Revenir en haut Aller en bas



AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Tear this motherfuckin' roof off like two dogs caged (Tim)

 :: Les RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Nov - 23:09
Invité
Invité
Anonymous
Les Bigfoot quittèrent le terrain, ainsi que les cheerleadeuses. J'étais en quelques sortes planqué sous ma veste à capuche noire, dans un coin des gradins, en haut. Je n'étais pas le seul à avoir assisté à l'entraînement. Je n'avais plus cours de la journée, le temps était gris et il faisait plus froid que d'habitude. Je n'en avais, à vrai dire, rien à foutre. Je ne m'intéressais même pas à l'entraînement. J'avais bien observé Dana, la seule raison qui me donnait vraiment de venir ici, mais j'avais aussi besoin d'air, et d'espace. Elle ne m'avait pas vu, et je n'avais pas eu envie qu'elle me voit. On ne s'était pas trop parlés depuis la soirée Halloween. On aurait dit que quelque chose avait changé cette nuit-là, pour pas mal de monde. C'était bizarre. Je sortis un casque de mon sac et le branchait à mon iPod pour lancer une playlist, arpentant les gradins désormais vides. Je secouais ma tête en fonction du rythme de la musique. J'avais toujours aimé la musique. Je composais, écrivais des morceaux, mais je ne l'avais dit qu'à Teddy, qui m'avait aidé à bosser un morceau. Il n'était pas de moi, il était à un level que j'adorerai atteindre. Celui d'Eminem. Je finis après quelques minutes par l'entendre. Persuadé d'être seul, le son à fond dans les oreilles, en haut des gradins, c'était comme si le stade et le campus m'appartenaient. Une partie du monde était à moi, mais il n'y avait rien. Tout était vide. Alors j'ai commencé à raper, descendant petit à petit les gradins, sans m'arrêter.

« You better lose yourself in the music, the moment, you own it, you better never let it go, you only get one shot, do not miss your chance to blow ; this opportunity comes once in a lifetime you better lose yourself in the music, the moment, you own it... »

Une fois en bas des gradins, je continuais comme si je performais avec un micro devant un stade rempli, les gradins pleins, et que la foule était là, abasourdie, ébahie. Je me sentais comme un héros. Héros que je n'étais pas, que je ne risquais pas d'être. Ma capuche tomba sur mes épaules, mes cheveux blonds et ondulés légèrement décoiffés au-dessous, je fixais quelques instant le stade vide, à la fin de la chanson, et entendis un bruit. Je coupais ma musique et fis tomber mon casque de mes oreilles pour le garder autour de mon cou. C'est alors que je descendis des gradins pour vérifier qui était là... et je vis la mascotte de l'équipe des Bigfoot. Il s'appelait Timothy je crois. Est-ce-qu'il était là depuis longtemps ? Ne sachant pas trop quoi répondre, je me contentais de le fixer, sans méchanceté aucune, mais un peu gêné.

« Bon entraînement tout à l'heure... tu as oublié quelque chose sur le terrain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Nov - 0:51
Invité
Invité
Anonymous
L’entraînement avait été crevant. Un peu comme tous les entraînements à vrai dire. L’avantage d’être la mascotte et non un joueur de l’équipe, je pouvais partir quand je voulais. Ce n’était pas comme si les footballer ou les Cheerleader avaient besoin de moi pendant tout l’entraînement. D’ailleurs, la plupart du temps, tout ce beau monde n’était pas sur le terrain en même temps. Mais un gros match arrivait ce week end, alors il fallait tous qu’on soit au top et qu’on ne retrouve pas à se rentrer les uns dans les autres le jours du match, alors ce genre d’entraînements tous ensemble, étaient important. Il n’empêche, que je pouvais me permettre de quitter le terrain un peu plus tôt.


J’adorais le sport et j’adorais être une mascotte, mais je préférais éviter d’avoir à me changer avec les gars de l’équipe et prendre ma douche avec eux. Par expérience, je savais que ça allait mal se finir sinon. Je me prenais déjà assez de réflexion sur le terrain comme ça, pas la peine de se faire bully dans les vestiaires non plus. J’étais déjà passé par là aussi lycée, nope, plus jamais ça. Alors oui, j’étais la mascotte, je les encouragerais sur le terrain, mais pas plus. Après, je me cassais plus tôt, je retrouvais une tenue de moldu, j’allais faire un tour sur le terrain éventuellement pour ranger le matériel qui traînait et bye ! Des fois, il arrivait que j’attende Tamara à la fin, vu qu’elle faisait partie de la team de Cheerleading. Mais ce soir les filles avaient prévu de sortir après l’entraînement donc je n’avais pas essayé de m’en mêlé.

