq8

Pour GoT, elle me fait un peu penser à Whitney Avalon.

Je suis entièrement dispo si tu veux un sujet là-bas. C'est quand tu veux, si tu veux commencer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 15:27
Invité
Invité
Anonymous
J'ai écouté tout ça et j'avais déjà entendu les versions avec les personnages de GoT (j'étais pliée de rire Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 2182369069)
C'est vrai que la voix chantée de Whitney Avalon est similaire à la sienne, en tout cas elles chantent bien toutes les deux, c'est perfect Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 4041958914

Je commencerai si tu veux, dans la semaine normalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juin - 18:28
Invité
Invité
Anonymous
Les gros délires qu'ils se sont fait pour GoT n'empêche ! Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 2182369069
Yep, elles ont un timbre assez aiguë, nasal et tranchant. Je ne saurais mieux décrire ah ah ! Mais franchement, je pense qu'avec de vrais cours et tout, Hannah pourrait super bien se débrouiller. Elle a une voix originale je trouve.

Oh nickel, tiens-moi au courant alors ! Reith ▿ Mort à l'ennui  - Page 3 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Gestion de personnage :: Fiches de liens-