Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sarah Graham ♫ Pour vous desservir

 :: Le restant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 29 Déc - 23:28
Invité
Invité
Anonymous
On va partir sur Alec qui la prend la main dans le sac alors, parce que, non, je n'avais aucune idée derrière la tête XD Je pensais juste à Harry, Ron et Hermione qui sont devenus meilleurs amis après avoir affronté un troll des montagnes...

J.K. Rowling a écrit:
There are some things you can't share without ending up liking each other, and knokcing out a twelve-foot mountain troll is one of them.

Cette citation m'a marquée, du coup je me suis dit "hé faisons un truc dangereux pour devenir copains Very Happy " M'enfin si elle essaie de voler et qu'ils deviennent coupains par la suite ça fonctionne pareil Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 4041958914

Tu veux l'ouvrir ? Ou je m'en charge ? Comme tu veux Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1364328705
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Déc - 23:36
Invité
Invité
Anonymous
Hannnnnw j'adore l'idée ahah !
Oui on fait comme ça alors Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1743988990 !
Tu veux bien l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan - 9:27
Invité
Invité
Anonymous
On lance un RP potterhead ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan - 19:41
Invité
Invité
Anonymous
@Trevor Yard (depuis quand tu t'appelles Yard ?) : je te réponds enfin désolée du retard !! si tu es toujours partante je veux biiieeen ! Est-ce qu'on se ferait le moment où ils fondent le club ? Genre ils discutent du nom du club, de l'affiche et des trucs du genre avant de le "déclarer" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 12:42
Invité
Invité
Anonymous
Tu recherches des gens bizarres, me voilà ! Very Happy

Connor est passionné par le supernaturel et le paranormal, je me dis qu'ils ne peuvent être que de très bons amis par conséquents Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 3008227275 il est aussi dans le club de paranormal (je dois l'y inscrire d'ailleurs Arrow) et à côté de ça il fait partie de l'équipe des Bigfoot si jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 18:58
Invité
Invité
Anonymous
Je suis allée lire l'histoire de Connor du coup et je l'aime Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1364328705 Aussi si je pouvais lui parler je ne saurai que lui recommander la série Project Blue Book sur un dossier déclassifié Top Secret de la Nasa Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2645326263

Ceci étant dit XD Comment auraient-ils pu se rencontrer ces deux... Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2861829453 Lui en Sciences, elle en Lettres, ils n'ont aucun cours en commun. À la bibliothèque en train de lire des bouquins sur le surnaturel et "oh toi aussi ! copain !" ? Ou ça pourrait dater d'avant Blackwell s'ils étaient au même collège par ex. ? Je les vois bien être amis très proches, déjà faits ou en devenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Mar - 19:16
Eddie Abolick
Creativity takes courage.
Eddie Abolick
Messages : 457
Localisation : un agent secret ne révèle jamais sa position...
Emploi/loisirs : policière & modèle à blackwell
Humeur : j'suis toute fifou, alors attention à vos miches !

Journal perso
Ardoise (dortoirs):
Je vais check ça Very Happy merci de la part de Connor Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2645326263

On peut fair ça pour la rencontre si tu veux : ils se sont rencontrés à la bibliothèque de leur collège et on reprend ce que tu as dit ? Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 4041958914 j'aime beaucoup l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps ! puis en vrai si tu veux, je me disais qu'ils pourraient être meilleurs amis Very Happy ils sont faits pour s'entendre les loulous Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 4041958914
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:20
Invité
Invité
Anonymous
Adjugé-vendu, j'ai rajouté le lien Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 3078767252 Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 1364328705

Edit: Et du coup pour le rp Potterhead on fait quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Mar - 18:39
Invité
Invité
Anonymous
Super Very Happy et je t'ai ajoutée aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Mai - 17:27
Invité
Invité
Anonymous
Depuis le temps que je t'avais promis un lien, ce n'est que maintenant que je m'y colle @Sarah Graham Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2182369069 Laughing

Cela ne peut-être que du positif avec Tyler, je ne le conçois pas autrement Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2538986687 Il aurait pu voir un pin's ligbt sur son sac ou l'aurait surprise en train de discuter avec un écureuil. La plupart des gens auraient trouvé ça bizarre, lui il aurait trouvé ça mignon et drôle en même temps. Même s'ils ne sont pas dans le même cursus, peut-être qu'ils peuvent avoir des cours ou des activités extra-scolaires en commun ? En tout cas, tout ceci pour déboucher sur une belle amitié Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 897117458 (oui je t'ai fais poireauter plusieurs mois juste pour te donner l'évidence même Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 436127287 )

J'ai pas vraiment d'idées pour un éventuel lien avec Madeleine, mais si tu en as je suis preneur Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2861829453

Pour Erika, elles peuvent être dans la même classe. Je vois bien cette petite peste embêter Sarah comme par exemple en lui piquant ses pin's pour les lui jeter dessus ou par terre Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2182369069 donc ça sera un lien négatif il me semble Sarah Graham ♫ Pour vous desservir - Page 2 2645326263

Si tu as d'autres idées n'hésite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Le restant-