Quand tout le monde eut quitté le terrain, je pris quand même quelques minutes pour discuter avec Dana de nos chorégraphies et de l’entraînement d’aujourd’hui avant d’aller vérifier que tout était bien ranger. Haha, les avantages d’être mascotte et agent de surface. Quel plaisir. En vrai, ça ne me dérangeait pas plus que ça non plus. Il restait des affaires sur un des gradins. Apparemment quelqu’un avait laissé un tee-shirt… Et un ballon aussi sous le banc. Je me penchais pour aller le récupérer, mais il était trop loin. En même temps j’entendis un truc bizarre… Il fallait quand même que j’attrape ce ballon. La tête sous le banc, je tendis le bras le plus que je pouvais, mais il y avait bien quelqu’un en train de chanter pas loin… C’était presque flippant.

Je réussi à attraper le ballon mais du coup, j’avais surtout peur. J’étais censé être tout seul. Et qui chante ? Je veux pas mourir les gars ! J’ai vu assez de film d’horreur pour savoir que…. Oh mais mon dieu ! Ce n’était pas n’importe quelle chanson ! C’était du Eminem ! Mon sang de fan de rap ne fit qu’un tour et je relevais la tête trop vite, oubliant elle était sous le banc, je me cognai violemment. Je poussai un petit cri de douleur et me relevais en me frottant la tête. Il y avait bien un gars qui était là. Comment j’avais fait pour ne pas le voir sérieusement ?

Le gars semblait tout aussi choqué que moi de voir quelqu’un d’autre ici. Mais pour tout vous avouer, maintenant que je savais qu’il aimait Eminem et bien j’étais super content. L’étudiant s’approcha pour me demander si j’avais oublié quelque chose.

- Merci ! On est tous un peu sous pression avec le match qui arrive bientôt… Oh et euh… Non, j’ai rien oublié… Enfin, moi non mais visiblement, un gars de l’équipe oui…

Je levais le tee-shirt que j’avais trouvé, qui était un maillot de l’équipe avec le nom du joueur dessus, pratique ça.

- Oh bah… Henderson, c’est Logan ça je crois, hm… De toute façon je vais le laisser dans les vestiaires et il viendra le récupérer. Ils ont laissé un ballon aussi…


Je sais pas trop pourquoi je disais tout ça à mon interlocuteur, mais c’est dur de m’arrêter de parler quand je suis lancé. Enfin je sentais bien que le gars en face de moi était assez embarrassé.

- Super show d’ailleurs ! Lose Yourself de Eminem ! Un classique ! Et sérieusement, tu la gère grave ! C’est top !


Ralalah, des fois j’aimerai être bon en musique. Je connaissais pas mal de mes chansons préférées par coeur. Mais j’avais bien peur que ce soit horrible de m’entendre tenter de chanter. Bon, ça ne m’empêchait pas de le faire hein !

- Ca fait longtemps que tu bosse dessus ? C’est ta chanson préféré de lui ou t’en a d’autre ?


Et voilà, nous avions perdu Timothy Magpie… Un triste événement, dont l’humanité se souviendra. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Déc - 22:22
Invité
Invité
Anonymous
Le garçon semblait choqué aussi de me voir. Gênant pour nous deux, donc... Il tenait un ballon dans ses mains, et avait l'air cool. Il n'étudiait pourtant pas là il me semblait. Puis il fini par me dire que Logan avait oublié le tee-shirt qu'il tenait, et je ne pus me retenir de rire, sarcastiquement.

« Il y a sûrement aussi son cerveau quelque part dans les gradins, mais tu risques de ne jamais le retrouver... même si tu en as un, toi. Lui il est un peu plus mal à ce niveau-là. »

J'étais toujours énervé et je l'aimais toujours aussi peu. Cependant, je me repris, prenant un air désolé.

« Pardon, c'est pas cool de dire ça. J'suis un peu con ces derniers temps. J'le fais pas exprès. Lui non plus, sûrement... »

Puis il me complimenta sur la chanson, et me parla d'Eminem. Toutes ses paroles étaient pleines de gentillesse, de compliments et de... bien-être, de douceur et d'enthousiasme. ça faisait du bien à entendre. Je lui souris.

« C'est gentil... je ne savais pas que tu étais là, sinon je n'aurai probablement pas osé chanter tout ça... mais si tu veux on pourra se faire cette chanson en duo, ou une de ses autres musiques ensemble si ça te tente ! Tu as une jolie voix, je suis sûr que tu dois être doué toi aussi. »

Si ça faisait longtemps que je la travaillais ? Hm..

« Au début je l'ai apprise seul, et après je l'ai travaillé avec Teddy. Enfin, le prof de musique... il est vraiment sympa, et il m'a beaucoup apprit et aidé avec ce morceau, et pour bien apprendre à la raper. Je crois que c'est ma préférée d'Eminem... sinon j'aime bien un autre rapeur français, Orelsan. Tu le connais ? Ma chanson préférée est l'une des siennes je dirais. Quand on apprend les paroles et ce qu'elles veulent dire, ça change tout. C'est "la lumière", mais j'adore aussi "suicide social". Si tu veux je peux te faire écouter, je les ai. »

Il était vraiment sympa ce type. Je finis par lui faire signe de me suivre pour qu'on aille s'installer dans les gradins.

« Et toi, c'est quoi ta musique préférée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life is Strange :: Les RP abandonnés-