Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Qu'est-ce que tu as regardé ?

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 31 Aoû - 21:48
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Totalement d'accord pour l'adaptation des Hunger Games. Les derniers HP laissent fortement à désirer.

Je viens de revoir pour la quatrième ou cinquième fois Le monde de Charlie. Y a des films comme ça dont on ne se lassera jamais et qui vous touche particulièrement sans saisir à 100% pourquoi. Il en fait partie. Définitivement dans mon Top 5. Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 13:05
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Oh Le Monde de Charlie, faudrait que je me le remate Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 1364328705 qu'est-ce-qu'elle vaut la version blu-ray d'ailleurs, pas trop de grain à l'image ?

Moi j'me mate et remate en boucle Mean Girls (Lolita Malgré Moi) j'le connais presque par coeur ce film à force, c'est une pépite, un film à voir Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Sep - 13:23
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Graziella Speranza a écrit:
Oh Le Monde de Charlie, faudrait que je me le remate Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 1364328705 qu'est-ce-qu'elle vaut la version blu-ray d'ailleurs, pas trop de grain à l'image ?

Tu relèves malgré toi un sujet qui me rend éternellement perplexe : c'est quoi cette "obsession" des gens pour le grain ? Laughing Dans le sens où pour beaucoup grain = mauvais. Alors que... Non. C'est la texture naturelle de la pellicule. Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 2861829453

Mais pour répondre à ta question, Charlie est un Blu-ray assez spécial. Il est très beau à regarder je trouve, mais il n'a pas vraiment les caractéristiques du type de pellicule avec lequel il a été filmé (en 35mm). Il se rapproche davantage des pellicules 16mm (c'est la largeur de l'image photographiée sur la pellicule en fait) donc tout est très doux je trouve, pas des contours méga chirurgicaux, de profondeur dingue etc. et les couleurs tirent pas mal sur le jaune. Mais ça donne une ambiance. J'aime ! Oh et... Plus granuleuse. Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Sep - 13:05
Invité
Invité
Anonymous
Ah ok Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 2861829453 je verrais pour me le commander alors, pour quand j'aurai de nouveau quelque chose sur lequel mater mes blu ray Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 1364328705 et disons que le grain quand yen a beaucoup c'est pas forcément top, je saurais pas trop comment expliquer Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 2861829453 mais perso je préfère une image plus nette et lisse xD

Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Nov - 20:32
Teddy Abolick
We rise by lifting others.
Teddy Abolick
Messages : 731
Emploi/loisirs : Régisseur

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Aujourd'hui j'ai regardé... ... ...

La Vague
saison 1 épisode 1
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Nov - 21:37
Invité
Invité
Anonymous
Aujourd'hui j'ai commencé la saison 2 de Atypical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 0:26
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Southpaw et Brothers. Je les ai trouvé vraiment excellents ! Je ne regrette pas ces deux blind buy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Nov - 10:15
Invité
Invité
Anonymous
Totally Spies devant mon café du matin Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 2861829453
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 16:20
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je suis en train de me faire un marathon à l'envers de The Big Bang Theory, j'ai peur de commencer une autre série qui se finira vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov - 15:51
Elijah Holtz
Poulet-Spartiate
Elijah Holtz
Messages : 852
Localisation : Arcadia Bay
Emploi/loisirs : Professeur de cinéma

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
La Foire aux vanités avec Olivia Cooke Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 1364328705. Gros coup de cœur. Je me suis regardé les 7 épisodes (presque) d'une traite ! Qu'est-ce que tu as regardé ? - Page 2 2182369069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-